Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Oui Neutre0 j'adore LauncherPro aussi mais j'ai un gros problème avec quand c'est le seul par défaut sur la ROM... Bizarre... Ah Linux. Et t'inquiète il me reste encore des choses à faire dessus. :P Modifié 30 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 En fait, j'ai compris, je crois que le fait que l'on a l'impression que la ROM est dans le besoin d'un petit coup de boost viens du fait qu'il y a un " coeur " éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Non justement j'ai retiré ça. x) T'es super exigeant quand même, tout a besoin d'un coup de boost pour toi. :P Modifié 30 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Non, puisque " Quadrant Standard " me dit qu'il n'y a qu'un seul coeur ? EDIT : Et en plus le seul Coeur qui travail est à 800 Mhz. Modifié 30 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bah tu sais le deuxième coeur n'est pas tout le temps à l'activité je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je crois surtout que c'est le SiyahKernel qui nous fait ce petit tour de passe passe, bof, si ça me permet de tenir 2 ou 3 jours sans recharger mon téléphone, pourquoi pas ? :) Tu peux me croire, ta ROM est de loin plus agréable a l'usage que la CM9 par exemple et toutes les ROM Custom basé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bah tu peux mener ta propre enquête ! :) Essaie Fluxi. ;) Mais ça m'étonnerai... Sinon je peux tweaker ça pour rendre l'activation plus sensible. ;) Modifié 30 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Fluxi, laisse tomber, je ne sais même pas à quoi il sert, j'ai une autonomie de moins de 20 heures avec ce KERNEL. Je viens de remarquer que les 2 " Cores " fonctionnent, le deuxième s'active qu'en cas de nécessité de (ex : si tu joue,...), mais ils tournent tous les 2 a 800 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Mais ça aussi ça dépend. :) Au pire tu fous tes propres fréquences. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je verrai bien, il faut juste que tu boost la ROM et que tu fasses un script pour le KERNEL et elle est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Laisse lui le temps cher ami, tu lui en demande trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bon, vu les retours et pas de bugs décelés, je l'ai dl et je la teste cet AM après mon taf, et je vous en dirais quoi ^^ Encore merci Diaruga pour ton boulot, en attendant la CM9 by you car j'ai cru comprendre que la vidéo en 1080p était arrivée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut!!! Bon installé, avec un peu de mal (reflashage pour base propre via odin après l'installation de ta ROM car mon S2 hait toujours autant les shiyah kernels...) mais bon après reflashage, ça fonctionne du tonnerre!!! Fluidité extrême (un peu trop même^^), stable , bon pour l'autonomie va falloir tester et ce recovery touch..., ça a l'air pas mal^^. Par contre, il y a un petit problème ou c'est normal mais c'est l'effet cathodique qui m**** chez moi. Lorsque je mets en veille mon S2, il y a bien l'effet cathodique mais pendant l'effet, il y a des traits blanc en haut et en bas de l'écran. Voilà, seul petit reproche mais sinon, c'est parfait, pour l'instant.^^ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @thre-gladiator : Je crois que c'est normal ton petit problème, je l'ai aussi et je l'ai toujours eu je crois avec les CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @thre-gladiator : Je crois que c'est normal ton petit problème, je l'ai aussi et je l'ai toujours eu je crois avec les CM. Jamais eu sur cm 7 et je ne l'ai pas non plus sur cm 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Re bonjour, bon CM7.2 instalée, parfait (fluidité, réactivité ...) bref du bonheur. Juste une petite question : les icones de la barre de notif sont-ils modifiables (Wifi, mettre les datas ...)? Sinon juste le Play Store qui freeze de temps à autre mais je crois que c'est normal sur CM Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Normalement @Diaruga avait intégré un pach qui résout le problème de freeze sur le market (mais j'ai eu aussi un freeze hier dans le market). et pour les icônes je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est bon j'ai trouvé : Parametres->CyanogenMod->Interface->Gestion de l'alimentation->Boutons du Widget Encore désolé du dérangement Super boulot Diaruga, j'avoue que l'AOSP c'est super fluide XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Par contre c'est normal que l'appareil photo ne marche pas? (Force close dans le mode caméra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas normal, car moi je n'avais pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Hello, Désolé de ma non disponibilité aujourd'hui. :) Neutre0, les tweaks kernel font que le démarrage est beaucoup plus lent... Donc je sais pas trop. Pour la branche ICS elle sera basée sur les repos 4.0.4 cleanton. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Alors laisse tomber les Tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ah et sinon je n'ai pas intégré le patch market, faut que je demande à son créateur comment il a modifié le Vending pour ça, car le Vending proposé était trop vieux... Merci de bien vouloir me rapporter les bugs s'il y en a (évidemment), et puis franchement lâchez vous, sortez toutes vos idées, aucun idée n'est idiote et est toujours bonne à prendre. :) Modifié 31 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Il faudrait que tu change de KERNEL, une autre version de Siyah, car celle-là fait un peu du n'importe quoi, je n'ai pas le seuille de fluidité qu'il me faut. Pour le moment, je n'ai aucune envie de laisser cette ROM sur mon téléphone pour deux raisons : - Manque de fluidité et - l'Autonomie. Modifié 31 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il faudrait que tu change de KERNEL, une autre version de Siyah, car celle-là fait un peu du n'importe quoi, je n'ai pas le seuille de fluidité qu'il me faut. Pour le moment, je n'ai aucune envie de laisser cette ROM sur mon téléphone pour deux raisons : - Manque de fluidité et - l'Autonomie. Tu as toujours quelque chose qui ne va pas, tu es l'exception qui fait que... tu es sûr que ton s2 n'a pas un soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.