Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok mais enfin ça doit rien être d'énorme encore une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 v5.1.8 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Les gars, est-ce que quelqu'un as le jeu Dungeon Hunter 2 ? Ou saurais essayer sous IC car chez moi ca plante toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et encore la même kernel oc.. Bravo baad encore inutile la :( Dommage pour ceux qui veule la 5.1.8 moddé demandé en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @ Rainico : sauf si on a une sensation XE ? (pour le kernel OC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 faut voir si le nouveau kernel a fait des améliorations sur la conso tout de même. Pour info, baad fait appel au don pour l'acquisition d'un one x mais il dit qu'il continuera à développer pour le sensation. V 5.2.0 en dl. au programme : nouveau ruu, nouveau kernel, apk dé, mode photo amélioré. Voilà en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 QUand je parle de kernel stock tu peux le mettre sur n'importe quel Sensation que tu veux ;) Cool pour la 5.2.0 :) DOmmage encore ce kernel OC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 QUand je parle de kernel stock tu peux le mettre sur n'importe quel Sensation que tu veux Cool pour la 5.2.0 DOmmage encore ce kernel OC L'oc n'est pas obligatoire :) send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Si pas le choix à l'install je viens de le voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ah ben y a deja 5.2.0 ?? lol ^^ Je vais tester ca ce soir mais esperons qu'on sache virer l'OC car ca apporte rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mouai dommage pour le kernel .. Rainico ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 va s'épuiser rainico à devoir pondre des ic by rainico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bah au contraire sur la 5.2.0 je trouve le kernel oc qui apporte une rapidité comme jamais avant :o Après si vous le voulez pas dite et je refairé la rom by rainico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Dis nous pour la conso rainico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oué des que j'aurais un retour possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 j'attends avec impatience. Merci à toi. Suis content instagram désormais dispo sur android :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bon je dirais que vosu pouvez foncé elle consomme autant que la normal avec kernel stock :) Je la remet car rapidité énorme :o Je pense pas faire de rom modd car niveua autonomie sa sera la meme ;) Testé sur plusieurs charge complete car la 1er sera mauvaise c'est sur ;) Moi c'est ma préféré apres le test de la ARHD 6.6.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est surprenant une telle rapidité d'un coup :P Quand on sélectionne un paramètre, il y a toujours une petite latence ? Pas de retour des paramètres d'économie d'énergie par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bah la non c'est super fluide mais avec le kernel OC ;) celui de la BETA ^^ La je suis bleufé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ha ok :D Et pour mes 2 questions stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour que Rainico soit bluffé à ce point ça doit y aller ! Faut croire que "optimisation" dans le changelog c'est pas au hasard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bah moi je la trouve rapide après.... testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 à première vue c'est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bien plus qu'avant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 niveau autonomie c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.