Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Bonsoir !

Alors j'ai installé les 2 versions de ta ROM (v1 & v2) et je dois dire que je n'accroche vraiment pas à ICS ... Mais bon ca c'est une question de goût, ceci etant j'attend vraiment avec impatience que le bug YT soit fixé pour pouvoir m'attarder dessus.

Bref, sinon, j'ai un petit "souci" les flèches du réseau céllulaire (H+ / H / 3G / E) ne s'allument plus quand je suis sur le net ... je sais que ce n'est pas grand chôse mais étant donné qe je suis souvent sur le net je regarde souvent ces fleches car cela me permet de voir si les données "accrochent" ou pas.

Pouvez vous me dire si je suis le seul ? TY

[EDIT] Autre petite chose suis-je le seul a trouver le Recovery orange (Clockworkmod Recovery v4.0.1.5) vraiment plus rapide. Etant un flashouilleur-Addict c'est appréciable. Les Wipes sont vraiment beaucoup plus rapides. [/EDIT]

l'animation quand le telephone se verrouille elle es pas "propre" je sais pas comment expliquer . sa fait pas net avant de se verrouiller

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je vois ce que tu veux dire on a une sorte de neige c'est bien ca ? Au début ca me choquais moi aussi puis je me suis dit que c'etait normal et que c'était pour faire plus "réel" comme les TV cathodiques. De plus avec mon ex-Desire HD cela etait aussi comme ca donc ...

Modifié par k3yk3y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un force close android.process.media des que j'essaie de changer la sonnerie de notification

j'ai redémarrer et la j'ai un force close de l'application google + ( processus com.google.android.apps.plus )

je repasse sur la beta 6 ,car la je suis envahi de force close d'un seul coup des que je veux changer de sonnerie !

j'ai voulu remettre la beta 6 je suis rester bloquer sur le logo samsung , au bout de 15 minute j'ai redemarrer essayer de reflasher pas moyen l'installation échoue a chaque fois il me marque par exemple assert failed getprop ( ro.product.device) donc je restore ma beta 4

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, mon annonce... et je vais être le plus bref possible pour vous épargner un long pavé.

J'abandonne le projet, la ROM, j'abandonne. J'vois qu'il y a beaucoup de problèmes avec CM7, des FC par ci et par là, des reboots, et au fond m!k3 n'avait pas tord, les roms AOSP ne sont pas aussi abouties que les roms Sammy (peut-être la MIUI mais même). Et puis je n'arrive pas à gérer à moi tout seul, suivre le fil des majs, bref, c'est pas pour moi. ;)

Voilà que le mal est dit.

Maintenant, je suis en train de concevoir un package d'optimisations pour CM7 et pour CM9, avec toutes les optimisations que j'ai apportées à ma ROM. Du coup, cela reviendra au même pour vous, et plus obligé de flasher la ROM entière à chaque fois et etc.

Pour finir, je ne vais pas encore quitter le monde du cooking de ROMs, loin de là, puisque je souhaite soutenir m!k3 dans sa rom L&S.

Merci bien de vouloir agréer,

Diaruga. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

bon ben je reste sur la beta 4 et je continue a te suivre donc si tu passe sur L&S ben soyons fou allons y ^_^

c'est vrai que c'est la misère les base cm7 et cm9 pour le moment -_-

merci pour le travail que tu as realiser jusqu'a aujourd'hui tu as fait du bon boulot malgré tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille bon quel est la rom ICS la plus fonctionnelle pour le moment ? Bon courage je comprend ça doit être dur ! Merci pour ton travail même si je n'ai pas pu en bénéficier

Les ROMS ICS ne sont pas aussi fonctionnelles que les GB.

Il y la Andyx ROM qui est pas mal. ;)

twistbaloo => Désolé encore, tu as suivis mon travail dès le début, je t'en remercie. Bonne continuation à toi. ;)

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis quand je vois le travail que tu as fourni et toute l'aide que tu nous à apporté quand on avait des soucis de flashage ou autres et la patience que tu as eu je te tire mon chapeau et tes avis étant objectifs je te guetterai pour le choix de ma prochaine rom -_-

^_^ ^_^ ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage diaruga, mais je comprends que tu n'es pas le temps ou autre. En tout le peut de temps que j'ai testé tes ROM, ça a marché très bien (sauf installation :angry: ^^) En tout cas bravo pour ton boulot ;)

Sinon, si j'ai des pb d'installation (avec le triangle jaune), je t'enverrai des mps^^ (avec d'autres ROM hein :D)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peut-être t'y remettras-tu dans un prochain avenir ...

Eh bien tu n'avais pas tord, je relance le projet, sous un autre nom cette-fois ci, et je reviens avec d'autres connaissances en plus.

Update en cours du premier post. ;)

Je travaille déjà sur d'autres projets mais celui-ci me tient à coeur. <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, je ne sais pas comme tu vas faire pour gérer tes différents projets en parallèle (celle-ci et Renewalwind). J’espère que t'es bien organisé et que t'as du temps a y consacrer :lol:

Du coup, on va avoir le droit à lequelle en premier ? Celle-ci ou la Renewal CM9 v1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...