Inaser207 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour Je ne trouve pas de moyen en natif pour acceder a la radio (fm), es-ce que cette option est absente du gn, ou doit on passer par une tierce application? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pas de radio FM sur le GNexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 ok merci de ta réponse, je trouve quand meme un certain retour en arriere par apport a mon galaxy s2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Installe un appli web radio si tu as un forfait illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pourtant il me semblait avoir lu que le GN avait un tuner???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu n'as pas du lire le mot "pas". Personnellement ça ne me gène pas puisque les tuner FM des téléphone on toujours été moyen sauf en ville, pour écouter la radio je prend mon iPod nano qui capte mieux que mon téléphone. Sinon avec un téléphone comme ça on a souvent un forfait illimité donc Webradio ça va très bien aussi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 S'il y avait un tuner, je pense que kartouche l'aurait trouvé. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sur Getjar il y a tuneIn pro qui ets vraiment bien pour la radio on the web, je conseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui, je l'utilise, excellente appli la meilleure je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tunel n radio sur le market a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ci après les versions gratuites et payantes(0.70€) de TuneIn Radio. https://market.android.com/details?id=tunein.player&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInR1bmVpbi5wbGF5ZXIiXQ.. https://market.android.com/details?id=radiotime.player&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwicmFkaW90aW1lLnBsYXllciJd La version payante permet d'enregistrer la radio. B) :emo_im_foot_in_mouth: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 http://www.frandroid.com/actualites-generales/85855_tableau-comparatif-entre-les-trois-google-phones-nexus-one-nexus-s-et-galaxy-nexus/ Non non, j'ai bien lu ça ici et ailleurs...mais bon l'info est peut etre erronnée. Certains disent que c'etait pareil sur le nexus one et que cyanogen avait rendu le tuner opérationnel. et quid de la boussole et du baromètre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le nexus one avait bien un tuner, c'était annoncé par le constructeur (HTC), c'est juste qu'android nu n'en tire pas profit. A ma connaissance, samsung n'a jamais annoncé la présence d'un tuner dans le GNexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 http://www.frandroid.com/actualites-generales/85855_tableau-comparatif-entre-les-trois-google-phones-nexus-one-nexus-s-et-galaxy-nexus/ Non non, j'ai bien lu ça ici et ailleurs...mais bon l'info est peut etre erronnée. Certains disent que c'etait pareil sur le nexus one et que cyanogen avait rendu le tuner opérationnel. et quid de la boussole et du baromètre?? Effectivement c'est bien noté, la question reste est-ce que notre galaxy nexus a été démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.