Aller au contenu

Vos avis après achat...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le X10 avant hier à phone house , il est dispo depuis avant hier dans les boutique phone housse, attention uniquement de le groupe pas les franchise.

avec abo SFR 199€

avec abo BT 249€

avec abo orange 279€

Vous avez bien compris le telephone est hors pack operateur. il est fourni avec la version 1;6 de l'android.

Super produit mais l'autonomie est vraiment limite, je fais 1jour en utilisation intensive alors qu'avec le motorola milestone presque 2jours. Si vous avez des question sur le produit n'hesitez pas.

apart l'autonomie un peu triste de pas avoir la version 2.1 sous android , sans ça rien à redire, je suis vendeur dans un boutique de telephonie je les ai tous eux ou essayé et ce X10 est un vrai bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il répond entièrement à mes attentes (depuis le temps que je le voulais).

Design et interface au top (même en 1.6).

Je note aussi l'intégration d'origine du clavier japonais (ce tel est décidément fait pour moi :p )

A vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai craqué aussi!!

Je l'ai pris en blanc chez PhoneHouse avec un forfait Bouygues Evasio 2h.

Le TimeScape est impressionnant!! beaucoup plus beau qu'en vidéo je trouve! par contre, la couleur n'est pas paramétrable.

J'en suis au début des manipulations, donc je découvre :

- le net ne semble pas encore activé sur ma ligne

- l'importation des contacts est un peu differente de mes précédents android : il m'a importé les contacts mails gmail!!

- la phoro facebook ne s'affiche pas dans les contacts (apparement)

... à suivre pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par le volume du haut-parleur interne, j'entends mal mon interlocuteur. Ceux qui ont un autre gsm, il est plus faible ou pareil? Comparé avec mon iphone, mon x10 est beaucoup plus faible. Je me demande si c'est normal ou alors un problème de conception.

Après quelque jours, j'ai ma batterie qui commence à duré un peu plus longtemps (44h max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours de test :

- Tout d'abord, je ne dirais qu'une chose, il est magnifique, léger, bonne prise en main et malgré le coté un peu plastique, il a une excellente finition (j'ai le noir) ! Seul défaut, bonjour la poussière et les traces de doigts sur la façade... (Je passe mon temps à le nettoyer avec une chiffonnette :D )

Un point qui me fait peur, j'espère que le cache du port USB tiendra avec le temps vu qu'il va être souvent sollicité (la patte en caoutchouc qui le tient est assez large et épaisse, ça devrait aller).

A noter que le port USB en question est un micro USB (moins standard que le mini) et qu'il est placé au dessus ce qui peut être parfois génant quand il est branché et qu'on reçoit un appel (sauf si vos prises sont au plafonds :D )

- Question encombrement, il entre dans mon ancienne housse Iphone en simili cuir (vous savez les pochettes dans lesquelles on glisse son mobile) ! Ca dépasse juste en longueur de 2mm. Donc il est grand mais ne fait pas brique pour autant. Il a des formes tout en rondeur et tient bien en main. A préciser que le noir a une surface mate plus glissante que le blanc qui est brillant à l'arrière et accroche plus les doigts.

- Le haut parleur ne grésille pas, même a fond (ça manque de puissance par contre mais je préfère ça que le contraire qui bousille tout) et la qualité audio en conversation est vraiment bonne (on m'a dit plusieurs fois qu'on m'entendait mieux qu'avant et c'est pareil de mon coté).

Le volume est un peu léger à mon gout mais ça va, à noter un peu de saturation avec l'écouteur au max.

- L'écran ne semble pas très sensible aux rayures mais par précaution je vais installer la protection écran fournie...

En tout cas il est très lisible et lumineux, j'adore (pas encore testé en plein lumière dehors) le rendu et franchement Amoled ou pas, pas de regrets.

Il y a bien un capteur de luminosité et de proximitée (testé et approuvé comme on dit...)

- Le pivotement de l'écran est très rapide (il y a un effet de flou sur les textes genre fondu pendant la transition, j'imagine que c'est voulu) et j'ai testé une application de niveaux et le capteur est très précis.

- Autonomie un peu limite pour l'instant, j'espère que le rodage de la batterie va arranger les choses, je ne tiens pas 24h même en désactivant le Wifi (chargé hier soir, là il est à 10% !).

Pour ma décharge, je suis dans une zone qui capte mal ce qui n'arrange rien suivant l'endroit où est posé le mobile et je l'ai pas mal manipulé, 4 comptes mail enregistrés avec mise à jour toutes les 30 minutes, Facebook activé avec mise à jour toutes les 30mn, Météo toutes les 2 heures et synchro Google.

