Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Je sais je sais xD Mais allais donne moi une heure, car vu les changements apportés et testé dans de bonnes conditions est très important pour juger une rom, donc je veux repartir d'une base saine + full wipe ;)

Modifié par Martin98

Bonjour,

Ayant testé CM9 ( les night buildes ), WamanLite, MIUI, Hydrogen.

Je me dis que je devrais tester celle-ci mais la question que je me pose c'est pour ceux qui l'ont tester en vaut elle la peine ?

Elle en vaut carrément la peine ;) Il y a une video en first page si tu veux un aperçu !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Voila comment je vais faire,

- Full wipe a ma façon

- Reboot direct en mode download

- Flash de la LPH en 4 partie

- Flash du kernel CF-Root LPH

- Flash du modem KI4

- Full wipe a ma façon

- Flash de la rom

- Réinstall propre a la main sans Titanium Backup ou autres

- Fun ;)

La ce serait tip top

Ah ok, je fais idem sauf format /data /cache, je sais pas si c'est nécessaire... bon courage pour ça, perso ça me fait pas plus chier que faire ça fuuuuuuu...

Un petit nettoyage de ta sd au passage ? :)

Modifié par Diaruga

Flash counter : 0 (thanks TriangleAway!!!)

=> Thanks sushi aussi hein B)

(baltringue :ph34r: )

Au fait mon wifi est beaucoup plus lent, surtout quand je télécharge/met à jour des applications sur le store... :(

En revanche dans la navigation ça ne se fait pas ressentir...

une idée ? :huh:

Flash counter : 0 (thanks TriangleAway!!!) => Thanks sushi aussi hein B) (baltringue :ph34r: ) Au fait mon wifi est beaucoup plus lent, surtout quand je télécharge/met à jour des applications sur le store... :( En revanche dans la navigation ça ne se fait pas ressentir... une idée ? :huh:

Bizaaaarre, perso j'ai eu ce bug une fois sur la 1.0.2a en téléchargeant AngryBirds, ça faisait genre 0,20Mo/sec lol. :)

Maintenant non au contraire, en plus il y a des tweaks qui sont censés améliorer ça. ;)

Bizaaaarre, perso j'ai eu ce bug une fois sur la 1.0.2a en téléchargeant AngryBirds, ça faisait genre 0,20Mo/sec lol. :)

Maintenant non au contraire, en plus il y a des tweaks qui sont censés améliorer ça. ;)

Hum d'accord, bizarre alors comme tu dis...

Là je viens d'activer tous les tweaks de démarrage, j'espère que ça va pas bugger comme la dernière fois quand je vais reboot :(

Bah la dernière fois, sur la 1.0.3a (ou 1.0.2a je sais plus), j'avais changé les voltages/governor ainsi que les tweaks au démarrage (tous activés sauf le cache) et quand je rebootais ça freezait au bout d'un moment après le déverrouillage de la SIM et le portable chauffait à mort.

Du coup je sais pas si ça venait des voltages/governor ou des tweaks activés au démarrage...

Modifié par facedechou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...