Linou Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu as fait le premier démarrage et la configuration sans la recharger à 100% ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 oui ... oops. Elle n'était pas chargée mais je me suis dit que ça allait prendre la batterie du dock (en toute logique, c est fait pour). J'aurais pas dû ? Bon, j'ai fait la mise à jour du système ASUS qu'on me proposait. J'ai surfé un peu et plus de reboot .. mais pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Généralement sur les produits avec ce genre de batterie il ne faut pas tirer sur la batterie avant de l'avoir remplie au moins une foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzofr Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je me permets de vous écrire car pour moi les problèmes sur tf201ce situe pour la carte sd la tablette voit bien qu'il y a une carte d' insérée, mais ne voit rien dans celle ci (alors que j'ai plusieurs fichiers vidéo ou photos) j'ai changé plusieurs fois de carte mais même problème pour toutes quelqu'un a t il une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, j'aurais aimé savoir si chez vous, le tiers gauche de la barre espace fonctionne? Car chez moi, si j'appuye sur la barre espace sur le tiers gauche (de C à V à peu près) ça n'a aucun effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil95610 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, J'ai ma Transformer Prime depuis le 28 février (achat FNAC). Elle s'est parfaitement mise à jours sous ICS. Je n'ai aucun souci avec (à part le GPS qui ne fonctionne pas ou de manière erratique). J'ai essayé les jeux proposé par TegraZone. Elle est rootée pour pouvoir continuer à me servir de softs que j'ai avec mon Samsung SG II. Que du bonheur. Pas de FC, charge sans pb sauf sur port USB d'ordi (mais j'ai dû oublier qqch pour l'autoriser...). Je l'ai bourrée de cartes SD, MicroSd, clé USB et tout ce petit monde fonctionne parfaitement. Juste une question à Guillaume : est-il prévu de régler le pb de GPS ? Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 hello, Je me tâte vraiment de plus en plus à renvoyer mon dock : clavier "bombé" + impression de problème d'assemblage (quand j'appuye au dessus de la touche "auto", la coque s'enfonce de 5 mm et on entend un espèce de "clac". Par contre, sachant que je l'ai acheté chez RDC, ca se passe directement avec eux ? inutile de passer par asus France ? (au pire un tweet et j'ai l'info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ça ira plus vite de passer par ASUS France que par RDC ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlapinou Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 A mon tour d'apporter ma contribution. J'ai la Transformer Prime depuis 1 mois et LE bug qui me pose vraiment un problème ce sont les bloquages/freezes du navigateur. Sur la mienne, cela arrive extrêmement souvent et parfois j'ai l'impression de retrouver la lenteur de ma Galaxy Tab première du nom. Voià ce qui se passe : - Quand je commence à faire défiler une page/cliquer sur un lien avant que la barre de progression bleue ne soit terminée, ça se bloque quelques secondes et j'ai droit au message d'erreur "L'application navigateur ne répond pas, voulez-vous la fermer ?", la solution est de cliquer sur "Attendre" et ça remarche. ça m'arrive TRES souvent, du coup je fais en sorte de bien attendre que la barre soit terminée, mais des fois c'est vraiment long (et ça ne vient pas de mon débit). - Il est quasiment impossible de lire une vidéo affichée dans une page de blog ou d'article par exemple. La vidéo mouline, le navigateur se bloque. Quand elle commence enfin à démarrer, ça lag énormèment et si je décide d'afficher le mode plein écran, c'est pire. - Lorsque la barre de progression bleue est bloquée (cf 1e remarque), il arrive que le navigateur se ferme instantanément. Je n'ai plus qu'à la redémarrer et à réouvrir tous mes onglets. J'espère vraiment qu'Asus va trouver un correctif parce que je trouve cela scandaleux pour un produit qui se dit Haut de Gamme et puissant. Ce problème d'Internet me gêne vraiment parce que je n'ai aucun autre bug à constater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu n'a qu'a utiliser un autre en attendant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) salut a tous, moi je l'ai recu hier, donc déballage puis mise en charge avant premiere utilisation. je la démarre , deja en ICS . et la le drame... je vais sur youtube et la je remarque pas de sons sortant du hp!!! je met le casque ok; bref je fait un reset idem . y a pas a chercher l hp est mort avant meme d avoir marché. franchement pour 600 euros ca la fous mal [color=red]qd[/color] meme. c'est la premiere que j achete un truc qui marche pas des le debut loooool . je l'ai acheté sur cdiscount en plus donc aurevoir la tablette et reparti pour une longue attente pffffff edit: appel passé a c-discount, il me donne le tel d'asus et de voir avec eux pour le remboursement de la tablette ou un échange! a suivre lundi car fermé le samedi Modifié 17 mars 2012 par wess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlapinou Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu n'a qu'a utiliser un autre en attendant ... Un autre quoi ? :huh: navigateur ? J'ai téléchargé Dolphin Browser HD, au début j'avais l'impression que ça allait mieux, et finalement c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 A mon tour d'apporter ma contribution. J'ai la Transformer Prime depuis 1 mois et LE bug qui me pose vraiment un problème ce sont les bloquages/freezes du navigateur. Sur la mienne, cela arrive extrêmement souvent et parfois j'ai l'impression de retrouver la lenteur de ma Galaxy Tab première du nom. Voià ce qui se passe : - Quand je commence à faire défiler une page/cliquer sur un lien avant que la barre de progression bleue ne soit terminée, ça se bloque