Et il ne faut pas oublier qu'une batterie neuve n'est pas à son fonctionnement optimal, pour vraiment avoir un retour objectif de l'autonomie, il faut attendre d'avoir faire quelques cycles complets (une bonne dizaine je dirais)

- j'ai parfois du mal à viser certaines parties sur les bords de l'écran (je dois m'y reprendre à plusieurs fois, ça appui à coté), pas de calibration sur cet appareil apparemment, mais bon il est possible que ça vienne de mes doigts.

- Très bonne réception réseau pour la partie appel (je capte mieux que mon X1 à priori), par contre à plusieurs reprises en coupant le Wifi, j'avais le réseau mais ni la 3G, ni le Edge ne revenaient (en coupant et réactivant le réseau, ça revient) !

Je vais par précaution appeler demain Orange pour qu'il fasse une remise à jour de ma ligne (données peut être en attente sur mon dossier) et voir si ça se reproduit à répétition.

- Le Wifi semble moyen en portée, à certains endroits il ne chope plus mon routeur. Je ferai des tests comparatifs avec mon X1 pour voir si c'est vraiment une faiblesse de cet appareil ou si je n'avais jamais fait attention

Qu'en pensez vous avec le votre ?

Sinon niveau rapidité ça charge vite et je n'ai pas eu de soucis de connections quand je suis à portée.

- Pour la saisie ça va vite, par contre j'ai du mal avec les corrections, avec le clavier d'origine, si on ne pense pas à valider pour sortir des suggestions de mots, on ne peut pas appuyer à un endroit du texte pour y ramener le curseur, il faut utiliser les flèches (ce qui en fait referme la fenetre de suggestions), il manque une petite loupe comme sur l'Iphone, pas toujours évident de viser juste entre les lettres.

Le copier/coller est laborieux à l'utilisation (notamment pour le surlignage des zones à copier), encore une fois, ça manque de précision quand on veut sélectionner une zone bien précise.

Par contre aucun bug de barre d'espace de mon coté comme je l'avais lu ailleurs.

- Aucuns ralentissements notables pour l'instant (enfin si j'en ai eu un gros après avoir installé un widget meteo que j'ai viré depuis), c'est la plupart du temps parfaitement fluide et réactif

Concernant Timescape, il y a un temps d'attente la toute première fois qu'on le lance (le temps que le X10 fasse le point sur la base de donnée et récupère les infos) et un peu de lag à l'ouverture (sauf si on le laisse en page d'accueil).

Ensuite ça défile parfaitement malgré mes 475 contacts enregistrés et les liens Facebook (on peut passer du début à la fin de la liste très vite) !

Bien entendu il y a une seconde de latence si on passe d'une page à l'autre mais mais ça se fait toujours de façon fluide (tout comme la transition quand on ressort) sauf si c'est la première fois depuis l'ouverture de l'application.

- APN d'excellente qualité et assez rapide, le meilleur que j'ai eu sur un mobile ! Pas de flash mais la lampe fait son travail et c'est déjà ça et il y a un grand nombre de réglages.

- Finalement le multitouch ça me manque un peu, pour le zoom c'est bien pratique (mais on se débrouille sur le X10, ce n'est pas insurmontable) et certains jeux deviennent inutilisables.

- Pour ceux qui critiquaient le 1.6, déjà on peut paramétrer plusieurs comptes mail et faire des transferts Bluetooth (fonctions intégrées à la 2.x normalement). J'aurai aimé des fonds d'écran animés et certaines améliorations liées à l'OS mais ça viendra.

- Sinon je suis bluffé par la qualité de youtube en HD et des vidéos en général. L'accès en 3G et même en Edge est plutôt rapide (je suis chez Orange), le navigateur (sans Flash pour l'instant) est très rapide avec une mise en page efficace. Je charge les pages plus vite qu'avec mon précédent Iphone 3GS ou mon X1 !

Il me reste à tester la vidéo et l'audio mais pour l'instant, malgré quelques défauts je suis très content de mon achat ;)

--------------------------------------------------------------

Pour le reste, ça ne concerne pas spécialement le X10 mais Android en général.

- Pas de synchro Outlook ! J'ai galéré pour récupérer une partie de mes données de mon X1...

Pour résumer, il y a quelques logiciels pour le faire mais aucun ne fonctionne comme je le voudrais.

1) Android Sync (gratuit) : il est parait-il très bon sauf qu'il n'est actuellement pas compatible avec le X10 (non reconnu, ou alors j'ai loupé quelque chose)

2) Companion Link (Gratuit 14 jours et ensuite payant 39$ !!!) : tout fonctionne bien sauf qu'il utilise sa propre application sur le mobile, du coup aucuns contacts dans le gestionnaire d'origine (donc pas de timescape, de liaisons, etc...), du coup je l'ai viré.

