Azzedine-92 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi je suis volotaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Quelle Rom et kernel ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Il y a un kernel assez interessant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1556248 Je ne fait pas de topic dessus car je ne le mettrait jamais à jour, mais si quelqu'un veut le faire Au passage il explique à un moment comment modifier la fréquence du gpu Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Lien du premier post à jour, je detaillerais toutes les modifs se soir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Encore une ou deux questions OC au max le gpu c'est pas trop énergivore ? Et si je reflasch le kernel pour passer de ondemond a lagfree, est ce que ça va écraser tes scripts ? Modifié 16 avril 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour moi ça va, Sinon ouais faut reflasher mes scripts vu que le kernel en écrase Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok merci je vais tester ça :) et comme ça demain je pourrais te faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon moi je pense que j'ai un soucis, j'ai trop de lags, j'atteins à peine les 2200 à quadrant alors que je devrais être au tour des 2800. Je vais refaire une install propre et réinstaller les scripts et le build.prop :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 De quoi est ce que tu parles ? Aussi comment voir le profil du cpu (ondemand, lagfree) ? Et aussi la commande c'est bien adb push build.prop /system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bon alors j'ai réinstallé la ARDH avec le kernel stock et miracle dead space tourne à merveille, c'est le jour et la nuit. Je vais installé tes scripts sur le stock et je vais me coucher. Par contre pas de zram avec le stock :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 16 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon moi je pense que j'ai un soucis, j'ai trop de lags, j'atteins à peine les 2200 à quadrant alors que je devrais être au tour des 2800.Je vais refaire une install propre et réinstaller les scripts et le build.prop Franchement j'ai pas fait un benchmark depuis que j'ai mon Sensation tellement c'est inutile, et avec zram ça l'est encore +, et vu que mes scripts l'utilisent intensivement c'est encore pire De quoi est ce que tu parles ? Aussi comment voir le profil du cpu (ondemand, lagfree) ? Et aussi la commande c'est bien adb push build.prop /system ? Tu vas dans sys/devices/system/cpu/cpu0 et tu verra s'il y a un dossier ondemand ou lagfree Sinon pour la commande c'est bon Bon alors j'ai réinstallé la ARDH avec le kernel stock et miracle dead space tourne à merveille, c'est le jour et la nuit. Je vais installé tes scripts sur le stock et je vais me coucher.Par contre pas de zram avec le stock Et non, mais explique moi à quel moment tu as des lags Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) J'en avait tout le temps,sur le lockscreen, la barre de notif, même sur le bureau qui est tellement fluide en général, c'était de pire en pire c'est pour ça quej'ai tout reflashé. Edit j'ai installé le bricked v0.9 et tes scripts on verra bien. Edit2: les lags on commencé a l'install du build.prop j'ai remis celui d'origine et c'est bon. Modifié 17 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Renvoit le moi que je regarde, ça me paraît bizarre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) http://db.tt/AhQ77OMK Maintenant je peux envoyer un sms et reprendre le jeu sans prob. Modifié 17 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Je veut identifier ce qui va pas, essaye ça http://db.tt/jydhMCRz Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Au niveau autonomie j'essai rien remarqué de spectaculaire et sinon il me semble que je lag plus dans stylish sprint :/ et je pense pas que ca soit du au lagfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est mieux, le jeu ne rame plus , par contre quand je sors du jeu la sa rame pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Stylish sprint ? Quand vous flashez mes scripts assurez vous qu'ils sont actifs Tapez free dans le terminal pour voir la taille du swap qui doit être à 200 Et cat /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure qui doit être une valeur autre que 100 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est un jeu gameloft bien sympathique dans le genre de line runner mais avec une virtualisation bien plus poussée Et je vais voir si tes scripts sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est mieux, le jeu ne rame plus , par contre quand je sors du jeu la sa rame pas mal Essaye celui la http://db.tt/jydhMCRz Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Cache pressure est à 100 mais le swap en free est à plus de 33000 !? Je te renvoie mon buil.prop et aussi la commande pour remplacer le fichier par le tient c'est bien adb push build.prop /system ? http://db.tt/DdUO3vlh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Script pas pris en compte, qu'elle Rom et kernel ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Comme hier sense o maniac 2.8 bricked kernel v0.9 1512-192 gov lagfree et max en veille de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Fait voir ton init.post_boot.sh qui est dans system/etc Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Et voilà. http://db.tt/ec2uKakU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.