quelques secondes et j'ai droit au message d'erreur "L'application navigateur ne répond pas, voulez-vous la fermer ?", la solution est de cliquer sur "Attendre" et ça remarche. ça m'arrive TRES souvent, du coup je fais en sorte de bien attendre que la barre soit terminée, mais des fois c'est vraiment long (et ça ne vient pas de mon débit). - Il est quasiment impossible de lire une vidéo affichée dans une page de blog ou d'article par exemple. La vidéo mouline, le navigateur se bloque. Quand elle commence enfin à démarrer, ça lag énormèment et si je décide d'afficher le mode plein écran, c'est pire. - Lorsque la barre de progression bleue est bloquée (cf 1e remarque), il arrive que le navigateur se ferme instantanément. Je n'ai plus qu'à la redémarrer et à réouvrir tous mes onglets. J'espère vraiment qu'Asus va trouver un correctif parce que je trouve cela scandaleux pour un produit qui se dit Haut de Gamme et puissant. Ce problème d'Internet me gêne vraiment parce que je n'ai aucun autre bug à constater ! J'ai exactement les mêmes soucis et ce depuis que je l'ai. Ça me le fait aussi sur les applis Gmail et Facebook. J'ai eu 3 firmwares différents et aucune amélioration... c'est pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Est ce normale que j'ai de plus en plus de reboot alors qu'au début je n'en avais jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecalvin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Premier problème avec ma TF201 hier soir. L'écran m'affichait des lignes noires quand je la branchais au dock et le curseur était remplacé par un carré de pixels multicolores d'un centimètre de coté environ. Ce problème disparaissait lorsque je débranchais le dock et n'a plus reparu après un reboot de la tablette. Aussi étrange qu'incompréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theomimie Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Ma Transformer Prime présente les problèmes de GPS et Wifi. J'ai donc voulu bénéficier de l'avantage que propose soi-disant ASUS c'est-à-dire un remboursement ou une extension de garantie. En fait, il n'en est rien. Pour le Wifi, ils demandent un retour pour réparation et pour le Gps, ils demandent d'attendre jusqu'ils aient trouvé une solution. Donc le communiqué ASUS est un pur mensonge. Méfiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'interviens pas souvent car j'ai jamais eu de gros gros soucis avec ma TF201... mais franchement, je commence à en avoir plein de cxxx des petits plantages ou freezes :huh: :huh: :huh: Je ne lui demande pas grand chose : je m'en sers dans mon canap pendant les pubs, ou pendant les chargements quand je joue à la PS3... et une fois sur 3, ça merdouille ! Je sais pas si c'est les applis (News Republic, youtube, navigation sous Dolphin) ou si c'est ICS... oui si c'est du hardware, mais franchement, je regrette presque ma TF101. Je laisse encore quelques semaines pour que tout se stabilise. Si c'est pas le cas, je pense que je vais rejoindre la pomme ! Je préférais quelque chose d'ouvert pour ma tablette mais quand je vois que je suis à ZERO plantages sur mes iphones 3GS puis 4 depuis plus de 2 ans... ça fait réfléchir !!! Franchement, je suis déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) TF201 en 4.0.3 Build 9.4.2.14-210120214 Soucis avec le wifi tous mes autres produits android se connectent en wep sans probleme impossible avec la TF201 ! il se connecte, se déconnecte sans arret version du wifi v6.1.1.18 une idée ? je suis déjà passé en WPA avec le même problème ma box est un freebox V5 lorsqu'elle est reconnue le signal est au top (je suis à 1 mètre) et pendant la phase de connexion le signal passe au mini ! Modifié 23 mars 2012 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theomimie Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, A cajl, j'ai également des problèmes wifi avec la même version. Quant au GPS, celui-ci est complètement inexploitable. Ce qui est plus grave c'est le manque de sérieux d'Asus. J'ai voulu bénéficier de l'avantage proposé dans le communiqué, c'est-à-dire un remboursement ou une extension de garantie. En fait, il n'en est rien. Pour le Wifi, ils demandent un retour pour réparation et pour le Gps, ils demandent d'attendre jusqu' ils aient trouvé une solution. Donc le communiqué ASUS est un pur mensonge. Méfiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Pour le wifi, je suis passé en IP fixe via la box et la mac adress c'est quoi ce communiqué ? Modifié 23 mars 2012 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 je viens d'avoir une màj iml74k.ww_epad-9.4.2.15-20120221 ! c'est encore pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat.be Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour. Je viens d'acheter une tablette ee pas Prime Transformer TF201. Lorsque je connecte mon clavier, l'icone m'indique que celui-ci est bien connecté. Malheureusement, pas moyen d'utiliser le clavier ou le touchpad. La clef usb et la carte sd ne sont aps reconnues non plus. Toute solution est la bienvenue. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberange Officielle Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Version 9.2.4.15 Bonjour j'ai reçu ma transformer prime il y a 3 jours et depuis et ce malgré les dernières MàJ du bidule je n'ai jamais pu me connecter à Google Play Store donc impossible de télécharger la moindre application ( dans la série la tab qui sert à rien du coup ... ) j'ai le message suivant " erreur de serveur" rééssayez ... le tout sur un fond gris voici l'imprim écran si qq1 pouvais m'aider ça serait sympa surtout que c'est vraiment le seul problème que je rencontre avec ma Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 tu es bien connecté au réseau via le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Et tu peux utiliser le store en ligne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.