Vicolaships Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, J'ai un Nexus S rooté en 4.0.3, l'application SFR mon compte ne marche plus, je reste bloqué à l'écran d’authentification ! J'ai essayé de supprimer les données, désinstaller et réinstaller l'application mais rien ne change. Suis-je le seul ? Avez vous une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma_50 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, Même problème, j'ai contacter SFR, ils m'ont indiquer que l'application était compatible ICS mais que le dysfonctionnement venait de la version d'android (4.0.3) sur le nexus S. Ils m'ont dit que google n'aurait jamais du déployer cette mise à jour sans l'accord de SFR et m'a annoncé que prochainement, une fois SFR et google mis d'accord sur une version, la déploieront et devrait ainsi régler le problème ... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 C'est long, ça ne marche toujours pas chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai réessayer hier soir et l'application SFR mon compte fonctionne sur mon GN avec Android 4.02. L'application SFR répondeur+ fonctionne également sur mon tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pour ceux chez qui l'appli marche toujours pas : Paramètres > Options pour développeurs > Décocher Forcer Rendu GPU Vider le cache de l'application (Gérer les applications) et relancer, ca marchera sans soucis ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le monde à l'envers depuis quand Google doit attendre le feu vert de SFR pour quoique ce soit. Quand on annonce une appli compatible ICS on s'assure que le dévellopement colle au sdk et on bricole pas du code ds son coin ^^ Mr SFR descend de ton nuage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 et bien ca marche chez moi sans probleme avec une rom toutes propres donc faut simplement vider le cache de l'application et ca repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLEKS Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour ceux chez qui l'appli marche toujours pas : Paramètres > Options pour développeurs > Décocher Forcer Rendu GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.