Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voila je suis nouveau dans ce domaine (2 semaine) et je me pose certaine question :

-Si j'ai bien compris si je flash cette ROM je ne pourrais plus charger mon téléphone lorsqu'il est éteint , mais si je n'ai pas de batterie comment faire ?

-Si je change de kernel , est ce que je pourrais revenir a mon kernel d'origine ?(J'ai chercher sur le forum mais je n'est rien trouver , ou peu être que j'ai mal chercher )

J'ai fait tout les recovery avec Rom manager et Titanium backup

Merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En faite lors du branchement du chargeur au téléphone , le téléphone s'allume et restera toujours allumé même si vous l'eteigner il redémarrera directement. si la batterie est à sec le téléphone chargera quand même mais s'allumera que lorsque la batterie aura un minimum de charge.

Pour ce qui est du kernel , aucune idée.

Moi même je l'utilise dans un usage quotidien et c'est parfait , rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses que vous m'aviez apporter !

Ayant mon téléphone non désimlocker si j'ai bien compris , je flash cette ROM et si je veut désimlocker mon OO je fait une restauration avec clockworkmod . c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peit voir GROS problème avec ma sdcard !!

J'ai voulu mettre à jour à jour mon cyanogen en revenant à neuf entre KANG et PreRelease5 mais quand j'arrive sur mon recovery (ClockWorkMod 5.0.2.7) je n'arrive pas à me connecter sur ma sd !

Et quand je la connecte par l'usb au pc je dois la formater (ce qui ne fonctionne pas) donc je la repartitionne par le gestionnaire de disque mais dès que je reviens sur tel c'est comme si je n'avais pas fait le partitionnement.

j'ai essayé le partionnement depuis le recovery, il me dit : "done!" mais rien à faire, il n'arrive toujours pas à monter dessus !

Qu'est-ce que je peux encore faire

Merci d'avance !!

PS : j'ai plus de garantie sur ce tel

PS 2: le tel est inutilisable, j'ai format le system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on considérer cette Rom comme stable ? (utilisable dans un usage quotidien)

La pre-release 5: oui, si tu ne fais pas de vidéos ;)

@Gamerx9

Tu as formaté /system et repartitioné ta carte sd ? Si le mount usb storage ne marche pas, il te reste KDZ, qui m'a toujours tout réparé, même dans les m***** les plus monumentales.

Modifié par KeitIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que j'ai besoin de ma sd ! j'ai pas assez de place sur mon interne pour mes applis !

EDIT: miracle de la vie, ma sd est redevenu fonctionnelle après installation des drivers pour que je mettes KDZ LoL

Modifié par Gammerx9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se calme, gammerx9, tu vas copier le contenu de ta sd sur ton pc ( utilise l'adaptateur vendu avec la sd), puis tu formates ta sd (depuis ton pc), tu charges ensuite le zip d'une rom (oxygen, ou CM7.2 ou CM9)sur la sd , tu wipe tout et tu reinstalle ta rom, quand tout est remis en ordre, tu reinstalle rom manager et tu installe CWM 5.0.2.0 ( p500 old basebande), plutôt que CWM5.0.2.7 qui buggue parfois, et tu remets ensuite le contenu de ta sauvegarde sur la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout perdu de ma sd indian :( elle s'est formatée toute seule, j'ai rien pu faire mais bon vu que c'est rentrée dans l'ordre j'ai plus à m'en faire.

J'ai installé CM9 et pu apprécier de retrouver la caméra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette Pre release5 , j'ai constaté des fermetures de youtube lors de lecture de vidéo , sinon nickel :)

Édit : j'espère que l'on pourras ajouter des options lors du deverouillage du genre ouvrir directement une app

La notif de choix du clavier des que l'on se sert de celui ci est chiante

Je me demande aussi pourquoi sur le market aucun clavier du style T9 existe,ou alors je n'en ai pas trouvé

Modifié par Quelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rechercher ça alors !

Sinon j'ai constaté aussi que si on utilise l'heure non définie par le réseaux celle-ci ne se met pas à jour tout le temps, elle peut rester bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher CM9, aucun problème et très sympa ! B)

Par contre je rencontre un problème pour me connecter à mon compte gmail : pour me connecter à gmail d'avoir internet donc je me connecte à mon réseau wifi mais lorsque je rentre mon mot de passe, rien ne se passe je ne suis pas identifié...

J'ai le message problème di'dentification

Est ce que je dois toucher aux options avancées?

merci de vos réponses

Modifié par zib33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie bien que tu rentre la bonne clé et regarde dans les configurations de ta box , mais si cela fonctionnait avant alors je ne vois qu'un mauvais code entré

J'ai vérifié ma clé B) . Je sais pas d'ou vient le problème.

Alors j'ai fait un fait un factory reset, j'ai reinstaller la rom, gapps et cette fois ca a fonctionné du premier coup!!! Des fois faut pas chercher je crois! :P

Merci à toi Quelu!

Dernière question, niveau kernel est ce qu'il en existe d'autres que celui de base ?

Modifié par zib33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...