SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Hello Ta rom sera basée sur quel firmware précisément ? Modifié 30 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est une CM7.2 RC1 qui résulte depuis les sources (en gros la dernière CM7 depuis les git de Cyanogen). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bissoir, on peut esperer avoir une release aujourd'hui? ;D si oui vers quel heures a peux pres ^^ trop envie de tester hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bah le temps des dernières finitions, bêta test privée, réupload, je dirai 22h au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ok merci beaucoup de cette reponse rapide et precise bon courage a vous et encore bravo pour le taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Super je suis prêt a recevoir le précieux ;) Je repartirais bien d'une base propre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Si tu veux, tu sous-entends quoi ? Retour KG1 + format /all ? Perso je ne fais ça qu'une fois pour plus de 500 flashs au moins, mais bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Moi aussi, j'ai arrêté de faire ça " partir d'une base seine ", car mon téléphone déconnait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ha mais c'est bon alors je continue a partir de ma CM9 EDIT : Rah je ne sais quoi choisir la nouvelle MIUI V4 vient de sortir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Te poses pas de question(s), teste les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon je teste moi-même la bêta là, donc je préviens que le flash peut durer 1 minute au moins, mais rien de grave. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bon j'ai retiré le script qui faisait ralentir l'installation. J'en trouverai un autre. 4irvolution GB Branch 30/03/12 ! Screenshots (rien touché sauf le wall) : Download : http://d-h.st/7K8 Remarque(s) : - La ROM n'est pas finie - Merci de bien vouloir rapporter vos bugs ;) - Enjoy ! :D Modifié 30 mars 2012 par Diaruga 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je l'essaie dès qu'elle est dispo ! Merci pour ton travail ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Ça me donne envie de retourner sur GB Modifié 30 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Le lien a été posté sur le post précédent. ;) Si vous avez des idées, des suggestions, des bugs à rapporter, n'hésitez pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Go go go les flasheurs fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Happy flashing ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon allez je me lance! Je Download ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La même c'est partie pour moi aussi Go dl et installer cette petite rom. Question apres le flash de la rom on installe les Gapps ou pas ? comme ceux de CyanogenMod 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Gapps déjà compris dans la ROM, bien venue dans le monde " CustomROM AOSP ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci de l'info c'est bien ce qui me semblais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui gapps ajoutés (light + talk vidéo + vending à jour), je m'en fous de cet accord avec Google et blabla. :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai installé le Lancer Pro et la ROM (et enlevé le LiveWallpaper) a pris un petit coup de boost, le thème est très beau (jamais vu sur une CM7). La ROM de mes rêves prend vie on dirait, manque plus qu'un coup d'optimisation plus accru et la ROM est prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Elle est vraiment Light cette ROM... Comme les anciens Geeks disaient si bien " plus la Cyanogène est légère et plus elle a de Kérosène" celle-ci ça va être une fusée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.