Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

J'ai changé de rom pour la dernière nightlies OpenSensation ça a marché niquel pendant 1h30 et là ça recommence la batterie est basse mais je pense pas que ce soit ça...

Si quelqu'un a une solution je lui suis redevable parce que là j'en ai vraiment marre qu'il se coupe tout seul..

Modifié par kira08300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce topic lambda, je vais essayer les différentes solutions ( battery_fix.zip, formater la carte SD et le petit bout de carton magique même si ça me parait bizarre que ça n'arrive seulement que maintenant, pis naturellement calibration )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kira, même problème depuis quelques temps ! Je pencherais plutôt pour un problème software au niveau de la batterie, moi le téléphone s'éteint sans raison et des fois la batterie perd 20% en rallumant le tel. Impossible de calibrer correctement à cause de cela :/

2 solutions radicales en dernier recours : installer une RUU et voir, acheter une nouvelle batterie (sans savoir si sa marchera)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je suis pas le seul ? ça me rassure un peu ! ^^

Ouais sachant que je n'ai pas vraiment le temps ni la possibilité d'acheter une nouvelle batterie 1900mV surtout puisque ça ne se trouve pas dans les commerces mais en ligne. Là j'ai calibré la batterie et toujours le même problème, lorsque le portable est branché, aucun soucis je vais tenter de formater la SD et de flasher le battery_fix là

Bon c'est certain c'est la batterie parce que mon schéma batterie montre un énorme fossé carré et la ma ligne de tension est toute plate c'est nimp. Vous pensez que le battery fix y fera quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de tester sans CM ni carte SIM pendant une journée (en l'utilisant légèrement). Si il n'y a pas de problème, tu pourras écarter un problème avec ta carte mémoire et ta sim. L'idéale serait de faire ça avec une ROM de "base" RUU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai formaté ma carte mémoire et essayé sans pour l'instant toujours le même problème.

Est ce que si j'essai avec le fichier battery stat de qqun sa pourrait marcher ?

J'ai l'impression que c'est un problème de calibration mais vu que s'est pratiquement impossible de calibrer vu que le téléphone rédemarre sans raison avec pour conséquence un pourcentage totalement fantaisiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours, j'ai ma batterie qui tient pas du tout, en ayant la fréquence de1188Mhz... Sinon j'ai mon écran qui s'allume à la réception d'un sms, comment désactiver ça? Merci

Tu vas dans sms/paramètres/notification et tu décoches "aperçu de la notification".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formaté ma carte sd ce matin et le problème a réapparu quelques heures après. Là j'ai flashé le fichier battery_fix d'un mec sur la première page du lien que lambda m'a filé et pour l'instant ça marche

Ok j'ai rien dit ça recommence la batterie tient pu je vais songer a prendre une anker.. vous auriez un lien amazon ? Je sais plus la batterie de quel htc c'est evo 3d ? Je vais peut être essayer de flasher une ruu. Je peux l'installer direct ou j'ai quelque chose a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu as acheté est interessant au niveau du prix mais pas disponible en France dommage..

Tant pis je vais devoir acheter celle en provenance d'Angleterre même si un peu plus chère.

J'en ai trouvé un sur amazon http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batterie-Sensation-Mytouch/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1337773828&sr=8-1 à 16€ je vais essayer de l'acheter.

Modifié par kira08300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kira moi je réfléchir sur celle là : deux anker + le chargeur à 29€ http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-batteries-Sensation-caricabatterie/dp/B005DY4MAW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1337766645&sr=8-2

A voir selon tes besoins, mais moi jme vois bien me balader avec mes deux batteries sans plus jamais me soucier de l'autonomie (surtout que je voyage souvent en train)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi, mais là de toute façon je pense repasser en RUU Orange officielle, par la même occasion comme mon Htc est toujours sous garantie et je vais tout de même acheter la Anker à l'unité :) Mais c'est vrai que l'idée est tentante particulièrement pendant les voyages mais moi ça m'est pas utile mais merci quand même :)

Donc du coup si je dl la dernière RUU Orange j'ai rien d'autre à faire ? ( je psychote même sans repasser S-ON )

C'est commandé ! Dans 7 jours ( si je tiens ) je reçois ma nouvelle batterie si ça remarche tant mieux sinon j'renvoie au SAV.

Modifié par kira08300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont des problèmes de reboot comme moi, en attendant de changer de batterie essayer de glisser un petit bout de carton dans la connectique comme sur le topic xda ça coûte rien moi j'essaye aujourd'hui pour l'instant ma batterie s'écoule normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira sa marche super bien, testé depuis une ou deux heure alors qu'aujourdhui je pouvais pas utiliser mon tel ! Pourtant mon HTC n'a pas subit de chute ou de choc énorme, plutot bizarre !

J'ai commandé ma anker qui arrivera dans une semaine, comme çà plus de problèmes apparement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...