Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Je pense surtout qu'il se rend compte que l'audience de rootzwiki est loin d'être celle de xda et qu'il est contraint de continuer à faire le buzz sur xda s'il veut encore exister.

C'est ce que je disais au départ :P

Plus de Beats via autre chose que les écouteurs car c'est la base du XE :) Pour le mod Beats, faudrait faire l'effort de chercher quand même ! Il est ici : https://forum.frandroid.com/topic/82682-mod2501-beats-audio-du-sensation-xe-pour-sense-35-v5-ics-403-v3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synchro outlook, hormis si tu as un serveur exchange, faut passer par la connexion pc usb. C'est le seul moyen.

Pour les photos, j'ai le même problème qui est un problème de compression de l'image qui n'est pas lié à la rom ic proprement dite. J'avais déjà la même chose dans des versions d'android ultérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Premier, Les photos de mon widget contacts sont de très mauvaise qualités.

Le Deuxième, Je n'ai pas la possibilité de synchroniser mon agenda avec Outlook.

Ce sont des photos d'où ? Facebook, Google... ? Sinon une certaine compression est normale sous Android pour info.

Je crois que c'est un des bugs connus de cette fuite pour le calendrier : "-HTC Sync app is now present and some aspects work, but calender doesn't".

EDIT : largement grillé :(

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais au départ :P

Plus de Beats via autre chose que les écouteurs car c'est la base du XE :) Pour le mod Beats, faudrait faire l'effort de chercher quand même ! Il est ici : http://forum.frandro...-v5-ics-403-v3/

ok désolé en effet je n'avais point vu car point rechercher ... mes excuses

donc je peux appliquer le zip "Beats ICS v4.3" sur la 4.4.6 et retrouver le mod beats by mudhi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie des ces réponses rapide.

Je vais apporter quelques informations :)

Je suis sur la dernier ROM 4.4.6.

Pour les photos, elles viennent de la fonction contacts (synchro avec contacts de outlook) que j'importe dans le widget. ( merci goofy de l'info, je vais patienter pour l'instant).

Pour l'agenda, je n'ai pas de message d'erreur, juste pas de synchro. Le message d'erreur apparait uniquement quand je met un rdv dans mon htc et que j'essaye de faire la synchro. Cela me dit que la synchro n'est pas possible !

Pour la synchro, j'utilise la dernière version de htc sync.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolé en effet je n'avais point vu car point rechercher ... mes excuses

donc je peux appliquer le zip "Beats ICS v4.3" sur la 4.4.6 et retrouver le mod beats by mudhi ??

Normalement oui :) Fais quand même un nandroid backup avant au cas où hein, je ne suis responsable de rien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saraqiel : pour les contacts je ne sais pas trop, désolé :(

Pour HTC Sync en revanche c'est "normal" que ça ne fonctionne pas : il y a un bug sur cette base, on ne peut qu'espérer que ce soit corrigé d'ici la version par HTC, mais pour le moment faut pas espérer que ça marche :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saraquiel : mes photos viennent du même endroit que toi, outlook dans mes contacts qui compresse bien les images. Pour l'histoire d'htc sync, y'a certainement un conflit quelque part. voir la réponse de sébi.

Pour ma part, mon compte outlook provient d'un serveur exchange, et je me passe htc sync. Pour info, tout passe nickel.

Sinon à titre provisoire, si tu as un compte gmail, tu peux utiliser l'option calendrier de ton compte gmail (je me rappelle plus s'il faut l'activer ou non). Dans outlook quand tu paramètres ton rendez vous soit tu cliques sur demande de réunion, soit tu commences à rentrer ton évènement et tu cliques sur inviter, et tu rentres l'adresse gmail de ton compte. Le rdv vient se positionner dans ton calendrier outlook et envoie une notification gmail. Tu as bien évidemment paramétré auparavant ton compte gmail sur ton htc et le calendrier associé. Tu acceptes la notification qui provient d'outlook et ton prob est réglé.

