Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Je découvre la rom avec grand plaisir, mais je ne trouve pas l'option de gestion de l'économie d'energie (qu'on trouvais en 2.34-2.35) dans la rubrique alimentation. Cela a t'il été abandonné ou existe t'il un mod spécifique à ajouter ?

Modifié par lbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option a été supprimé par HTC dans la version finale :emo_im_undecided:

Dites je compte (enfin) passer à la version finale de ICS et flasher le mod Beats audio + les Leedroid tweaks. La version 5.2.1 permet-elle finalement de choisir le kernel stock à l'installation ou toujours pas ? Car sinon j'irai voir du côté de la ARHD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement toujours pas. Je pense que le script aroma est le même que sense4. Par contre si tu regardes bien le topic du kernel, il y a possibilité de redescendre la fréquence du cpu sans faire appel à setcpu. Y'aurait juste besoin de renommer la rom d'une certaine façon afin que la modif de fréquence soit opérationnelle. Voir le changelog pour IC sense 4 sur le site de baad pour un exemple concret.

Je ne sais pas ce que ça vaut y'a pas de retours à ce niveau et pour info, j'ai pas testé pour sense4. J'ai mais le kernel tel quel modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai un bug sur le lockscreen.

Dans Personnaliser / affichage / style d'écran verouilé, Je ne peux selectionner une image fixe (de la galerie par ex) autre que celle utilisée sur mon bureau actuellement.

Avez vous le même probleme que moi ?

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso après installation de la v5.2.1 et en ayant choisi le kernel non o/c ds l'aroma installer, j'ai le pb du WiFi en erreur et impossible à activer qui a été signalé il y a quelques jours dans les posts précédents ... :(

Qqun aurait un zip du kernel stock HTC pour un Sensation XE svp afin que je le flash par dessus la 5.2.1 afin de vérifier si le problème vient du kernel ?

Merci d'avance !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré du SAV mon sensation.

Je l'ai mis à jour après avoir fait un nandroid restore de ma version 5.1.4.

Par contre, avec la 5.2.1 j'ai le soucis du wifi qui s'active tout seul :/

Je croyais que c'était résolu. J'ai raté quelque chose? J'ai flashé le kernel 0.8 pour essayer.

Accessoirement, j'ai perdu presque 10% de batterie dans la nuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement le wifi activé doit être résolu théoriquement. Mais ça va, ça vient en fonction des versions a priori.

Faudrait éventuellement voir à essayer d'autres options d'install que l'oc à 1566 MHz par défaut, pour voir si on y gagne en autonomie. Perso, je l'ai pas fait sur sense 4. Je m'interdis pas de tester cela un de ces jours pour voir ce qu'on y gagne en autonomie et ce qu'on y perd en fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D ,

J'ai installé ma première ROM Custom (InsertCoin 5.1.7) il y a deux semaines en suivant le tuto à la lettre (merci @goofy!), et maintenant j'aimerais bien passer à la 5.2.1 avec le kernel bricked v0.8.

Je n'ai pas trop envie de faire de bêtises :unsure:, est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le protocole à suivre pour l'installation de la 5.2.1 avec le kernel 0.8 svp ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wadeuza : faut juste dl le zip de la version 5.2.1, le transférer sur ta carte sd, aller dans le recovery et faire une install depuis un zip. Après y'a juste à suivre le script aroma.

Pour info, avant toute manip d'upgrade, je conseille un backup complet avec le recovery. En cas de gros problème, un retour vers l'ancienne rom est possible rapidement.

En cas de full wipe, ne pas oublier un backup avec TB, puis une restauration partielle des paramètres comme wifi, bt, pour les comptes à voir (risque de prob de synchro).

De la v 5.1.7 à la 5.2.1 le full wipe est optionnel. Tu peux install sans le faire. Par contre, si tu rencontres vraiment des prob, faudra réinstaller après un full wipe (y'aura juste à cocher l'option dans le script aroma)

Modifié par goofy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...