Aller au contenu

[Résolu] Grosse batterie 2000mah mais quelle coque après


Recommended Posts

  • 5 months later...

C'est vrai que c'est malheureux de devoir encore débourser après un tel prix ( mais ça, je pense qu'on a pas le choix que ça restera toujours chèro pour nous faire plaisir à nous même =p ) mais c'est vite rentabiliser, aussi bien pour la batterie que pour le mobile !

Car tu pourras l'utiliser encore plus que d'hab parce que si ça te dérange pas de te balader avec ta 2e batterie (comme moi dans la poche de ma veste vu la place que ça prend) tu pourras l'utiliser encore plus longtemps.

Double pleasure =)

Il faut avoir aussi le 2ème cache-batterie sur soi ?

Car grosse différence...

678__320x240_SDC17206.JPG

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont acheté la Batterie 2000 Samsung avec cache-batterie:

Avec le cache-batterie de la 2000: peut-on utiliser la batterie "normale" ? (un système la maintient dans ce grand cache?)

Ou... elle se ballade dedans au risque de se déconnecter ? :emo_im_undecided:

Et, dans ce cas là: si l'on veut utiliser les 2 batteries dans la journée: il faudrait avoir avec sois les deux caches... :(

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe bien sur, et je pense pas qu'elle puisse aller bien loin.. sûrement pas suffisamment d'espace pour que les connecteurs ne fassent plus contact...

Néanmoins si tu as "peur" un bout de carton avec la batterie petite et hop ça cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@metallikris Pour ton dock, est ce qu'il y a les 3 pins pour mettre le GN en mode reveil avec l'horloge? merci

Non c'est juste à déposer (horizontalement/verticalement) donc no pins =)

Le lien ne marche plus et je ne trouve pas ton kit batterie 2000 mAh+coque+chargeur/support sur eBay. A tout hasard tu aurais un nouveau lien?

Merci

Surement que l'annonce est dépassé c'est pour ca, j'ai tapé simplement "Galaxy Nexus 2000mah" sur ebay http://goo.gl/8NREM, le tout est bien de le mettre en "Monde entier" comme ca t'as la chine, japon & co, tu devrais trouver ton bonheur

Modifié par metallikris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...