Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Ok +1 pour un vote

Qui serait intéressé pour remplacer l'application contact des roms aosp/aokp par l'application contacts sammy ( beaucoup plus d'options disponibles )

Avec le thème blue ics je précise (donc dialer bleu )

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, l'application Camera crash quand on prend une photo avec l'objectif de la face avant...

Ou alors ça vient de moi mais je n'ai rien fait de spécial et c'est depuis la 1.0.4... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a un problème avec l'appareil photo.

J'ai fait un update avec celui pris de la dernière Hydrogen :

https://rapidshare.c..._CWM_Update.zip

Sinon tout marcher super pour moi :

- Batterie exelente (pas vu ça depuis longtemps),

- GPS parfait (y compris dans la navigation),

- Tout est fluide et fonctionne très bien ...

Du bon boulot. Adopté.

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis hier soir je teste cette rom, et vraiment d'enfer, j'ai juste un petit souci , quand j'active le wifi , le logo me dit que je ne capte pas bien le wifi, même pas une barre, mais quand je vais dans la recherche wifi et que je vois tout les wifi alentours et celui sur lequel je suis connecter je le reçois au max , sauf dans la barre de tache en haut ou sa reste toujours comme si je ne le capter pas ,un de vous aurait déjà eu ce problème ?

* Deuxième tite question , on ne peux pas sélectionner une musique en mp3 comme sonnerie du téléphone ? Je n'y arrive pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je passe par realplayer pour mettre une musique en sonnerie. Pas possible depuis les paramètres sinon .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les bons lecteur MP3 offre la possibilité d'utiliser un morceau comme sonnerie.

Sinon RingDroid fonctionne très bien (permet aussi de couper les fichiers pour ne prendre qu'un passage ...). Et gratuit :

https://play.google....droid&hl=fr

Au passage, j'ai passé mon kernel Thoravuuk en 2.19. Fonctionne parfaitement :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1574672

(Update : peut être un peu de battery drain avec la 2.19, à verifier dans le temps).

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour changer de sonnerie, je téléchargeais une application qui se nomme " Zedge " (Gratuite sur Google Play), c'est une application qui permet de télécharger des sonneries, fond écran, sonnerie des notifications, ... avec plusieurs catégories. Une fois une sonnerie téléchargée avec cette application, vous pouvez changer de sonnerie à vos souhaits dans les paramètres.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a un problème avec l'appareil photo.

J'ai fait un update avec celui pris de la dernière Hydrogen :

https://rapidshare.c..._CWM_Update.zip

Sinon tout marcher super pour moi :

- Batterie exelente (pas vu ça depuis longtemps),

- GPS parfait (y compris dans la navigation),

- Tout est fluide et fonctionne très bien ...

Du bon boulot. Adopté.

Toujours le même problème de crash avec l'appareil de la face avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé j'ai halluciné j'adore le recovery Elle es super fluide sans bug juste il n'y a pas l'application cwm je sais pas si c'est normal comme je suis au boulot j'ai pas relu tout les post Je m'en sert juste pour restorer mes applications Sinon super rom comme d'habitude

Je testerai en semaine un. Peu plus en profondeur

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour: fluidité excellente, aucune saccade et bonne vitesse de défilement.

L'appli photo AOSP est mieux que la SAMMY avec des fonctions en plus et le zoom.

Par contre l'appli SMS est mieux sur la Sammy et avec le launcher, on a pas accès au tueur de tâche et la fonction pour vider le cache.

Sinon hier j'ai eu un gros soucis de réception des appels et envoi des SMS: le modem XLPR serait'il merdique? Pas de réception en plein centre de Lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...