Bleak Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 @Bleak, as tu bien reflasher une rom après tout ca ? Ah bah non quel débile je fais x_x bon en ce moment j'ai mis un backup qui marche mais quand ça recommencera à buguer c'est ce que je ferais je pense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 moi j'ai des force close de google apps sur CM10 ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi de meme fc au lancement du google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) impossible d'avoir le market, seul Gmail s'installe pourtant j'ai fait une install propre je comprend pas :s je wipe tout, format system, carte sd formatée. J'installe la Rom , je remarque lors du reboot qu'il y a la barre de recherche google. Je reboot ensuite en recovery et j'installe les Gapps jelly bean, ( j'ai essayé les deux liens sur le topic xda) Une fois le reboot effectué , je n'ai plus la barre de recherche google et j'ai seulement Gmail pas de play store etc Modifié 13 septembre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Il faut prendre le premier lien pour les gapps(pas les light) Une nouvelle version de AOKP viens de sortir, les nouveauté : - mode panorama - Wifi tethering je vais tester et je vous dis si sa marche pour telecharger : http://www.mediafire.com/?26vjjlqzu1nyry6 Une nouvelle version aussi de oxygen , la 0.4.0 le mode panorama et les sonneries sont ajoutés. pour telecharger : http://oxygen-for-p500.googlecode.com/files/update-oxygen-2.3.2-LGP500-KANG-signed_v2.8.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) J'ai testé les deux mais ca ne fonctionne pas :s tu parles bien de ce lien ? http://goo.im/gapps/...<br /><br /> edit : je viens de retester ce lien, toujours le même souci :( :( :( Modifié 14 septembre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Voila celle que j'utilise (je viens de les upload sur mediafire) http://www.mediafire.com/?45p78g6z7vba8k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 je vais re tester avec ce lien , merci ! je te tiens au courant Je flash la "LG Optimus One (P500): September 9: Build 5" et les Gapps de ton liens. Je fais : Wipe data Wipe cache Reflash CM10 Reboot Reflash GApps toujours le même souci, ma seul Gapps est gmail et j'ai des fc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 le mieux c'est de repartir avec un téléphone propre : format /system wipe data/factory reset flash cm10 reboot flash gapps reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Je viens de tester également je comprend pas jai déjà flashé des dixaines de fois cm7 et cm jamais eu de souci. Vous avez également testé la build 5? Modifié 15 septembre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai le même soucis que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah ouf ça me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et tu fais quoi pour le moment? Tu à remis la Build 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Moi je reste aussi sur le build 4 car apex et coin dozer et plein d'autre apps ne marchent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je viens également de passer sous la build 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour bonjour, moi j'ai un petit soucis avec mon p500, j'ai pas une masse enorme d'applus, je stock presque toutes mes applis sur carte SD et pourtant ma mémoire internet est presque saturée. Ma question, a part dans le menu application, il n'y a pas d'autre moyen pour voir les fichiers qui sont dans la mémoire interne du téléphone ? Parce que c'est un peu bizarre cette histoire je trouve Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Quand tu déplace tes applications par la gestion dans les paramètres seuls quelques éléments sont déplacés, Je te conseil un script app2sd tu peut trouver comment faire ca ici http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/ Modifié 18 septembre 2012 par timdu13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je m'occuppe des majs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Prend les liens sur mon topic ce sera plu simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Quand tu déplace tes applications par la gestion dans les paramètres seuls quelques éléments sont déplacés,Je te conseil un script app2sd tu peut trouver comment faire ca ici http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/ C'est compliqué car il faut rooter le téléphone et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ha effectivement, ca me parait tellement impossible de rester sur rom stock que je n'y ai pas penser. Au passage BLEAK, tu devrais profiter d'etre sur ce forum pour installer une rom custom sur ton p500, tu vera, tu gagnera dans tout les domaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Quand tu déplace tes applications par la gestion dans les paramètres seuls quelques éléments sont déplacés, Je te conseil un script app2sd tu peut trouver comment faire ca ici http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/ Bah en fait les trucs comme app2sd ou link2sd ça sert juste à déplacer tes applis sur la carte ça change rien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sans avoir partitionné ta carte SD, les applis app2sd font la même chose que le déplacement natif d'Android. Si tu partitionnes ta carte SD, l'appli va déplacer la totalité des fichiers de l'app et va libérer beaucoup plus de place sur ta mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Re, Moi à ce sujet, j'ai partitionné la carte SD en 512 Mo, j'ai installer Link2Sd, mais le montage avec ext 4 est impossible. Ce qui fait que les Apps restent toujours sur le téléphone? Un petite erreur de manoeuvre j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ha effectivement, ca me parait tellement impossible de rester sur rom stock que je n'y ai pas penser. Au passage BLEAK, tu devrais profiter d'etre sur ce forum pour installer une rom custom sur ton p500, tu vera, tu gagnera dans tout les domaines ;) Bah comme c'est marqué dans ma sign, j'en ai déjà une de rom custom :). Ah bah je vais essayer avec une nouvelle carte 16 go. donc la manip de formatage se fait comment avec votre appli ? Parce que j'ai éxploré les options et j'ai rien trouvé qui parlait de formatage. Sinon autre question, quand on déplace les applis sur la carte SD, ça les met dans quel dossier ? Merci pour vos réponse ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.