Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Oui enfin du moment que c'est sur la mémoire du téléphone c'est mieux comme sa que l'inverse car sinon pour le bug de Sense on serai bien dans la ... de :D Modifié 4 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Clair :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 lors sebi cette insertcoin : mieux ou moins bien que la revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Allez je vais manger les gens à toute a lure :D PS: Quand il fait froid une FONDUE sa attends pas :P Modifié 4 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Vous aviez vu ça pour le crash de Sense? [30Jan]USB Disk Mode = Sense CrashIf you using the phone in usb disk mode and keep getting sense crashing and restarting, Go to settings>apps>On SD card and untick everything there. Having apps on the sd card is forcing sense to close. Thanks to joaquinfernandezcarvajal for the fix. Further to this Jonny has found another fix, if you downgrade Rosie.apk file to the one from 3.12.401 base and the issues are gone. Get a flashable version HERE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut tout l'monde , Je suis venu voir les derniers posts (et s'il y avait pas une nouvelle mise a jour 4.5.X ^^ ) , en lisant les posts , jai vu que toutes les applis sur la SD se déplaçaient sur le tel , par contre l'appli Hotmail ne se dé place pas sur le tel :emo_im_undecided: . Du coup chaque fois que j'envoi répond a un email , jai le droit une fermeture forcée (je sais que d'autres applis sont dispos , mais j'ai l'habitude de celle ci , si vous en avez une qui vaut vraiment le coup je suis preneur^^)... Bon ap' Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 lors sebi cette insertcoin : mieux ou moins bien que la revolution Un peu mieux car elle inclut tous les mod, mais sinon c'est pareil :) Ya même pas Dé :( Le APM c'est bien, mais empêche le fastboot... Vous aviez vu ça pour le crash de Sense? Oui, c'est ce que je répète depuis le début la première solution. La 2e, je préfère ne pas l'essayer, c'est pas bon de faire cohabiter différentes versions des applications système... @ hshicham : c'est impossible qu'elle ne se déplace pas sur le tel. Désinstalle-là et réinstalle là ;) Chez moi Hotmail fonctionne très bien, de toutes façons un FC comme ça n'est pas dû à son emplacement d'installation. Le coup des apps sur la carte SD, ça fait crasher Sense, pas la carte SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 vais rester sur la revolution en attendant la prochaine insertcoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Okay, pas de soucis :) Au fait, quelqu'un peut me rassuer svp :P : l'APM, il ne fait pas partie de SystemUI.apk ? Car j'ai peur demain en flashant le mod des paramètres rapides que ça entre en conflit avec un élément de la ROM, en particulier celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bizarrement aprés réinstallation ça a fonctionné , (hs:c'est normal que l'appli Hotmail n'est plus dispo sur le market ?) Merci sébi , j'avais compris pour le crash sur sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pas si bizarre :P Effectivement je ne vois pas non plus l'application sur le Market depuis mon tel mais elle y est toujours sur le Market général, voir ici ;) Je suppose qu'on ne la voit pas à cause d'un problème d'incompatibilité comme d'autres applications, j'espère que ce sera vite résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui c'est vrai que c'est dommage quand meme . Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Comme tu dis :emo_im_undecided: Mais je pense que ça viendra, faut juste ne pas trop se presser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bon j'ai commandé une Anker :) J'espère qu'elle sera bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 T'étais obligé de dire ça ici, franchement -_- ? Non c'est vrai on dirait que tu fais exprès de faire du HS alors que le topic des batteries n'est pas loin du tout ;) Ne le prends pas mal surtout, je dis ça pour la bonne tenue du forum. Sinon je suis content pour toi, j'espère qu'elle te rendra d'aussi bon services qu'à moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pour sa que j'ais pas dévelloper Sébi :P j'allais y aller ^^ mais c'était juste comme sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pour la défense de Rainoco ça m'a permis de me rapeller que l'on pouvait changer de batterie et de coque sur notre petite bebête adorée :P D'ailleurs ça m'a bien convaincu tout vos retours là :P stop, fin de la parenthèse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 :) Bah va lire test de la coque que j'ai fait ;) Euh pour news le 1er mars le HTC Sensation Blanc sort avec ICS 4.0 donc nous sa va venir en même temps je pense http://www.htc-hottocome.com/2012/02/htc-sensation-blanc-avec-ice-cream.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut les gars! Donc oui c'est bien la 4.5.0 et un HBOOT 1.23! :P Mais bon j'ai dû avoir de la chance! Je la trouve vraiment bien sauf le fameux fastboot disparu! :( Aucun soucis! B) Allé bonne fin de soirée! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Euh pour news le 1er mars le HTC Sensation Blanc sort avec ICS 4.0 donc nous sa va venir en même temps je pense http://www.htc-hotto...-ice-cream.html Oui on avait vu la news, j'espère qu'il ne tarderont pas trop à envoyer la MAJ ! Et au pire les gars de chez XDA se chargeront de récupérer la version stable de ce nouveau tel :) De même, la fastboot me manque un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Je l'ai lu ton test Rainoco et justement il m'a convainu ;) Pourquoi pas quand j'aurais un peu plus d'argent? :) Le fastboot c'est bien ce qui permet de flasher sans passer par la SD? Modifié 5 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut les amis :) Comment vous allez ? :P @ggun69: 25€ c'est rien :P @Sébi: Tu l'éeteint vraiment souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Nouveau mod pour les roms 3.6:New EQS AOSP Statusbar @Rainoco: oui certes mais en ce moment je suis en pénurie d'argent et même 25€ ça représente beaucoup :P mais stop on commence à être hors sujet :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @ggun69: Tu l'as testé ce thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non mais dès que la nouvelle version de IC sortira je l'essaierai juste avant de la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.