Aller au contenu

Accessoires pour TF201


AshEvil10

Recommended Posts

J'ai fait l'achat de cette house en provenance de HonkKong. Délai de livraison raisonnable et prix excelent!

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Keyborad-Leather-Cover-Case-Pouch-Skin-For-Asus-EeePad-Transformer-2-Prime-TF201-/150787716351?pt=AU_TabletAccessories&hash=item231ba5f4ff

Pour ce qui est de la house:

Je la trouve très pratique car en plus d'avoir la section tablette seule, il y a aussi une section dock escamotable très facilement!

La finition de cet étuie est impécable, la prise en main est bien, et je fus surpris de constater que le son est quand même bien! De plus, toutes les fonctionnalitées de la tablette et du Dock sont accessible!

Seul petit défaut, c'est l'épaisseur du tout avec la tablette et le clavier! Je la recommande vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien si tu vérifie bien les antécédents des vendeurs, et que tu en prend un avec beaucoup de transactions et une bonne cote, oui.

J'y croyais plus ou moins, étant donné les prix, avec transport compris mais c'est excelent!

Je viens justement de recevoir ma 2e étuie, commandé aussi à Honk Kong! Et le tout dans les délais!

J'ai fait l'achat de cette house en provenance de HonkKong. Délai de livraison raisonnable et prix excelent!

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Rotating-Leather-Case-Cover-for-Asus-Eee-Pad-TRANSFORMER-Prime-2-TF201-Tablet-/160758647259?pt=UK_iPad_Tablet_Accessories&hash=item256df649db

Je suis un peu décu pour l'instant de cette house. La tablette ne rentre pas parfaitement dedans, un coin reste à insérer. J'ai essayé de chauffer le dos de la house qui est en plastique régide, mais cela n'a pas fonctionner. J'ai peur que si je force trop ma tablette de finir par l'abîmer. Dommage car je trouvait cette étuie très belle. De plus, tout les boutons sont accesible. Petit bémol, le dock ne se conncte pas sur la tablette si celle-ci est dans la house. C'est surtout problématique quand la faire entré dans l'étuie est très dur, pour ne pas dire imposible. Si quelqu'un connais le truc, je suis bien prêt à vous écouter!........Lire!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai opté pour cet étui http://www.amazon.fr/UltraSlim-extr%C3%AAmement-fonction-pr%C3%A9sentation-Transformer/dp/B00770AXUI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1337507505&sr=8-3

Il me convient très bien pour ce que je fais avec la tablette.

Seul bémol c'est son poids qui se fait sentir quand on tiend la tablette en liseuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut, je te réfere au message no.102 de ce topic, j,ai déja une housse comme celle-çi, je la recommande vivement, mais je l'ai achetée en chine, voilà tout près d'un an, la house est encore à l'état de neuf, malgrés que je la trimballe partout..vélo, sortie touristique et autre.........Mais je trouve que tu la paye très cher avec LUV..à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

utilisez-vous des stylets avec la TF201 ? Si oui pouvez vous donner des références qui vous donnent satisfaction ?

Merci

Attention quand même quand à l'utilisation de stylet, je crois que la TF201 ne les gère pas très bien de base, il sera peut etre nécessaire de mettre l'application TouchScreen Tune (ou quelque chose du genre) qui permet d'affiner les paramètres de l'écran tactile. ROOT nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut!

déterrage de sujets ...

http://tuff-luv.com/...black-5794.html <---- neeeeed !!!

ah oui, au fait je l'ai reçue:

- Produit de très bonne qualité (vu le prix, normal)

- Très bonne protection de votre tablette

- Possibilité de "housser", soit la tablette seule, soit tablette+ dock assemblés

Après ok, effectivement, la tablette, est plus épaisse que d'origine.

Mais bon, je conserverait comme ça un produit nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

navitech propose des housses à 0.01€ + 3.50 fdp +1€ de fdp pour chaque article supplémentaires sur Amazon, je mets le lien même si je sais pertinemment que ce forum reste quasi-désert, que plus personne n'achète cette tablette et je réponds à la suite d'un message de février, mais cela me fait plaisir, si je peux aider.

 

http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=403-6327266-2203515&seller=AIL9WQ0NM4EHT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...