Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Je vais en refaire une avec le tweaks v3.0 seulement car le kernel ya quelque blem ;)

Je reupload ce soir ;)

@shadow sinon le leedroid v3.0 marché nickel sur ma version complete ?

http://dl.dropbox.com/u/60649656/InsertCoin_ICS_STABLE_5.1.7.zip voial avec kernel oc et leedroid v3.0 ;)

md5 : 8efceb4826829de1b9f28c723790f2b4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à augmenter l'autonomie de cette ROM. Peut-on installer Deamon Controller? Le kernel est-il prévu pour l'accepter et être contrôlé par DC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bah regarde si les deux sont detecté sinon prend le og que tu as donné ;)

Pour ma rom modifié avec kernel sotck je la revoit ce soir ;) J'ai oublié 2 fichier désolé de mon erreur mais pour ceux qui veulle rom avec leedroid v3.0 + kernel oc upload lien au dessus ;)

Si vous flashez ma rom 5.1.7 du dernier lien gardé sur votre SD une rom qui marche au cas ou :) car dropbox m'a upload sa très vite ^^

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cpu prend set cpu et ramene la frequence a 1.2Ghz ;)

Merci pour ta réponse. En effet la fréquence était de 1,5GHz sur Set CPU.

J'espère gagner quelques heures d'autonomie maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais la rom je la test pour wifi etc et je l'uplaod si ok ;)

Mod refait et si sa marche je la reupload ;)

Je l'upload en avance comme ça si c'est bon vous l'aurez direct ;)

1h et elle sera dispo ;)

@goofy envoit ton twitter en MP ;)

je reboot sur ma rom la et je vosu dit ce qu'il en est pour le wifi avec les modif apporté ;)

Bonne Nouvelle

Reboot réalisé et bonne news ;) WIFI ok réparé et leedroid v3.0 totalement intégré sans blem ;)

En cour d'upload d'ici 3/4 H elle est à vous avec kernel stock (et wifi fonctionnel) -> encore désolé pour hier :( Petit erreur avec la fatigue ^^

Pour info FULL wipe réalise mais devrai pas être obligé pour vous ;)

http://dl.dropbox.co...TABLE_5.1.7.zip voila le lien pour dll la rom fonctionnel kernel stock + leedroid v3.0 nickel ;) et % battery possible a linstall ;)

md5: 463f14fd3119fad283580280a98a2451

@shadows test sans full wipe stp ;) car moi avec full wipe nickel ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sans full wipe logiquement aucun blem j'ai testé moi même la rom et le wifi a fonctionné sans blem ;) du premier coup sans rebbot ;)

Tout façon me faudra des retours pour etre sûr à 100% et que goofy puisse la rajouté au 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainico nous fait son développeur en herbe : petite ROM, correction de bugs :P Bravo à toi !

Sinon pour le processeur, je pense effectivement que les réglages du kernel stock sont les plus efficaces pour l'autonomie. Je ne pense pas qu'on gagne beaucoup d'autonomie, même en jouant sur la fréquence maxi et mini du processeur avec différentes applications -_-

Vous confirmez que sur cette ROM, contrairement à la version officielle, il n'y a pas le bug d'optimisation de toutes les applications à chaque redémarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun bug comme dit sur le post de la ARHD que ça soit cette rom ou la ARHD no blem pour moi du moins ;) Pourtant j'en flash ^^ :P

Bonne Nouvelle

http://dl.dropbox.co...TABLE_5.1.7.zip voila le lien pour dll la rom fonctionnel kernel stock + leedroid v3.0 nickel ;) et % battery possible a linstall ;)

md5: 463f14fd3119fad283580280a98a2451

et encore désolé pour le bug wifi hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question à Rainico: si je fais un full wipe avant d'installer ta rom, est-ce que ça fait le nettoyage en profondeur afin de remettre en quelque sorte le htc nu comme neuf sans rien dedans et ainsi repartir sur une rom nickel...

et pour le firmware correspondant je suis sous SFR lequel prendre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as deja le firmware 3.32 ? :)

TU peux faire un full wipe si tu veux mais vu que tu est en 5.1.3 sa tévite de tout refaire (install appli etc)

Mais après c'est toi qui voit si tu veux repartir avec un truc a 0 :)

Si tu fais un wipe prend une rom sur ta carte SD qui marche au cas ou :)

Firmware ne change pas depuis la version 5.1.X (de la 5.1.0 a la 5.1.7 de InsertCoin)

Donc ça rien à changer ;) juste flashé la rom avec wipe ou pas à ton propre choix ;)

shadows tu en es ou ?

Shadows un retour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...