goofy_fv Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 y'a eu un changement de kernel depuis la version 1.6. si t'as des probs essaie la nouvelle version. le lien est dans un de mes précédents topics. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Moi mise à jour en 0.5 bricked ;) md5: bd0e0c69e81f70b2669e2824d0b78834 du kernel 0.5 briked ;) http://rootzwiki.com...amcifsfugeswap/ et j'ai remis la 5.1.6 ;) Modifié 24 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je suis repassé sur la version 5.1.4. La 5.1.6 me descendait la batterie à vu d'oeil. J'avais mis le kernel bricked 0.4, mais c'était pareil (et le 0.5 n'était pas sorti) Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le kernel de la version 5.1.4? (stock normalement), et où je pourrais le trouver, pour éventuellement tester le kernel 0.5 bricked. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 v5.1.7 dispo avec a priori résolution du wifi qui s'allume automatiquement. A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je subis également le problème de surconso de batterie ( dire que j'avais changé de ROM à cause de ça ) la dernière version et son kernel règle ce souci ? Car sinon je me jette dessus, juste un question ça passe si je ne fais aucun wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je commence a hésité a remettre une rom non Xe et mettre le mod Beats car on consommé beaucoup moins avec la non -xe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Sans wipe, li se passe que les modificatons pourraient être mal prises en compte, et donc ne pas résoudre le soucis cde chute de batterie par ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je subis également le problème de surconso de batterie ( dire que j'avais changé de ROM à cause de ça ) la dernière version et son kernel règle ce souci ? Car sinon je me jette dessus, juste un question ça passe si je ne fais aucun wipe ? Plusieurs personnes pensent comme toi sur XDA. Certains disent que c'est à cause du kernel Briked. Le développer de ce kernel dit que non... J'aimerais bien mettre le kernel "stock" sur une version récente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Et les kernels de sebastianfm, ils étaient pas si mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'aimerai bien use faux mais surtout avoir le choix avec le kernel Stock sur le AROMA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je vais vous redemander de l'aide, je n'arrive tjrs pas à me connecter en point d'accès WI-FI. je suisbien en 3G (possède le forfait absolu sfr), mon pc portable se connecte bien à mon sensation, mais pas de connexion internet. je suis sous la ics insert coin 5.1.3, 4.0.3, sense 3.6. Dans les parametres, j'ai bien,, SFR option modem, APN, websfr. et celui de coché est bien, SFR webphone sl2sfr merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est peut être psychologique en effet mais j'ai pas l'impression que mon autonomie soit la même qu'avant alors qu'elle était déjà pas bien grosse. Je vais bien voir sinon on peut toujours essayer de flasher le kernel stock oui ça serait peut être judicieux. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi j'ai des meilleurs perfs en kernel stock au niveau autonomie ça n'a rien à voir ;) environ 3-4h de plus par jours de gagné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu m'étonnes :P Je le dis toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Oué MR Sébi :P :D tu le dis mais je voulais testé ;) et sérieux kernel Stock ça aide beaucoup niveau autonomie ;) Je suis deg je demande a Baad de mettre en option le kernel stock dans AROMA il veut pas pfff.... Casse ... ce kernel oc surtout le drain de la batterie Modifié 26 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Si tu veux rajouter la méthode pour flash le kernel stock sur la 5.1.7 goofy je te dit la manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Dîtes les n'amis où pourrais-je me procurer le kernel stock svp ? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 md5: 65ab274264da052df6f87e5c42379ef9 lien de dll (c'est mon kernel stock) : http://dl.dropbox.com/u/60649656/stock.rar Pour installer tu prend la rom que tu veux (IC 5.1.7) et tu rempalce le boot.img de la racine du zip de la rom avec celui de mon archive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu es sûr que remplacer simplement le boot.img change le kernel complètement et surtout dans les règles de l'art -_- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui baad me la dit et j'en suis sur ;) car sur la ARHD ya que ça de different ;) (le kernel est dans un dossier séparé chez la ARHD avec seulement le .img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ha bon d'accord, bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je mod au také la j'ai recup les fichiers du leedroid v3.0 a mettre dans le IC et je flash ;) on va bien voir si c'est ok ^^ Pour ce qui veule j'ai modifié la rom de baad pour avoir le leedroid v3.0 nickel + kernel stock ;) Ce qui veule dite je l'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 A mon avis ça fera plaisir à beaucoup donc postes le mod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 je post la rom complete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 @rainico : si tu me files le lien je le mets sur le 1er post du thread. Oublie pas le md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.