Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

bonsoir à tous,

je voudrais être sur de la manip à faire donc j'ai bien télécharger la dernière version de la IC mais je trouve que la batterie descend trop vite alors j'ai vu et télécharger l'archive donné par Rainico avec un kernel stock. Et donc si j'ai bien compris, je dois mettre les fichiers présents dans l'archive "stock" dans l'archive de la rom c'est sa?

Oui tu prend le fichier .img dans l'archive que j'ai donné et tu le met à la racine de la version IC que tu as (moi j'ai testé avec la 5.1.7)

Fichier à remplacé dans l'archive de la IC 5.1.7 -> boot.img

allez dans l'archive stock.rar -> dossier stock -> extraire le fichier boot.img vers la racine du zip de la IC 5.1.7 (tu verra ya deja un boot.img dans le zip de la 5.1.7)

Tu flash al rom et enjoy :)

Okay donc si tu as mit le fichier a la racine de la 5.1.7 (que sa abien rempalcer l'ancien boot.img qui y avait dejaà)

TU peux la flasher ;)

TOute facon tu verra si c'est bon en allant dans parametres -> a propos -> info matériel

au cas ou met la rom qui marche sur ta carte en + ;)

Come ça si sa plante tu reflash l'autre et voila ;)

Mais la modifié (avec mon fichier) & la normal(sans aucune modif 5.1.7 direct de baad) sur ta carte sd

@goofy tu as twitter ?

Thib LLinares alors ? c'est bon ??

bon pour ma part mise à jour avec le boot.img changé, pu de wifi. pareil si je rajoute le dossier modules dans l'archive de la rom donc flashage de la version de base et sa marche nickel donc j'attends ta rom modifié rainico ;)

Invité Nyto

Mais pourquoi vois voulez le kernel stock?

Le bricked est meilleur suffit de l'UC à 1.2GHz

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...