Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je vais en refaire une avec le tweaks v3.0 seulement car le kernel ya quelque blem ;) Je reupload ce soir ;) @shadow sinon le leedroid v3.0 marché nickel sur ma version complete ? http://dl.dropbox.com/u/60649656/InsertCoin_ICS_STABLE_5.1.7.zip voial avec kernel oc et leedroid v3.0 ;) md5 : 8efceb4826829de1b9f28c723790f2b4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je cherche à augmenter l'autonomie de cette ROM. Peut-on installer Deamon Controller? Le kernel est-il prévu pour l'accepter et être contrôlé par DC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 pour le cpu prend set cpu et ramene la frequence a 1.2Ghz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui mais esc ce que SetCpu permet de gêrer correctement les 2 CPU? j'ai lu que non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) *bah regarde si les deux sont detecté sinon prend le og que tu as donné ;) Pour ma rom modifié avec kernel sotck je la revoit ce soir ;) J'ai oublié 2 fichier désolé de mon erreur mais pour ceux qui veulle rom avec leedroid v3.0 + kernel oc upload lien au dessus ;) Si vous flashez ma rom 5.1.7 du dernier lien gardé sur votre SD une rom qui marche au cas ou :) car dropbox m'a upload sa très vite ^^ Modifié 27 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 je n'ai pas eu le temps de regarder si leedroid v3.0 marchait correctement mais a première vue oui. je vais attendre ta rom modifiée ce soir pour voir si j'arrive à refaire fonctionner le wifi. pour l'instant 5.1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 pour le cpu prend set cpu et ramene la frequence a 1.2Ghz ;) Merci pour ta réponse. En effet la fréquence était de 1,5GHz sur Set CPU. J'espère gagner quelques heures d'autonomie maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Je refais la rom je la test pour wifi etc et je l'uplaod si ok ;) Mod refait et si sa marche je la reupload ;) Je l'upload en avance comme ça si c'est bon vous l'aurez direct ;) 1h et elle sera dispo ;) @goofy envoit ton twitter en MP ;) je reboot sur ma rom la et je vosu dit ce qu'il en est pour le wifi avec les modif apporté ;) Bonne Nouvelle Reboot réalisé et bonne news ;) WIFI ok réparé et leedroid v3.0 totalement intégré sans blem ;) En cour d'upload d'ici 3/4 H elle est à vous avec kernel stock (et wifi fonctionnel) -> encore désolé pour hier :( Petit erreur avec la fatigue ^^ Pour info FULL wipe réalise mais devrai pas être obligé pour vous ;) http://dl.dropbox.co...TABLE_5.1.7.zip voila le lien pour dll la rom fonctionnel kernel stock + leedroid v3.0 nickel ;) et % battery possible a linstall ;) md5: 463f14fd3119fad283580280a98a2451 @shadows test sans full wipe stp ;) car moi avec full wipe nickel ;) Modifié 27 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Perso si ça passe sans full wipe je suis de la partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bah sans full wipe logiquement aucun blem j'ai testé moi même la rom et le wifi a fonctionné sans blem ;) du premier coup sans rebbot ;) Tout façon me faudra des retours pour etre sûr à 100% et que goofy puisse la rajouté au 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je toast ce soir quand même j'ai la flemme de repartir tout à zéro mais cette foutue autonomie me bloque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bah non si c'est sans full wipe tu peu tout garder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est justement le principe qui m'intéresse héhé ! :P Donc si ça résout l'autonomie je te dis merci mille et mille fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bah le kernel stock marche c'est sur ;) Le wifi j'ai testé il a marché top nickel et le leedroid inclus dedans aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Rainico nous fait son développeur en herbe : petite ROM, correction de bugs :P Bravo à toi ! Sinon pour le processeur, je pense effectivement que les réglages du kernel stock sont les plus efficaces pour l'autonomie. Je ne pense pas qu'on gagne beaucoup d'autonomie, même en jouant sur la fréquence maxi et mini du processeur avec différentes applications -_- Vous confirmez que sur cette ROM, contrairement à la version officielle, il n'y a pas le bug d'optimisation de toutes les applications à chaque redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Non aucun bug comme dit sur le post de la ARHD que ça soit cette rom ou la ARHD no blem pour moi du moins ;) Pourtant j'en flash ^^ :P Bonne Nouvelle http://dl.dropbox.co...TABLE_5.1.7.zip voila le lien pour dll la rom fonctionnel kernel stock + leedroid v3.0 nickel ;) et % battery possible a linstall ;) md5: 463f14fd3119fad283580280a98a2451 et encore désolé pour le bug wifi hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ça tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Merci de vos retours par avance ;) Tu la installer kira ? WIFI fonctionnel et leedroid v3.0 aussi ? PS lien au dessus Modifié 27 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 yeap tout fonctionne à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Okay merci de ton retour :) sans wipe je devinne ? VOus pouvez y aller tout fonctionnel ;) lien en haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 aucun wipe -> paradise ! merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 De rien :) c'est avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 question à Rainico: si je fais un full wipe avant d'installer ta rom, est-ce que ça fait le nettoyage en profondeur afin de remettre en quelque sorte le htc nu comme neuf sans rien dedans et ainsi repartir sur une rom nickel... et pour le firmware correspondant je suis sous SFR lequel prendre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 mais tu as deja le firmware 3.32 ? :) TU peux faire un full wipe si tu veux mais vu que tu est en 5.1.3 sa tévite de tout refaire (install appli etc) Mais après c'est toi qui voit si tu veux repartir avec un truc a 0 :) Si tu fais un wipe prend une rom sur ta carte SD qui marche au cas ou :) Firmware ne change pas depuis la version 5.1.X (de la 5.1.0 a la 5.1.7 de InsertCoin) Donc ça rien à changer ;) juste flashé la rom avec wipe ou pas à ton propre choix ;) shadows tu en es ou ? Shadows un retour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour moi j'ai un problème avec htc sense, une erreur s'est produite avec htc sense. Veuillez réessayer plus tard, c'est avec facebook tout marche mais j'ai toujours ce message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.