3) Rien... (en attente de suggestions)

Au final, j'ai acheté sur les bons conseils d'un membre ici GSynIt (11€ et des poussières) qui s'intègre à Outlook et permet la synchro avec les services Google. Je ne voulais pas mettre mes contacts en ligne mais je n'ai pas le choix... Mais ça fonctionne, j'ai récupéré tous mes contacts et mes RDV. Pour les taches et les notes, c'est aussi envoyé sur Google mais je n'ai pas encore trouvé ou compris comment les avoir sur le X10 (pour les taches, j'en reparle plus bas).

Seul bémol, j'ai du retravailler tout mes contacts !!! Sur Google Contacts j'avais tout mais avec des Mr, Mme, Mlle devant les noms dans la liste (donc plus de classement alphabétique cohérent) et en laissant comme c'est, sur le mobile c'est classé avec le prénom en premier (sans possibilité d'inverser ou encore une fois, j'ai pas trouvé), du coup j'ai du tout faire à la main...

Il y a aussi le service de synchro de SE qui est proposé avec le mobile maintenant après investigation, la partie contact sur leur site est très très limitée (pas de catégories ou groupes) et surtout pas d'import depuis un fichier et aucun mobile sous WM compatibles apparemment. Donc je n'ai pas pu récupérer mes contacts Outlook par ce biais.

J'ai tout de même renvoyé ensuite mes contacts depuis le X10 vers leur service pour voir et là autre surprise : ça ne prend pas en compte les noms de société !!! (j'avais plus de 200 numéros isolés sans nom dans la liste...)

Pour finir, quand on a l'habitude d'utiliser Agenda Fusion ou Pocket Informant sous WM (on même l'outlook d'origine), ça fait bizarre de passer sous Android, il n'y a à ce jour aucun gestionnaire de taches qui tienne la route (c'est à dire avec un minimum de réglages comme le tri par échéance, priorité et état, ainsi que le classement par catégories et les alarmes ou notifications)

Maintenant soyons positif :

Je vous conseille d'installer (à mes yeux, incontournables) :

- Beautiful Widget : Maginifique ! On a un widget qui affiche l'heure, la date, la météo (le tout avec des skins à foison) un peu comme Sense, avec des effets de transparence, etc... et la partie météo est extrémement bien faite. On ajoute à ça des widgets sous forme de boutons pour le Wifi, le BT, le mode silence, le GPS, la vibration, la luminosité, ...

- EStrongs File Manager (ou Astro) : ce sont les deux meilleurs gestionnaires de fichiers pour accéder à la carte sur le mobile (le premier permettant aussi le transfert par FTP, BT ou en LAN)

- My Backup Pro : Logiciel de sauvegarde général de l'appareil (payant mais d'après les forums, c'est le meilleur)

- Barcode Scanner : Permet de décoder n'importe quel code barre (ceux des produits mais aussi ceux qu'on trouve sur les sites pour les téléchargements)

- Shazam : Si Track ID d'origine ne vous suffit pas, maintenant ce dernier est vraiment efficace, pour l'instant, je ne l'ai pas mis en défaut, il m'a même trouvé un morceau juste en écoutant l'intro avec seulement un riff de batterie.

- DisMoioù : appli permettant de trouver les restos, boutiques, bar, etc... dans votre coin par geolocalisation. Il y a des commentaires postés pour les différents endroits et vous pouvez donner votre avis.

- MyTracks : Logiciel pour mémoriser vos trajet avec le GPS, au top.

- Ebuddy, Meboo IM ou Nimbuz : Messenger (je n'ai pas mis IM+, apparemment pour l'instant ça ne vaut pas la version Iphone, il est buggé)

- Page Jaune : Pas besoin de décrire

- Première : Pour les infos ciné, excellent

- Tele7 : Programmes TV

- LeMonde, Leparisien, Figaro, etc...

- Ringdroid : appli pour faire ses propres sonneries à partir d'un MP3

- Apps organiser : Pour classer les applications par dossier avec descriptif (ça évite de devoir tout faire à la main un par un)

- Netcounter : compteur data pour le suivi de son abo

- Layar : je vous laisse tester, mais imaginez que vous prenez en photo un monument connu et que le mobile le reconnaisse et vous donne les infos ou liens qui correspondent...

- Copilot Live navigator : navigation par GPS à prix doux : le meilleur à ce jour avec Navigon (mais ce dernier n'a presque aucuns réglages et pas de radars !)

- Tubedroid : permet de sauvegarder les vidéos youtube.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon vous pouvez tester "Boussole", c'est bien présenté mais chez moi ça déraille un peu.au niveau de la détection de la direction, j'espère que je n'ai pas de soucis avec mon X10..

