kira08300 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Rah c'est dommage de laisser tomber une Sense 3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 sa serait possible d'avoir cette rom? Voir ta messagerie je t'envoie un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ahhh bah merci :) Je peut passer de la 5.1.4 a la 5.5.0 directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Sans problème mais avec un full wipe obligatoire par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pour ceux qui cherche les version IC en sense 3.6, c'est dispo ici: http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=HTC%2FSensation%2FInsertCoin%2FOld%2FStable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de 5.2.1 au 5.50 (Oui je sais, je ne l'ai pas encore fait). Mais je trouve pas le lien --' Pouvez vous m'aider ? Est ce que ce rom va continuer à être suivi ? Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour. Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Non cette ROM est abandonnée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Du coup, tu me conseils de passer à quel rom ? Ou de faire la mise à jour 5.50 et y rester ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Sur le Sensation je ne suis plus trop les évolutions, mais parcours les autres topics et tu verras bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Cette rom est arrêtée effectivement. Y'a des roms en sense4 mais qui tourne au ralenti en ce moment. Elles sont très fonctionnelles cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 je l'utilisais avec qu'elle ne soit arrêté elle était assez "proche" de l'ordroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Nouvelle version 6.0.0 sortie : http://insertcoin-roms.org/ Cette ROM n'a aucun rajout apparemment, très proche de la version stock donc pour ceux qui préfèrent. Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle build, la 3.33 en l’occurrence, pour le Sensation :/ Ya le lien pour le firmware en bas. Modifié 2 juillet 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Cette rom n'est pas morte. Et oui nouvelle build. Quelques corrections de bug et une nouvelle version radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ah enfin des news sur cette rom.......je croyais ne plus voir des MAJ et attendre patiemment de changer de fone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Et non insertcoin sense 3.6 n'est pas morte. Malgré des arrêts annoncés régulièrement, elle continue toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.