Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Pour ma culture perso, y'a pas quelqu'un qui peut m'éclairer sur l'utilité de l'utf8, svp ? Merci.

Est ce que ça va résoudre les problèmes d'accentuation (accents sur les lettres) qui donnent des trucs bizarroïdes ?

Je suis en train de procéder à l'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce qu'est l'UTF8, sinon un format de codage pour les caractères. Par contre si ça résout ce bug des accents, en particulier dans la liste des chansons, c'est cool :) J'attends ton retour sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c'est install nickel comme d'hab.

Y'a plus l'oc. Perso, je sais pas ce qu'on lui reprochait car chez moi ça tournait nickel.

Les caractères accentués ne sont toujours pas de retour. Donc, je vais creuser cette histoire d'utf-8.

Pour info et par curiosité, j'avais lancé un benchmark hier soir j'avais un score de 6554 avec l'oc à 1.5 GHz avec le kernel de base je redescend à 5217.

Je rassure tout le monde mes apk sont restées en ram. Y'a pas eu de transfert sur la sd.

La fluidité est toujours présente. L'est elle plus ou moins à ce niveau de la compét, je laisse cette option à vos évals car pour moi, comme j'étais en oc, suis pas compétent pour répondre.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime juste pas InsertCoin ça fait trop "entreprise" et je ne la trouve pas toujours stable, je préfères une bonne vieille RCMIX ou Elegancia ... ou une AOSP

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entreprise?? en quoi ça fait entreprise HoM3r??
pardon l'entreprise c'est ARHD avec leurs retours utilisateurs dignes d'une vieille pub a l'américaine j'ai confondu ... mais toujours je trouve cette ROM instable et peu fluide...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même Nyto. J'ai changé d'avis car au début je trouvais la ARHD très entreprise pour reprendre l'expression, mais finalement ça va. Le dev est très bien, c'est le buzz que font les gens autour qui me faisaient peur. Mais quand on voit la ROM elle est satisfaisante et fait finalement moins usine à gaz que l'InsertCoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insertcoin paie les errements passés. Pour l'utiliser, cette version 4.4.x est très stable. En plus, le dév est toujours à la recherche de l'amélioration qui tue.

Peut être est il également perfectionniste du coup on se retrouve avec des màj quasi quotidiennes ou alors c'est un géotrouvetout ? Je laisse à chacun la possibilité de se faire un avis sur la question.

Il est vrai que par le passé certaines versions n'étaient pas à la hauteur. En tout cas, je trouve celle là très réussie.

Ce qui manque tout de même à l'IC, ce sont les petites améliorations quasi banales comme les tweaks de la bulletproof. C'était pas grand chose mais c'était génialissime.

En résumé, une rom des plus stables sous ics 4.0.3 et sense 3.6

Bon je vous laisse la nuit pour me casser :mad:

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords; de toute façon sa se voit que chez IC ils sont perfectionnistes car publié tous les jours des versions c'est vouloir faire un truc propre mais voila. Les changements sont trop moindre en ce moment mais pas grave après avoir testé les 2 ARHD et IC mon choix est fait :)

Batterie :47% depuis hier 7H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 Pour l'utf-8 ! C'est juste pour approfondir car je savais déjà ce que c'était :P

C'est un encodage spécial de caractère le plus souvent utilisé dans les SMS ! Il permet de pouvoir encoder les accents dans les SMS tout simplement :) C'est plus compliqué que ça mais en gros c'est ce qu'il faut retenir :)

L'insertcoin paie les errements passés. Pour l'utiliser, cette version 4.4.x est très stable. En plus, le dév est toujours à la recherche de l'amélioration qui tue.

Peut être est il également perfectionniste du coup on se retrouve avec des màj quasi quotidiennes ou alors c'est un géotrouvetout ? Je laisse à chacun la possibilité de se faire un avis sur la question.

Il est vrai que par le passé certaines versions n'étaient pas à la hauteur. En tout cas, je trouve celle là très réussie.

