Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Vous aviez vu ça pour le crash de Sense?

[30Jan]USB Disk Mode = Sense Crash

If you using the phone in usb disk mode and keep getting sense crashing and restarting, Go to settings>apps>On SD card and untick everything there. Having apps on the sd card is forcing sense to close. Thanks to joaquinfernandezcarvajal for the fix.

Further to this Jonny has found another fix, if you downgrade Rosie.apk file to the one from 3.12.401 base and the issues are gone. Get a flashable version HERE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ,

Je suis venu voir les derniers posts (et s'il y avait pas une nouvelle mise a jour 4.5.X ^^ ) , en lisant les posts , jai vu que toutes les applis sur la SD se déplaçaient sur le tel , par contre l'appli Hotmail ne se dé place pas sur le tel :emo_im_undecided: . Du coup chaque fois que j'envoi répond a un email , jai le droit une fermeture forcée (je sais que d'autres applis sont dispos , mais j'ai l'habitude de celle ci , si vous en avez une qui vaut vraiment le coup je suis preneur^^)...

Bon ap' Rainico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors sebi cette insertcoin : mieux ou moins bien que la revolution

Un peu mieux car elle inclut tous les mod, mais sinon c'est pareil :) Ya même pas Dé :( Le APM c'est bien, mais empêche le fastboot...

Vous aviez vu ça pour le crash de Sense?

Oui, c'est ce que je répète depuis le début la première solution.

La 2e, je préfère ne pas l'essayer, c'est pas bon de faire cohabiter différentes versions des applications système...

@ hshicham : c'est impossible qu'elle ne se déplace pas sur le tel. Désinstalle-là et réinstalle là ;) Chez moi Hotmail fonctionne très bien, de toutes façons un FC comme ça n'est pas dû à son emplacement d'installation. Le coup des apps sur la carte SD, ça fait crasher Sense, pas la carte SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bizarre :P

Effectivement je ne vois pas non plus l'application sur le Market depuis mon tel mais elle y est toujours sur le Market général, voir ici ;) Je suppose qu'on ne la voit pas à cause d'un problème d'incompatibilité comme d'autres applications, j'espère que ce sera vite résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais obligé de dire ça ici, franchement -_- ? Non c'est vrai on dirait que tu fais exprès de faire du HS alors que le topic des batteries n'est pas loin du tout ;) Ne le prends pas mal surtout, je dis ça pour la bonne tenue du forum.

Sinon je suis content pour toi, j'espère qu'elle te rendra d'aussi bon services qu'à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour news le 1er mars le HTC Sensation Blanc sort avec ICS 4.0 donc nous sa va venir en même temps je pense

http://www.htc-hotto...-ice-cream.html

Oui on avait vu la news, j'espère qu'il ne tarderont pas trop à envoyer la MAJ ! Et au pire les gars de chez XDA se chargeront de récupérer la version stable de ce nouveau tel :)

De même, la fastboot me manque un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...