jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 SebastianFM ^^ j'ai son kernel OC/UV J'essai tous refait pour cm et pas de changement aussi à quoi sert l'undervolt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 C'est pour sous alimenter le cpu ou le gpu Ça permet ainsi de baisser sa consommation, le soucis c'est que trop baisser le voltage peut conduire à des crash, ou a des instabilité Cela dit tout les cpu n'étant pas strictement identique, ils ne reagirons pas tous de la même manière Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 tu connais les config pour le sensation ? j'ai télécharger ce kernel et je l'ai installé, il donne quand même une tres bonne stabilité et aussi rend mon ics bien plus fluide (je n'ai pas d'appli pour gerer le cpu tu me conseilles laquelle ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Les configs de ? Utilise Setcpu, c'est l'appli que je préfère, elle est dispo gratuitement pour les membres xda Cherche Setcpu sur google tu verra Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui mais en tout cas la version free n'est pas compatible avec les sensation enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Mais si t'en fait pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 voila c'est fais :) on va voir si ca bouffe vraiment beaucoup de batterie par rapport au kernel stock dis moi tu connais l'appli font changer ? et tu sais comment l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Nop désolé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Tu peut vérifier si Deadline est toujours actif ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Voilà le framwork http://db.tt/Fsm7NYNG Le deadline ->. Je dois regarder ou ? Modifié 16 février 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Cat /sys/block/mmcblk0/queue/scheduler Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Réponse : noop [deadline] cfq donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Étrangement chez moi il veut plus marcher tout d'un coup --" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Courage un jour tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 C'est un cercle vicieux À chaque fois que je trouve un truc, bah je trouve autre chose x) Je me retrouve à tester tout et n'importe quoi lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Un petit tweak que vous pouvez essayer Ajoutez cette ligne dans le build.prop dalvik.vm.verify-bytecode=false C'est censé optimiser un peu la vitesse des applis ( lancement etc... ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Script zram, histoire d'avoir "virtuellement" 100mo de swap disponible http://db.tt/u2A6YfRB À flasher par recovery, pour toute les Roms Pour vérifier tapez free dans le terminal Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 A quoi ça sert de la avoir virtuellement stp :P ? Surtout que je me suis laissé dire que le swap n'était pas très performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Zram est ce qu'on appelait avant compcache Pour le swap traditionnel il s'agit de faire une partition pour que la Ram puisse délester un peu dessus au besoin Ici il s'agit tout simplement de compresser la Ram pour en avoir + de disponible Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ok merci pour l'info :) Pour le moment, toujours pas de crash de Sense avec ton fichier, mais faut dire que j'en ai fait un usage très modéré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 D'acc, mais tu peut essayer zram ? :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ca ne me tente vraiment pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Bah ça te permet d'avoir + de Ram à dispo c'est une très bonne alternative au swap classique Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'entends bien mais bon... Peut-être demain, là je vais regarder un film :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Finalement passé sous ICS Un volontaire pour des tests ? De préférence quelqu'un qui a le kernel bricked Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.