lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Diaruga tu attends quoi pour poster sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ElGringo => http://www.box.com/s/944b732a60b52dfc61e5 Télécharge ça et flash en CWM :) Bon sinon j'ai tenté de changer de modem pour voir si ça résolvait le problème, et non. Du coup je suis repassé sur KI4, et je sais pas quoi faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I ElGringo I Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci facedechou mais le probleme c'est que je n'est plus CWM... Et j'arrive pas à rentrer en Recovery... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Le modem ne gère pas le wifi . C'est le kernel qui s'en charge Essaie de le changer pour voir . Et passes un coup de kernel cleaner en meme temps . Il ya des scripts a flasher sur xda pour partir sur un kernel tout propre ! Modifié 11 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) SnH => Si t'as ça sous le bras, ça m'intéresse ^^ Et je sais pas quel kernel tourne bien avec cette ROM :( J'hésite à essayer la beta Siyah Modifié 11 avril 2012 par facedechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 KERNEL Cleaner (du 05.04.2012). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci Neutre0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon je vais tenter le dernier Siyah pour voir... en espérant que le tactile fonctionne, le wifi aussi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouais thx neutro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouais bon le tactile c'est toujours pas ça sur Siyah.. je vais aller sur NEAK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Changement de kernel ne change rien... je viens à penser que ça vient de ma box, mais ça m'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Martin => J'ai pas encore mes 10 posts pour participer à la section dev, mais ça va se faire. ;) Facedechou => Franchement bizarre, on verra ça sur JVChat plus tard. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour, Alors j'ai voulu installer cette rom mais apparemment j'ai un souc et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai fait un full wipe quand j'ai commencer à la flash j'ai eu un message disant "Installation Aborted" :s Besoin d'aide là Edit : C'est bon j'ai réussi lol Modifié 12 avril 2012 par kmzz59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok Diagura tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 purée elle est fluide celle la :P ,allé tiens je vais faire une tite vidéo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est quoi l'application pour filmer encore ? Et au fait petite astuce pour enlever le triangle jaune et remettre le compteur de flash a zéro sans jig et sans payer : - Achetez Triangle Away - Utilisez l'apps - Reboot (Plus de triangle jaune et compteur a zéro) - Faites vous remboursez l'apps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous. J'ai un problème, je viens de flasher la rom tout tourne sauf que je n'ai plus accès à ma carte SD. Il la détecte mais elle est en grisé... il n'affiche pas le détail... Même en branchant le S2 a l'ordi impossible d'y accéder. J'ai essayé avec une autre et pareil... De plus ma SD fonctionne dans le gsm de mon frère ( xpéria x8) J'ai démonté, remonté mais rien n'y fait... et comme toute ma musique et la plupart de mes photos sont dessus, ça me fait bien c.... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) C'est quoi l'application pour filmer encore ? Et au fait petite astuce pour enlever le triangle jaune et remettre le compteur de flash a zéro sans jig et sans payer : - Achetez Triangle Away - Utilisez l'apps - Reboot (Plus de triangle jaune et compteur a zéro) - Faites vous remboursez l'apps ;) Pour les mecs aux poches trouées comme moi, triangle away est free sur xda :) :P Modifié 12 avril 2012 par teaRz- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 le triangle n'est pas le plus gênant hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui mais quelle propreté quand ton compteur est a zéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je suis d'accord d'ailleurs sur XDA j'ai pas trouvé triangle away :P Edit : Trouvé je vais le faire :) Modifié 12 avril 2012 par kmzz59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Sekoji => Aucune idée sur le coup, je te tiens néanmoins au courant. +1 pour TriangleAway, et c'est bien free sur xda. ;) Modifié 12 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 yes je viens de mettre l'APK niquel pu de triangle ;) Je dis faite le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.