Ce qui manque tout de même à l'IC, ce sont les petites améliorations quasi banales comme les tweaks de la bulletproof. C'était pas grand chose mais c'était génialissime.

En résumé, une rom des plus stables sous ics 4.0.3 et sense 3.6

Bon je vous laisse la nuit pour me casser :mad:

L'amélioration qui tue ? C'est une blague ? Ya quasiment aucune amélioration à chaques MAJ... Il fait des MAJ dans le vent, juste histoire de dire qu'il met à jour sa ROM et que les gens ne se mettent pas à penser qu'il ne suit plus sa ROM !

Le problème avec des développeurs comme ça c'est que :

- Les gens commence à se plaindre du manque de MAJ dès qu'une autre ROM met plus de 3 jours à être mise à jour... Alors que pour cette ROM le dev prend son temps pour faire la MAJ, histoire que celle-ci ne soit pas inutile etc.

- Des MAJs plus buguées les unes des autres ! Si seulement le dev prend un peu plus de temps pour tester sa MAJ avant de la mettre en ligne, il n'aurait pas besoin d'en faire deux d'affilé, la deuxième servant à réparer les erreurs de la précédente !

Bref je suis vraiment contre baadnews qui est pour moi un mauvais développeur, même si dans le fond son travail est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plancton : merci pour l'utf-8. Je savais que c'était une histoire de caractères accentués mais je ne savais pas où ça s'appliquait exactement. J'avais jamais remarqué des probs dans le codage des caractères accentués de mes sms, moi.

Concernant baad, + ou moins d'accord avec toi. Je retire "l'amélioration qui tue" par "être le premier à intégrer un mod dans sa rom". Il a très bien intégré que c'est le buzz qui va lui permettre d'être populaire. Il en joue d'ailleurs. Et oui, je le dis : c'est plutôt emmerdant de devoir faire cette fameuse màj quotidienne mais bon tant qu'il n'y a pas de full wipe à chaque fois. Ca me va pour l'instant, bien que je préfèrerais des patchs. Je pense que ce mec a besoin de faire parler de lui. Il suscite l'intérêt et pour les gens qui le suivent, c'est certainement devenu une sorte de jeu.

Pour info, comme je le tweete, il se vante en ce moment du nombre de personnes qui le suivent.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas tu as cerné le bonhomme :)

Ce qui me dérange moi c'est les 400Mo à télécharger tout les jours...

Si vous avez eu un autre Androphones et que vous vous êtes essayé au Nighlies de CyanogenMod, c'est un peu la même chose x) Une update chaque soir, qu'il y ai du contenu dans le changelog ou pas x) Bon à la différence qu'ils n'implémentent jamais de nouvelles fonctionnalités pas tout à fait au point :P

Ça y ressemble, mais bon une ROM CyanogenMod c'est 100Mo quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainico Bon choix d'apres ce que j'ai lu

Moi niveau ROM je reste quand meme Elegancia puisque c'est un FRANCAIS qui fais tout SEUL et qui essaie d'INNOVER en proposant des themes sympa ;) alors on perd parfois en fluidité (mais rien de grave) mais on a une ROM personalisé, sympa, et pas sortie d'une usine ... Par contre meme probleme niveau MAJ, il fait au moins une tous les 3 jours ... m'enfin personne n'es parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le "made in france" d'elegancia et le design me tente également. Quand ça se sera calmé sur le front, je pense que j'irai un petit tour de ce côté ainsi que d'une aosp.

@rainico : en gros tu me dis que les beats sont en dessous des a-jays, et la finition dans tout ça ? T'as pris lesquels les three ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas ... je compte me les prendre aussi en fait :P

Je ne pense pas tu vex dire que je serai pas déçu ?

@Goofy:Oui les three :) sur amazon 38€. Meilleur pour leur prit avec cable plat qui s'emmelle pas et solide ;) et bon son selon test et retour de Nyto ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...