fcdi77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 merci monsieur, je teste de suite mais etrange que cela ne se produise que depuis ce matin alors que la rom tourne depuis 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 SuperSu a effectivement encore quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 hum erreur installation aborted je vais retelecharger le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Ça fonctionne parfaitement normalement, est ce correct? Sinon je c'est ou est le problème pour toi. Modifié 20 mars 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 avant ce matin, oui pas de soucis pour les installations, j'ai fait un fix permission,. D ou cela pourrait il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Démarre ton téléphone normalement premièrement. Désactive le fastboot. ---> Paramètres ---> Alimentation ---> Décoche démarrage rapide ---> Retourne dans le recovery et reflash ton superuser! Sa devrais passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 patch mis en place, mais même problèmes, titanium se lance, mais plantage lors de la sauvegarde par lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon alors superuser est résolue. Le fameau fastboot apporte rien tant qu'a moi.. J'ai déjà eu le même problème.. SuperSU est t'il toujours présent ? Si oui ouvre le et désactive le. Titanium backup demande t'il les droits avec superuser maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 en fait, pas de problème avec superuser, les droits étaient bien la, mais le gel est différent suivant le lancement entre 5 et 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est une erreur qui vient de titanium backup. Il faut parfois lui laisser plus de temps, ou recommencer, parfois une application le gêne (il arrive pas à la sauvegarder alors qu'elle est lancé par exemple), alors il bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pas dans ce cas. il bloque sur angry Bird, non lancé depuis 1 mois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Dans ce cas, refais a sauvegarde en décochant cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pareil, gel même avant le traitement, tant pis, full wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ya des blems avec ce super user je trouve moi pour sa que j'ai pas gardé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 ic 5.1.6 dispo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid supersu viré Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai continuer les recherches pour mon problème de sonnerie. J'ai remaqué que la sonnerie pour les appels changeait dès que je montais la carte SD pour voire les fichiers sur mon pc. J'ai trouvé une parade en configurant la sonnerie comme sonnerie d'appel depuis l'application Zedge, depuis il me change plus la sonnerie même après reboot :lol: Mais aucune idée pourquoi avec Zedge c'est ok et pas depuis les paramètres android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) @fifane : perso ma sonnerie est également localisée sur ma carte sd. Pour autant je ne la perds pas si j'active le l'option lecteur de mon htc. Modifié 21 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je viens de passer sur la 5.1.6. Aucun soucis, sauf pour les sonneries... Quand je veux choisir une sonnerie, je n'ai aucune de dispo (liste vide) et si j'en rajoute une, la liste reste vide. Alors que le titre est bien choisi dans le résumé des sonneries. edit: en plus, pas le choix, le kernel va à 1566MHz :/ Modifié 21 mars 2012 par lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est ce qui est indiqué dans le changelog. Le kernel est le brické maintenant j'ai pas encore fait de recherche sur le kernel en question. Y'a encore peu de commentaire à ce sujet sur xda. A voir si les deux coeurs fonctionnent correctement ou si c'est un encore un de ces kernels qui ne sollicitent qu'un coeur à la fois pour règler les prob d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 M'en moque je suis sur la APHA 3 de Virtuous et c'est purement le bonheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il y a les 2 coeurs qui marchent. Par contre j'ai installé setcpu pour limiter la fréquence à 1,2GHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je trouve ça moyen l'idée du 1.5Ghz des le boot de la rom et obligé de limité derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis d'accord, au boot pourquoi pas (ça dure une minute même pas), mais après, j'ai toujours était satisfait à 1,2GHz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) T'as pas regardé dans les dossiers addons de baad s'il y avait pas le kernel stock. Je ne peux pas y accéder du boulot, l'utm me bloque. Modifié 21 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.