Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui je l'uplaod la mais sa va etre très long :( 1h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 @rainico : pas étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui mais ça devrai le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonsoir à tous, je voudrais être sur de la manip à faire donc j'ai bien télécharger la dernière version de la IC mais je trouve que la batterie descend trop vite alors j'ai vu et télécharger l'archive donné par Rainico avec un kernel stock. Et donc si j'ai bien compris, je dois mettre les fichiers présents dans l'archive "stock" dans l'archive de la rom c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui tu prend le fichier .img dans l'archive que j'ai donné et tu le met à la racine de la version IC que tu as (moi j'ai testé avec la 5.1.7) Fichier à remplacé dans l'archive de la IC 5.1.7 -> boot.img allez dans l'archive stock.rar -> dossier stock -> extraire le fichier boot.img vers la racine du zip de la IC 5.1.7 (tu verra ya deja un boot.img dans le zip de la 5.1.7) Tu flash al rom et enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 d'accord et le dossier modules est à mettre aussi je pense? désolé pour toute ses questions mais j'ai pas vraiment envie de flinguer mon tel depuis le temps que je le voulais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 tu as quoi en rom actuellement ? Je suis entrain d'uplaod la rom que j'ai testé ;) D'ici 3/4h elle est upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 j'ai actuellement la version 5.1.6 de la IC (c'est la première rom que j'ai mise sur mon tel que j'ai depuis vendredi soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ah ok ;) Bah quand la rom est upload dll la mienne elle marche à coup sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 d'accord mais juste pour savoir si je ne peux pas attendre (^^ impatient de tester) j'ai intégrer le boot.img de ton archive dans l'archive de la rom, je peux l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui masi tu devra reflasher la mienne car tu aura lancien leedroid ;) Tu l'a choper ou mon archive car je la trouve plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 oui c'est juste pour avoir de la batterie pour la journée demain :) et ton archive est page 150 posté aujo à 20h04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Okay donc si tu as mit le fichier a la racine de la 5.1.7 (que sa abien rempalcer l'ancien boot.img qui y avait dejaà) TU peux la flasher ;) TOute facon tu verra si c'est bon en allant dans parametres -> a propos -> info matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ok je flash et je fais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 au cas ou met la rom qui marche sur ta carte en + ;) Come ça si sa plante tu reflash l'autre et voila ;) Mais la modifié (avec mon fichier) & la normal(sans aucune modif 5.1.7 direct de baad) sur ta carte sd @goofy tu as twitter ? Thib LLinares alors ? c'est bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 @Rainico: peux tu me donner le lien de ta rom modifiée par tes soins. J'ai fait la mise à jour avec ton boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bon pour ma part mise à jour avec le boot.img changé, pu de wifi. pareil si je rajoute le dossier modules dans l'archive de la rom donc flashage de la version de base et sa marche nickel donc j'attends ta rom modifié rainico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 yep j'ai Twitter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Mais pourquoi vois voulez le kernel stock? Le bricked est meilleur suffit de l'UC à 1.2GHz send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour la batterie ;) et dans la mienne le leedroid v3.0 integre nickel ;) Je met le lien ce midi :) https://www.dropbox.com/sh/iiokakwrcnsje73/YWKSpdAU1y/InsertCoin_ICS_STABLE_5.1.7.zip Voila le lien avec stock kernel + leedroid..MD5 je le met ce midi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pareil que Thib je n'ai plus de wifi une fois mis a jour avec ton boot.img Normal?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je testerai ce midi :) et je vous redit :) Vous reflasherai ma version complete :) logiquement sa marche Explic le bug complet stp :) ou sa bug etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Lorsque je sélectionne parametres et que je veux activer le wifi il y a marqué en dessous WIFI erreur. Et impossible de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu avais auvun blem avant ? Full wipe ? Car peut etre un conflit avec lancien kernel si tu avait celui de la stock Insertcoin 5.1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pas fait de full wipe mais j'ai installé ta rom modifiée complete et c'est pareil. je suis revenu à la 5.1.4 et plus de soucis avec le wifi je verais cela ce soir .... merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.