Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures

KeitIG

Recommended Posts

impossible d'avoir le market, seul Gmail s'installe pourtant j'ai fait une install propre je comprend pas :s

je wipe tout, format system, carte sd formatée.

J'installe la Rom , je remarque lors du reboot qu'il y a la barre de recherche google.

Je reboot ensuite en recovery et j'installe les Gapps jelly bean, ( j'ai essayé les deux liens sur le topic xda)

Une fois le reboot effectué , je n'ai plus la barre de recherche google et j'ai seulement Gmail pas de play store etc

Modifié par Quelu

Il faut prendre le premier lien pour les gapps(pas les light)

Une nouvelle version de AOKP viens de sortir, les nouveauté : - mode panorama

- Wifi tethering

je vais tester et je vous dis si sa marche

pour telecharger : http://www.mediafire.com/?26vjjlqzu1nyry6

Une nouvelle version aussi de oxygen , la 0.4.0

le mode panorama et les sonneries sont ajoutés.

pour telecharger : http://oxygen-for-p500.googlecode.com/files/update-oxygen-2.3.2-LGP500-KANG-signed_v2.8.zip

je vais re tester avec ce lien , merci ! je te tiens au courant

Je flash la "LG Optimus One (P500): Rommanager.pngSeptember 9: Build 5" et les Gapps de ton liens.

Je fais :

Wipe data

Wipe cache

Reflash CM10

Reboot

Reflash GApps

toujours le même souci, ma seul Gapps est gmail et j'ai des fc :(

Bonjour bonjour, moi j'ai un petit soucis avec mon p500, j'ai pas une masse enorme d'applus, je stock presque toutes mes applis sur carte SD et pourtant ma mémoire internet est presque saturée.

Ma question, a part dans le menu application, il n'y a pas d'autre moyen pour voir les fichiers qui sont dans la mémoire interne du téléphone ?

Parce que c'est un peu bizarre cette histoire je trouve

Merci

Quand tu déplace tes applications par la gestion dans les paramètres seuls quelques éléments sont déplacés,

Je te conseil un script app2sd

tu peut trouver comment faire ca ici http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/

C'est compliqué car il faut rooter le téléphone et tout...

Quand tu déplace tes applications par la gestion dans les paramètres seuls quelques éléments sont déplacés,

Je te conseil un script app2sd

tu peut trouver comment faire ca ici http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/

Bah en fait les trucs comme app2sd ou link2sd ça sert juste à déplacer tes applis sur la carte ça change rien non ?

Ha effectivement, ca me parait tellement impossible de rester sur rom stock que je n'y ai pas penser.

Au passage BLEAK, tu devrais profiter d'etre sur ce forum pour installer une rom custom sur ton p500, tu vera, tu gagnera dans tout les domaines ;)

Bah comme c'est marqué dans ma sign, j'en ai déjà une de rom custom :).

Ah bah je vais essayer avec une nouvelle carte 16 go. donc la manip de formatage se fait comment avec votre appli ? Parce que j'ai éxploré les options et j'ai rien trouvé qui parlait de formatage.

Sinon autre question, quand on déplace les applis sur la carte SD, ça les met dans quel dossier ?

Merci pour vos réponse ça fait plaisir :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...