Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 non justement Seb, je crois que les fichiers xml ne peuvent etre modifié que par un logiciel genre notepad (SeanDSK si tu passes par là ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je pense que le problème vient du fait que le fichier XML quand il est compilé en .apk devient un fichier XML binarisé .... Donc impossible à lire avec un logiciel de ce type ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ha ouais possible, je retire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Le notepad d'origine doit suffire, après pour se repérer j'utilise Notepad++, dans lequel tu peux choisir le langage utilisé (HTML, css, c ...) EDIT : ah Sean l'a déjà dit dsl x) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je sais tout ça hom3r ^^ mais regarde ce que j'ai comme caractères dans les screen page 1 du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 y a pas de screen Lo-La :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) pardon page 2 ^^ Bizzard, j'en remet dans un instant sur ce poste : Voilà ^^! Et un lien vers le screen au cas ou ^^ :http://www.imagup.com/data/1142178018.html Modifié 25 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 aaah oui je comprend lol non désolé je comprends rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ^^ bizard tout ça^^. Faut juste que je trouve le moyen de "dé-binarisé" les fichiers XML..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le binaire c'est 01001110100100001001010010001000010001001[...]1001000100001001010111101101... Enfin bref il est bas "binarisé" ton fichier :P après pourquoi ça s'affiche comme ça, aucune idée :( Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok ^^ c'est les infos que j'avais trouvées en faisant des recherches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je dois avouer que ça me dit rien, j'avais jamais touché aux XML du Framework 'fin si une fois pour la luminosité, mais ces trucs la me disent absolument rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Alors, problème résolu pour la lecture des fichier XML ! Voir ici :http://forum.frandro...on-fichier-xml/ (poste 4) J'ai trouvé pour modifier tout les textes des notifications ou autre ! Par exemple transformer le mots "Validé" en "Oui je veux faire ça tout de suite !". Trop cool ^^! Maintenant, je cherche le ou les fichier(s) XML des émoticônes .... je trouve pas ... Modifié 27 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Oh eh bien parfait :) Je comprend pourquoi j'était pas tombé sur ces caractères lorsque j'ai voulu ajuster la luminosité, j'ai toujours décompilé avec apk tools avant d'y toucher En fait je me demande si faudrait pas regarder dans l'apk sms Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) ben je vais voir ça ^^ J'ai pas d'appli sms.... c'est pas mms plutôt ? Rien dans mms.apk Modifié 28 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Et comme c'est le clavier qui propose les emoticones automatiquement, ca peux pas etre dans l'APK du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Peut être oui Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 En fait je pense que c'est un peu plus complexe que ça pour la rom Miui .... car les émoticônes sont dans des options à parts ... Je crois que j'ai trouvé pour les roms sous Sense en tout cas ^^ ! Je tente ça demain et vous fait un rapport ! ^^ Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 En fait ça va pas ^^.... Raaaaa La décompilation de Mms.apk ne se fait pas correctement ... ça fait que je n'es pas tout les fichier donc je ne peux pas recompiler sous peine d'avoir d'énormes bug par la suite .... Pour décompiler le framework pas de soucis mais pour MMS.apk impossible sans erreur .... Personne connait un utilitaire autre que Apkmanager ou Apktool pour décompiler ce Mms.apk sans erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est bizarre, jamais eu le moindre soucis de decompil avec un apk en utilisant apktools Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je trouve les émoticônes assez moche et pas très ressemblant, en existe-il d'autre en gardant l'appli message et non dans une autre application comme Handcent? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Si tu veux modifier les émoticônes du système, il faut forcément être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour pour ceux que ca intéresse, pour modifier les raccourcis ds emoticones ca se passe dans le fichier : res/values-fr/arrays.xml Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.