Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Oui Neutre0 j'adore LauncherPro aussi mais j'ai un gros problème avec quand c'est le seul par défaut sur la ROM... Bizarre... Ah Linux.

Et t'inquiète il me reste encore des choses à faire dessus. :P

Modifié par Diaruga

Je crois surtout que c'est le SiyahKernel qui nous fait ce petit tour de passe passe, bof, si ça me permet de tenir 2 ou 3 jours sans recharger mon téléphone, pourquoi pas ? :)

Tu peux me croire, ta ROM est de loin plus agréable a l'usage que la CM9 par exemple et toutes les ROM Custom basé dessus.

Fluxi, laisse tomber, je ne sais même pas à quoi il sert, j'ai une autonomie de moins de 20 heures avec ce KERNEL. Je viens de remarquer que les 2 " Cores " fonctionnent, le deuxième s'active qu'en cas de nécessité de (ex : si tu joue,...), mais ils tournent tous les 2 a 800 Mhz.

Salut!!!

Bon installé, avec un peu de mal (reflashage pour base propre via odin après l'installation de ta ROM car mon S2 hait toujours autant les shiyah kernels...) mais bon après reflashage, ça fonctionne du tonnerre!!! Fluidité extrême (un peu trop même^^), stable , bon pour l'autonomie va falloir tester et ce recovery touch..., ça a l'air pas mal^^. Par contre, il y a un petit problème ou c'est normal mais c'est l'effet cathodique qui m**** chez moi. Lorsque je mets en veille mon S2, il y a bien l'effet cathodique mais pendant l'effet, il y a des traits blanc en haut et en bas de l'écran. Voilà, seul petit reproche mais sinon, c'est parfait, pour l'instant.^^

@+

Re bonjour, bon CM7.2 instalée, parfait (fluidité, réactivité ...) bref du bonheur.

Juste une petite question : les icones de la barre de notif sont-ils modifiables (Wifi, mettre les datas ...)?

Sinon juste le Play Store qui freeze de temps à autre mais je crois que c'est normal sur CM

Bonne journée

Hello,

Désolé de ma non disponibilité aujourd'hui. :)

Neutre0, les tweaks kernel font que le démarrage est beaucoup plus lent... Donc je sais pas trop.

Pour la branche ICS elle sera basée sur les repos 4.0.4 cleanton. ;)

Ah et sinon je n'ai pas intégré le patch market, faut que je demande à son créateur comment il a modifié le Vending pour ça, car le Vending proposé était trop vieux...

Merci de bien vouloir me rapporter les bugs s'il y en a (évidemment), et puis franchement lâchez vous, sortez toutes vos idées, aucun idée n'est idiote et est toujours bonne à prendre. :)

Modifié par Diaruga

Il faudrait que tu change de KERNEL, une autre version de Siyah, car celle-là fait un peu du n'importe quoi, je n'ai pas le seuille de fluidité qu'il me faut. Pour le moment, je n'ai aucune envie de laisser cette ROM sur mon téléphone pour deux raisons :

- Manque de fluidité et

- l'Autonomie.

Modifié par Neutre0

Il faudrait que tu change de KERNEL, une autre version de Siyah, car celle-là fait un peu du n'importe quoi, je n'ai pas le seuille de fluidité qu'il me faut. Pour le moment, je n'ai aucune envie de laisser cette ROM sur mon téléphone pour deux raisons :

- Manque de fluidité et

- l'Autonomie.

Tu as toujours quelque chose qui ne va pas, tu es l'exception qui fait que... tu es sûr que ton s2 n'a pas un soucis?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...