luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bon je viens d'en commander une, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) C'est vrai que c'est malheureux de devoir encore débourser après un tel prix ( mais ça, je pense qu'on a pas le choix que ça restera toujours chèro pour nous faire plaisir à nous même =p ) mais c'est vite rentabiliser, aussi bien pour la batterie que pour le mobile ! Car tu pourras l'utiliser encore plus que d'hab parce que si ça te dérange pas de te balader avec ta 2e batterie (comme moi dans la poche de ma veste vu la place que ça prend) tu pourras l'utiliser encore plus longtemps. Double pleasure =) Il faut avoir aussi le 2ème cache-batterie sur soi ? Car grosse différence... Modifié 2 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @metallikris Pour ton dock, est ce qu'il y a les 3 pins pour mettre le GN en mode reveil avec l'horloge? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) A ceux qui ont acheté la Batterie 2000 Samsung avec cache-batterie: Avec le cache-batterie de la 2000: peut-on utiliser la batterie "normale" ? (un système la maintient dans ce grand cache?) Ou... elle se ballade dedans au risque de se déconnecter ? :emo_im_undecided: Et, dans ce cas là: si l'on veut utiliser les 2 batteries dans la journée: il faudrait avoir avec sois les deux caches... :( Modifié 3 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Elle passe bien sur, et je pense pas qu'elle puisse aller bien loin.. sûrement pas suffisamment d'espace pour que les connecteurs ne fassent plus contact... Néanmoins si tu as "peur" un bout de carton avec la batterie petite et hop ça cale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 OK ;-) Merci ! Ensuite... comme le titre du topic: il faut que la coque puisse accepter le Gnex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHDB Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Avec le chargeur batterie Samsung c'est ici : http://www.befr.ebay...tm/260938220955 J'ferais une photo si ca t'interesse ? Le lien ne marche plus et je ne trouve pas ton kit batterie 2000 mAh+coque+chargeur/support sur eBay. A tout hasard tu aurais un nouveau lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) @metallikris Pour ton dock, est ce qu'il y a les 3 pins pour mettre le GN en mode reveil avec l'horloge? merci Non c'est juste à déposer (horizontalement/verticalement) donc no pins =) Le lien ne marche plus et je ne trouve pas ton kit batterie 2000 mAh+coque+chargeur/support sur eBay. A tout hasard tu aurais un nouveau lien? Merci Surement que l'annonce est dépassé c'est pour ca, j'ai tapé simplement "Galaxy Nexus 2000mah" sur ebay http://goo.gl/8NREM, le tout est bien de le mettre en "Monde entier" comme ca t'as la chine, japon & co, tu devrais trouver ton bonheur Modifié 9 août 2012 par metallikris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.