lambda Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je viens de regarder, rien pour le moment. Je garde pour le moment, on verra si ça sera fixé bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Vla le lien xda du dev du kernel brické en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1256668 Ce qui serait intéressant c'est que quelqu'un garde la fréquence à 1516 MHz et nous rende compte de l'autonomie. Le kernel en question est oc/uv. @rainico : t'as downgradé ton firmware ? Y'a les mêmes bugs et les mêmes manques que sur ic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour les gens, J'ai plus trop le temps en ce moment de participer à la vie de ce topic .. Travail et étude ... Néanmoins j'ai un problème récurrent depuis quelque ROM en arrière ... Mon sensation ce freeze... Exemple: J'écris un sms pis d'un coup il se bloque et m'affiche toute les lettres que j'ai écris .. Autre truc un peu chiant, je l'utilise et il vibre un coup ou deux sans raison, pas de sms ou notif .. Le 3e point, il reboot .. Ca je pense que c'est du au kernel a 1.5Ghz ! Je vais le repasser a 1.2 .. Merci pour les futures réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Supprimé oups B) Je regarde si sur sense 4 on a le même souci vu que c'est le même kernel maintenant. Modifié 22 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Lol, je suis encore en 5.1.5 ne m'engueule pas xD D'ailleur, rapidement ça fonctionne bien avec sense 4 maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Dsl je me suis un peu embrouillé les pinceaux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ya pas de mal, bon ap à tous. Je regarde cette aprem les futures réponses, en espèrant que quelqu'un pourra me dépatouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu as essayé une" autre rom que la IC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Un full wipe avec une restauration que du strict minimum pourrait marcher. J'ai déjà eu ce problème là une fois sur une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je suis de l'avis de lambda pour ma part. Le mieux est l'ennemi du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Justement j'y pensé aussi ... Mais ça m'ennui :( J'ai envie de pleurer lol ! Va falloir que je refasse les bureaux .. Si je m'écoute je ne restaure pas mes appz et la c'est le drame ... je peu même pas le faire maintenant car j'ai pas assez de batteries ... Je le ferai quand je passerai sur la 5.1.6 et je vous direz ! Merci en tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bah j'essairais de rien restauré pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 A mon avis tu peux restaurer tes bureaux sans risque avec TB, le soucis ne doit pas venir de là mais du kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour info, un nouveau kernel est dispo, le bricked 0.4. Ca marche pour la version 5.1.6 de la rom IC. Je suis en train de le tester. Il semblerait que la gestion des CPU soit différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, je vais dl la derniere version de la rom et je flash avec full wipe ! Pour les reboot je penseque ça venais du kernel même si ça le fait toujours avec le 1.2Ghz maintenant ... Par contre les problème de freeze et de vibration je les avais avant de mettre le kernel a 1.2Ghz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu restaure quoi à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mes sms, ma liste d'appel, mes points wifi, bluetooth, mes appz et c'est tout. La j'ai flasher avec full wipe, et j'ai restaurer seulement des appz dont je suis sur ainsi que ce que j'ai cité au dessus + les bureaux HTC sense. A suive ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah tu nous redis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Baad propose la màj du kernel vers la version v0.4 lien xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Euh goofy il le propose pour la BETA pas la normal ;) enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Pour le moment, plus de problème de freeze .. Par contre .. Gênant, je viens de recevoir un appel, je décroche et le phone reboot, je tape mon PIN et il reboot encore .. Ca commence à m'énerver ! Un flash du firmware, vous en pensez quoi ? Edit: je viens de penser que lors du flash il ne m'a pas demandé le kernel, je viens de regarder il est a 1.5 .. Edit2: Je viens de reflasher et je n'ai pas u le choix du kernel ... Ca me plais pas du tout ... Edit3: Un lien pour un Kernel valable ? Je suis au boulot, j'ai pas le temps de trop chercher et je ne rentre pas chez moi donc .. Edit4: J'ai une surconsomation ! Je suis à 40% alors que ce matin j'étais à 100%, j'ai une 1900 mAh Anker ! Merci !!!! Modifié 23 mars 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il faut ABSOLUMENT le kernel stock avant de voir quoique ce soit, un point c'est tout ;) Sinon pour la batterie, essayer BetterBatteryStats ;) Quant au firmware, si tu as la version correspondant à ta ROM, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Le problème Seb, c'est que lors de l'install de la 1.6 je n'ai pas eu la question pour le kernel, et la ben j'ai le 1.5Ghz bricked .. Je me pencherai sur betterBatterystats ! Normal qu'il ne propose plus le kernel, suis-je le seul ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je ne sais pas, car je n'utilise pas cette ROM. Mais apparemment elle reste assez stable. Peut-être que ça ne vient pas du kernel, mais dans le doute change de ROM au pire ;) De tels soucis ne sont aps acceptables ! Essaye sinon un full wipe, remet la ROM et vérifie si ça fonctionne bien. Après tout une de tes applications ou réglages pourraient causer ce genre de bugs :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oué rien a voir avec la rom je pense c'est un truc qui est restauré qui va pas ;) Essaye de flasher tu restaure rien et tu test une journée comme ça et tu voit si ya encore le bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.