Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Diaruga : Tu veux dire quoi par " Juste les images a déplacé " c'est ou que tu veux les déplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Vivement la 1.0.4a :bave: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Basse saune ? :P Je ne vois pas de quoi tu parles ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Ayant testé CM9 ( les night buildes ), WamanLite, MIUI, Hydrogen. Je me dis que je devrais tester celle-ci mais la question que je me pose c'est pour ceux qui l'ont tester en vaut elle la peine ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Hey cher amis ce sera pour ce soir j’espère ? Car j'allais flasher l'autre mais j'ai lu ça juste avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Martin, si tu repousses tout le temps la chose, tu vas attendre jusqu'à la première AOKP 4.0.5. :P Modifié 11 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Je sais je sais xD Mais allais donne moi une heure, car vu les changements apportés et testé dans de bonnes conditions est très important pour juger une rom, donc je veux repartir d'une base saine + full wipe ;) Modifié 11 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 If you want. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Grrr tu m'énerve ^^' Si elle sort cette fin d'aprem je ne flashe pas l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour,Ayant testé CM9 ( les night buildes ), WamanLite, MIUI, Hydrogen. Je me dis que je devrais tester celle-ci mais la question que je me pose c'est pour ceux qui l'ont tester en vaut elle la peine ? Elle en vaut carrément la peine ;) Il y a une video en first page si tu veux un aperçu ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Voila comment je vais faire, - Full wipe a ma façon - Reboot direct en mode download - Flash de la LPH en 4 partie - Flash du kernel CF-Root LPH - Flash du modem KI4 - Full wipe a ma façon - Flash de la rom - Réinstall propre a la main sans Titanium Backup ou autres - Fun ;) La ce serait tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Full wipe à ta façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben avec le format /System + /Cache + /Data etc ;) Comme je le met dans mes topics quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Ah ok, je fais idem sauf format /data /cache, je sais pas si c'est nécessaire... bon courage pour ça, perso ça me fait pas plus chier que faire ça fuuuuuuu... Un petit nettoyage de ta sd au passage ? :) Modifié 11 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ha oui je l'ai oublié ! Mais je le fais hein ;) Damned je suis trop impatient :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Flash counter : 0 (thanks TriangleAway!!!) => Thanks sushi aussi hein B) (baltringue :ph34r: ) Au fait mon wifi est beaucoup plus lent, surtout quand je télécharge/met à jour des applications sur le store... :( En revanche dans la navigation ça ne se fait pas ressentir... une idée ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 a propos du store on fait comment pour l'installer,j'ai tenté en APK mais ca marche pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Flash counter : 0 (thanks TriangleAway!!!) => Thanks sushi aussi hein B) (baltringue :ph34r: ) Au fait mon wifi est beaucoup plus lent, surtout quand je télécharge/met à jour des applications sur le store... :( En revanche dans la navigation ça ne se fait pas ressentir... une idée ? :huh: Bizaaaarre, perso j'ai eu ce bug une fois sur la 1.0.2a en téléchargeant AngryBirds, ça faisait genre 0,20Mo/sec lol. :) Maintenant non au contraire, en plus il y a des tweaks qui sont censés améliorer ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bon j'ai flasher un pack de gapp d'un autre forum et Zou ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bizaaaarre, perso j'ai eu ce bug une fois sur la 1.0.2a en téléchargeant AngryBirds, ça faisait genre 0,20Mo/sec lol. :) Maintenant non au contraire, en plus il y a des tweaks qui sont censés améliorer ça. ;) Hum d'accord, bizarre alors comme tu dis... Là je viens d'activer tous les tweaks de démarrage, j'espère que ça va pas bugger comme la dernière fois quand je vais reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Quel bug ? J'ai tout activé, aucun soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bah la dernière fois, sur la 1.0.3a (ou 1.0.2a je sais plus), j'avais changé les voltages/governor ainsi que les tweaks au démarrage (tous activés sauf le cache) et quand je rebootais ça freezait au bout d'un moment après le déverrouillage de la SIM et le portable chauffait à mort. Du coup je sais pas si ça venait des voltages/governor ou des tweaks activés au démarrage... Modifié 11 avril 2012 par facedechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Upload de la 1.0.4a... Pour le bootanimation je reporte ça à un peu plus tard, concernant les voltages pour les governors je suis contre en fait, je laisse la liberté à l'utilisateur de choisir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La bootanim. ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Non j'ai pas encore trop essayé, bizarre, mais je m'y pencherai ce week-end, j'ai pas la force de comprendre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.