Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Oué mais il a bien raison sur le principe je le soutient a 100% car qu'il soit plus avec XDA je m'en moque royalement je connais son taff que je trovue presque parfait comparé aux autres. Donc il a rien a leur envier juste que avoir les roms lui sera peut etre encore plus dur ! Je continuerai pour ma part a le suivre et qu'il sorte 2 mise a jour par semaine ou 1 pas jour je m'en moque car je suivais aps toujours son rythme. Mais Baad a le grand mérite d'inovais en modifiant la rom ce que je fais absolument pas ce qui ont les cheville qui enflent !

En tout cas sa prise de position est bonne pour tous et vaut mieux qu'il fasse cela que resté dans un groupe qui ne ressemble même plus a une communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'aura pas plus de mal à avoir les RUU :) ce n'est pas XDA qui les fournissait, mais les DEVs avec qui il s'entend très bien (Capychimp par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais il l'a deja pas mal fait connaitre en étant le principal concurent de la ARHD ;) Et donc après il y gagne rien juste de faire plaisir sans ce prendre la tête. Ce qui sera toujours le cas voir bien mieux en dehors des XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa sera le top sa mais quelque temps après l'officiel surement ;) Mais sa viendra et sa sera la classe :D

PS: Je suis d'accords sur le principe des HS mais si a chaque fois que l'on parle pas de la rom on doit créer un sujet on est pas sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais bien mais je sais que ça part vite avec vous et je ne veux pas en être responsable :P

je me fiche des HS tant que c'est pas constant et que ça ne dérange pas les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué toute facon je pense que l'officiel va pas tarder a arriver (enfin j'espère donc après la custom sera adapté et presque 0 mise a jour seront à prévoir) ou du moins 1 / mois au pire

J'espère en tous cas que tous les petits dérengeants seront corrigés d'ici là :)

veux pas provoquer le HS mais ... vivement Sense 4.0 !!

Tu l'as dit :P Mais à mon avis faudra patienter un moment pour l'avoir sur nos Sensation, du moins officiellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux :P

Mais sauf que là ce sont des leak codés pour le Sensation donc ça va encore. Mais quand les dev vont devoir utiliser la base d'autres tel, la stabilité risque de plus être la même -_-

J'avais par ex testé sur mon ancien Hero des ROM venus du Wildfire, du Wildfire S, du Salsa et du Explorer, tous soi-disant suffisamment proches du Hero pour permettre une bonne ROM, ben c'était pas réellement le cas :emo_im_foot_in_mouth: Il y avait des petits bugs, qui trucs qui ne pouvaient fonctionner et surtout c'était assez peu fluide...

Mais bon c'était le seul moyen d'avoir des MAJ d'Android et Sense, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour notre Sensation :P Ca ne devrait pas car HTC a l'air en forme ces temps-ci pour les MAJ si on pense notamment à Sense 3.0 puor Desire S et DHD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez tous voter pour avoir une release officielle de MIUI, supportée par Xiaomi (Entreprise en charge du développement de MIUI) !

CF topic de Nyto75 :

Une véritable version aboutie, sans bug, avec un Bluetooth, un APN et tout le reste entièrement fonctionnel, le rêve non ? Le tout basé sur ICS :D

Même ceux qui ne veulent pas de MIUI, faites le pour les autres qui le veule absolument :D

HS désolé, mais faut se mobiliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce foutage :P :D

Non mais quand je pense que ya a peine 20 jours. Jétait sous Sense 3.0 et android 2.3.4 sous rom officiel et que je comprenais rien au flash. Je trouve que je m'en sort pas si mal en si peux de temps :P

Après vous me direz c'est basique mais pas pour tous :P

@Plancton: déja voté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...