Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

faut voir si le nouveau kernel a fait des améliorations sur la conso tout de même.

Pour info, baad fait appel au don pour l'acquisition d'un one x mais il dit qu'il continuera à développer pour le sensation.

V 5.2.0 en dl.

au programme : nouveau ruu, nouveau kernel, apk dé, mode photo amélioré.

Voilà en gros.

Invité Nyto
  Le 03/04/2012 à 10:24, Rainico a dit :
QUand je parle de kernel stock tu peux le mettre sur n'importe quel Sensation que tu veux

Cool pour la 5.2.0 DOmmage encore ce kernel OC

L'oc n'est pas obligatoire :)

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Bon je dirais que vosu pouvez foncé elle consomme autant que la normal avec kernel stock :)

Je la remet car rapidité énorme :o

Je pense pas faire de rom modd car niveua autonomie sa sera la meme ;) Testé sur plusieurs charge complete car la 1er sera mauvaise c'est sur ;)

Moi c'est ma préféré apres le test de la ARHD 6.6.0

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...