Par contre l'inconvénient, c'est que si tu gères par ex des catégories de rdv et qu'ils te positionnent des couleurs différentes sur le calendrier outlook, elles ne sont pas reprises sur le htc. Faut faire exactement les manips dans le sens inverse htc gmail vers outlook.

Sinon tu peux essayer la même chose avec le système de calendrier partagé d'office option présente sur office 2010.

Y'a aussi le système outlookconnector, qui est un petit utilitaire qui fonctionne à partir d'outlook 2007 et qui permet de synchroniser des agendas et les contacts sur les comptes live ou hotmail. Je peux également te tuyauter pour cette dernière option. Si tu fais une recherche google, tu vas trouver ton bonheur, y'a des tutos et les addons à télécharger. Perso, si tu as un compte live ou hotmail, j'opterai pour cette dernière option, ça te permet de sauvegarder tous tes fiches contacts et tous tes rdv sur ton compte hotmail. En cas de prob, tu récupères tout sans ressaisie. C'est celle là que j'utilise pour le windows phone de ma femme, et ça marche très bien.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie des ces réponses rapide.

Je vais apporter quelques informations

Je suis sur la dernier ROM 4.4.6.

Pour les photos, elles viennent de la fonction contacts (synchro avec contacts de outlook) que j'importe dans le widget. ( merci goofy de l'info, je vais patienter pour l'instant).

Pour l'agenda, je n'ai pas de message d'erreur, juste pas de synchro. Le message d'erreur apparait uniquement quand je met un rdv dans mon htc et que j'essaye de faire la synchro. Cela me dit que la synchro n'est pas possible !

Pour la synchro, j'utilise la dernière version de htc sync.

Telechargez Haxsync sur l'Android Market ! Ça vous permet de récupérer les photos de profil Facebook de vos amis et de les lier avec vos contacts, le réel plus c'est que les photos sont en "HD" (même si la résolution HD n'existe pas pour les photos je veux dire par là que les photos seront de très bonne qualité) !

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fais de nandroid backup mais j'avais fait un backup depuis 4ext de ma 4.4.2

... ca redemarre là et fais une mise à jour d'Android ... Wait & See

Le backup que tu fais dans le recovery 4ext est un nandroid backup ;)

@saraquiel : mes photos viennent du même endroit que toi, outlook dans mes contacts qui compresse bien les images. Pour l'histoire d'htc sync, y'a certainement un conflit quelque part.

Pas d'histoire de conflit, ça marche tout simplement pas :) Je l'ai lu partout chez XDA, c'est même écrit dans le topic des bugs connus. Ya rien à faire sinon patienter jusqu'à la version finale :emo_im_undecided:

Merci pour l'astuce de Haxsync, je vais regarder.

Ha bah non c'est payant, je garde mes images Google :P

Merci pour ton retour lebrism ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rainico mon fichier fait 3,2 mo (mais je suis sous mac et a chaque fois j'ai une diff avec les tailles affichées)

et pour l'effet beats je n'en ai aucune idée car mon oreille n'est pas très developpée

je vois juste une grosse et belle différence quand je l'active et le désactive ... désolé de pas plus pouvoir t'aider

et je fais une confiance presque aveugle aux dev qui font à chaque fois un travail fantastique donc aucune raison que leur effet beats ne sont pas aussi bon voir mieux que celui officiel d'htc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mieux que HTC faut pas pousser : pour le moment personne n'a réussi à faire d'aussi bien le mod Beats du Sensation XE apparemment, juste des mod qui s'en rapprochent.

D'ailleurs pour info (je vais faire du HS :P) ; sous Sense 4.0 le mod Beats audio pourra être activé dans toutes les applications, c'est une bonne chose ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup que tu fais dans le recovery 4ext est un nandroid backup

Pas d'histoire de conflit, ça marche tout simplement pas Je l'ai lu partout chez XDA, c'est même écrit dans le topic des bugs connus. Ya rien à faire sinon patienter jusqu'à la version finale

Merci pour l'astuce de Haxsync, je vais regarder.

Ha bah non c'est payant, je garde mes images Google

Merci pour ton retour lebrism

Hey mais je suis con... Haxsync c'est pour les ROMs AOSP de toute façon x)

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...