Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

C'est bien qu'il continue à optimiser encore un peu, et pas uniquement mettre à jour les tweaks et kernel par exemple.

Avec la 5.4.0 j'ai du mal à tenir plus d'un jour et demi, alors qu'avec la 5.1.8 je tenais bien 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais reflasher. Je veux bien que vous me disiez les 3 frequences du processeur pour le sensation. Car celles par default sont celles du Xe, et ma batterie ne tient pas comme Lambda.

J'utilise pourtant les fréquences suivante: 1188MHz max, 192MHz min et 486MHz max écran éteint, et je n'arrive plus à tenir 2 jours, malgré une utilisation semblable voir même moindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresserait, la désactivation du process fast dormancy évite au smartphone d'envoyer trop de requêtes de signalisations au réseau et permettrait d'économiser de la batterie de ce fait. Cela étant purement théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la rom off en 2.3.5 il m arrivait de tenir trois jours voir plus

au tout debut de ics avec la ARHD je tenais les deux jours

maintenant depuis un petit moment je n arrive plus a tenir les deux jours je dois recharger avant , je viens de changer pour une anker 1900mah , sa n a rien changer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja fait sébi et avec betterbattery je ne vois rien qui pompe

je vais essayer une autre rom la arhd je verrais bien se que sa donne

je me demande si c pas dut a mon operateur , je suis chez free , mais dans mon departement il y a peu de bornes free , alors mon tel ne passerait il pas la journée a les chercher ??? sur 23jours et 8 heures il a pris un jour et 2 heures sur le reseau free , le restant en itinérance chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une question assez bête mais bon, je préfère demander quand même :P

Je souhaiterai faire le mise à jour, pour passez à la version 5.50, et je suis actuellement sous la version 5.2.1....

Donc voila ma question. Est ce que je vais perdre mes données ( photo, application...) en effectuant la mise a jour ou non ?

Voila merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la dernière miui offficielle 2.5.18 et j'ai flashé avec super wipe + full wipe de aroma cette rom et ca se coupe sans arrêt et la batterie tient pas du tout.. j'ai réessayer de la flasher sans wipe et toujours pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...