djmwa Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 desolé c pas une question de reglage j'ai tt essayé rien a faire les couleurs sont delavé sur xda ils en parlent mais ya plus de neuws a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Asus France : Toujours pas de MAJ OTA, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygen72 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour moi je constate un temps anormalement long pour le transfert usb par cable. 17 mn pour 160 mega. Ai je rate quelquechose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je t'ai répondu sur l'autre page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Il semblerait en fait que le problème se limite à la batterie du clavier. Pour vous, lorsque vous connectez votre Prime sur le chargeur, y a-t-il une indication à l'écran qu'elle recharge ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain972 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) J'ai une Transformer Prime 32 go couleur Champagne et je rencontre également ce problème "d'image fantôme" : L'ancien écran apparaît encore comme un filigrane, quelque soit la luminosité ou le mode de performance choisi : A 600 € la tablette je trouve cela TRES dérangeant. Heureusement que je ne rencontre pas le problème de blocage... Je constate également une mauvaise qualité de la réception Wifi avec des débits très faibles, là ou mon iphone ou mon PC Portable fonctionne sans problème... Le clavier est un peu bombé sur la partie gauche... Le navigateur bloque parfois également. Le concept de la Transformer me plaît beaucoup mais Asus me déçoit sur la qualité du produit. J'attend encore un peu pour ce problème d'image fantôme mais si le problème est matériel je vais la renvoyer au SAV. Modifié 11 février 2012 par sylvain972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour ma part j'ai beaucoup de problèmes avec l'application youtube: avec le clavier physique en particulier, la touche espace ne fait pas espace mais tab ou fleche droite. et pitié mettez de l'USB mass storage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, (petit nouveau sur le forum ;p) Alors concernant mon modèle: TF201 64GB GRAY. série C10KASxxxx Je n'ai pas de problèmes de fonctionnement à ma connaissance excepté un seul: le GPS. Je n'ai absolument aucun signal, dedans comme dehors. A coté mon tel, lui, capte plus de 15 satellites en intérieur. (tests effectué plusieurs fois, à plusieurs endroits, longuement et avec la même application) Ma réception Wifi est correct. J'ai de très bon résultats sur speedtest et je l'ai comparé avec mon tel. Ils sont vraiment similaires. Je ne souffre d'aucun reboot, ni de problème d'écran. Mon vrai seul hic est le GPS inexistant. J'admets que le GPS est le cadet de mes soucis sur cette tablette car initialement je ne l'ai pas acheté pour ça mais bon ça m'agace pas mal d'avoir payer un prix qui comprend cette fonction. (Et puis ça peut toujours servir pour la géolocalisation parfois) Je me demande alors ce que je dois faire car je vois que certaines personnes arrivent à avoir un signal même faiblard. Dois-je demander un échange ?? Si vos avis/expériences pourraient m'éclairer sur ce sujet j'en serai grandement ravi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 nop, la feature GPS a été retirée de la liste des features promises par ASUS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je pense avoir le même soucis de GPS mais c'est une fonction plus que secondaire pour moi (et pour beaucoup je pense...); et ce soucis aura apporté 6 mois de garantie supplémentaire pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Attention pour le GPS nous avons été clair, nous avons retiré la spécification de toute les fiches produits, nous avons proposés une extension de garantie de six mois et pour les personnes ayant absolument besoin du GPS nous proposons un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreG Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai un problème qui me surprend un peu, une rayure sur l'écran, ou plus précisément sur le côté, dans la marge noire où rien ne s'affiche. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose de plus dangereux que de ranger la machine dans sa pochette, mais du coup je me demande s'il y a un film protecteur sur le verre, ou si j'ai réussi je ne sais comment à rayer le verre lui même. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Attention pour le GPS nous avons été clair, nous avons retiré la spécification de toute les fiches produits, nous avons proposés une extension de garantie de six mois et pour les personnes ayant absolument besoin du GPS nous proposons un remboursement. Autant pour l'histoire de la spécification du gps retiré j'avais lu à droite à gauche une news à ce sujet, autant je ne savais pas pour l'extension de garantie. C'est bon à savoir alors. Merci bien pour vos réponses à tous. Au fait je tiens à signaler 2 problèmes remarqués hier soir: -j'ai un souci avec le flash et les navigateurs web (j'ai su répéter ce problème sur différents navigateurs). Quand je veux lancer une vidéo youtube ou autre utilisant le flash ça marche à moitié. Souvent si je souhaite afficher la vidéo en plein écran ça devient blanc et la le navigateur plante à moitié. C'est à dire qu'il ne réagit plus pour lancer ou rafraichir une page. je peux cliquer, aller dans les menus, fermer l'appli mais pas moyen de naviguer. Si je ferme l'appli et que je la relence ça continue. Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des applications dans les paramètres et devoir vider le cache. - Deuxième souci plus en rapport direct avec le produit: j'ai eu droit à deux reboots dans la soirée. Les deux de la même manière: Je surfe sur le net, j'afk un peu donc l'écran passe en veille . j'appuie sur une touche du clavier pour rallumer l'écran et la, ça reboot. Voila en espérant apporter quelque chose. ;p sur ce bonne journée. Edit: petite question au passage, ya-t-il la possibilité de récupérer l'input clavier en japonais ?? car on peut passer le transformer en japonais dans les langues mais pour le clavier non oO ??? j'ai essayé go keyboard que j'aprécie sur mon tel mais avec le dock ça ne marche pas. Merci. Modifié 15 février 2012 par o0zora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai un souci avec le flash et les navigateurs web (j'ai su répéter ce problème sur différents navigateurs). Quand je veux lancer une vidéo youtube ou autre utilisant le flash ça marche à moitié. Souvent si je souhaite afficher la vidéo en plein écran ça devient blanc et la le navigateur plante à moitié. C'est à dire qu'il ne plus pour lancer ou rafraichir une page. je peux cliquer, aller dans les menus, fermer l'appli mais pas moyen de naviguer J'ai le même problème, et j'ai trouvé la parade (en tout cas sur le navigateur de base) : en fait j'ai l'impression que le navigateur considère qu'il est en bas d'une page, et que la vidéo que tu mattes est en haut. Il faut donc essayer de faire défiler l'écran vers le haut et tu verras l'affichage revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @Linou: intéressant je vais tester ça !! Au fait malgré mes soucis énoncé plus haut je tiens à rappeler que c'est un bel appareil et que j'en suis grandement ravi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Pour les personnes qui ont des problèmes de reboot et uniquement pour eux! Il est possible d'installer manuellement la ROM US qui corrige ces problèmes toutefois il faudra repasser sur la ROM WW manuellement lorsque celle ci sera disponible. Il faut juste télécharger la ROM sur le site ASUS Support, placer le zip ou le zip du zip sur une clé USB et l'insérer dans le dock. Un point d'exclamation va apparaitre dans la barre des taches il suffit d'appuyer dessus pour mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Ok, merci Guillaume pour cette info je vais peut être me laisser tenter ce weekend si la MAJ est toujours pas dispo. Pour repasser en ROM WW c'est la même manip ? Via fichier zip ? Ça entraîne une perte de données ou des changements au niveau interface utilisateur ? Modifié 16 février 2012 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Reçu hier soir, pas eu trop le temps de jouer avec. Bel appareil dans l'ensemble. Gmail plante assez souvent, en gros il lui arrive de pas tout afficher, je ne parle pas seulement des mails, mais aussi des menu, obliger de killer plusieurs fois. Point négatif sur ce produit, fuite de lumiere en bas a droite de l'ecran, et franchement l'utilité des patins en dessous du clavier est des plus foireuse, en gros en position ouverte ils ne servent a rien, sur une surface en bois, c'est une savonnette, j'ai même l'impression qu'en position ouverte les 2 patins du cote du trackpad ne touche pas la surface de la table. Modifié 17 février 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai les mêmes soucis concernant Gmail ! Epérons que la nouvelle MAJ prévue en début de semaine prochaine corrige tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain972 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Message pour Guillaume : Je rencontre le problème d'écran fantôme sur ma tablette. J'ai envoyé des photos au support asus qui n'a rien compris à mon message (c'etait le deuxième, vous me demandiez des photos illustrant le problème) et la réponse qu'on m'a donné n'a rien à voir avec le problème évoqué !! Voici la réponse : Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus .Tenant compte des précisions de votre e-mail, je vous prie de noter que vous pouvez envoyer la tablette en réparation, mais qu’au cas où le statut soit ‘Aucun souci trouvé’ (No Trouble Found), vous devrez payer les frais de constations. Vous recevrez le montant par mail, si c’est le cas, vu que c’est le centre de réparation qui vous factura directement. De plus, veuillez effectuer la restauration de système en suivant les instructions reçues dans le mail précédent pour voir si le souci est réglé. Merci de bien vouloir nous envoyer des photos suggestives, vu que la seule pièce-jointe que nous avons reçue illustrait le message d’erreur en lançant l’application ‘Android Market’. Je vous prie aussi de prendre en comte le fait que ce message peut apparaitre lors d’une connexion Wifi instable. De toute façon, la restauration devrait résoudre ce souci, en théorie. De surcroît, merci de bien vouloir vérifier votre connexion Internet, en contactant votre fournisseur d’Internet. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Lorque j'ai pris la photo j'avais désactivé le wifi et ouvert l'android market sur lequel on voit clairement l'image fantôme. Et j'ai envoyé 2 photos : 1 avec un jeu de carte et la 2ème avec l'android market ouvert et ou on voit clairement le jeu de carte. J'appellerai, je pense que cela sera plus simple, mais vous devriez vraiment vous concentrer sur la lecture de mail et ne pas lire la moitié... Aussi je viens de recevoir la mise à jour 9.4.2.14-20120214 et le problème reste le même... Modifié 20 février 2012 par sylvain972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Tu pourrais poster ici les photos en question pour voir le souci? Simple curiosité. Modifié 20 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain972 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Ci-joint les photos. La photo 1 il n'y a pas de problème. La photo 2 le jeu de carte apparait sur le fond gris de l'Android Market. Si il y a une erreur réseau c'est normal j'ai desactivé le wifi pour mieux visualiser le jeu de carte... Modifié 20 février 2012 par sylvain972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) À oui en effet, ils n'ont pas du tout traité la bonne chose car l'image est bien figé sur l'écran. Il y a en effet une sacrée persistance des images, c'est pourtant un problème connu sur les LCD, comment peuvent-ils passer À coter. O_o Modifié 21 février 2012 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bon, la version .14 ne corrige pas la corruption d'écran quand on ouvre le gestionnaire de tâches (zone triangulaire qui se rafraîchit mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ci-joint les photos. La photo 1 il n'y a pas de problème. La photo 2 le jeu de carte apparait sur le fond gris de l'Android Market. Si il y a une erreur réseau c'est normal j'ai desactivé le wifi pour mieux visualiser le jeu de carte... Impressionnant Oo On se croirait revenu 10 ans en arrière avec les problèmes de phantomes sur les éran CRT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.