Pour finir, quelques astuces :

-----------------------------------

- Si vous voulez ajouter des sonneries ou alarmes manuellement à votre mobile :

Aller sur la carte SD et ajouter à la racine un répertoire "media" dans lequel vous ferez un répertoire "audio"

Ensuite il faut créer dans "audio" :

* un repertoire "ringtones" pour les sonneries

* un répertoire "alarms" pour les alarmes

* un répetoire "notifications" pour les notifications

Tout doit être en minuscule !!!

Ensuite il ne vous reste plus qu'à copier les fichiers à l'intérieur (pas plus de 30s si possible pour les sonneries)

- Pas besoin d'installer Facebook, c'est d'origine dans le X10 (intégré à Timescape, en application et en Widget).

Pour lier un contact à Facebook, il faut :

* Activer Facebook sur le mobile (PAramètres > Services en ligne > Facebook)

* Paramétrer ton accès avec tes identifiants

* Ensuite en allant sur un contact, tu fais "Modifier" et en bas tu as une ligne "lier le contact"

* Il ne reste plus qu'à sélectionner le contact Facebook correspondant si ce dernier fait partie de tes amis

- Pour faire apparaitre ou disparaitre le clavier n'importe où : Maintenir la touche menu appuyée.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A petite précision, pour ceux qui voudront se préparer des photos pour leurs contacts. Privilégiez des images en format large !

Je vous explique pourquoi.

Si vous utilisez des photos recadrées sur des têtes et qu'elles sont carrées, quand vous allez les lier à vos contacts, le X10i va vous demander de les recadrer sous forme de rectangle pour pouvoir les intégrer en haut de page.

Le problème c'est qu'avec une image déjà centrée sur un visage, vous allez vous retrouver avec le milieu du visage (sans les cheveux ou le menton :D )

Pour la liste de contact, il affiche le milieu de l'image (sur toute la hauteur mais sans les cotés), pour le haut des pages par contact, lors de la réception des appels ou dans Timescape il utilise l'image entière avec les cotés (sauf si le format n'est pas le bon) pour que ça apparaisse sur toute la largeur de l'écran (ou du cadre dans le cas de Timescape)

@+

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai corrigé mon avis en ce qui concerne mes problèmes de saisie, en fait avec le clavier d'origine, il faut penser à valider pour sortir des suggestions de mots sinon le curseur reste bloqué (le fait d'appuyer sur les curseurs ferme la fameuse fenetre de suggestions).

Pour mes problèmes de visée, pareil, tout fonctionne bien ! Pour chipoter je dirais que par moment, je m'y reprends à deux fois sur les rebords.

Sinon j'ai peur pour l'autonomie, je n'ai pas encore suffisamment rodé ma batterie mais ça se vide trop vite ! Je l'ai rechargé hier soir en toute fin de soirée et ce midi c'était déjà vide alors que je ne m'en suis quasiment pas servi (wifi désactivé, aucun appel, pas de surf ou de jeux, pas de musique ou de vidéos, juste de temps en temps quelques manipulations sur l'interface)

Au compteur, à peine 12h depuis la dernière charge, c'est peu.

Je vais voir si je n'ai pas une saloperie en tache de fond qui consomme, peut être que j'ai un soucis de batterie.

@+

Bonjour,

Pour info, la ram c'est 256 ou 500 mo ? Beaucoup de site se contredise. Un utilisateur pourrait confimer svp ?

Normalement c'est 256 + 128 pour la partie affichage. Je veux bien vérifier mais je ne sais pas où regarder. Je vais jeter un oeil sur le market pour voir si une application peut me donner les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le test de Frandroid, les redacteurs ont precise 512 mo de ram dans le tableau des specification : https://www.frandroid.com/11408/test-du-sony-ericsson-xperia-x10-sous-android/

Alors que sur le JDG : "Au niveau du hardware, le Xperia X10 est équipé d’un GPS, de la 3G+, du WiFi, du Bluetooth 2.1, le tout avec un processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 cadencé à 1GHz accompagné de 256 Mo de RAM"

Source : http://www.journaldugeek.com/2010/02/10/test-flash-sony-ericsson-xperia-x10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez faire une petite vidéo de l'utilisation du X10, pour savoir vraiment comment il se comporte(rapidité et tout...) et non pas comme les pubs de sony , il claire que beaucoup de personne vous envies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous FACEBOOK dans TIMESCAPE car j ai que twitter dans TIMESCAPE

Oui, il doit être dans les choix dés le départ quand on lance Timescape pour la première fois (même si on a pas lancé l'application dans les programmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pu verifier avec son sony au sujet de la ram ? 512 ou 256 ?

Merci.

Pour répondre à cette question, il faudrait pouvoir afficher la mémoire physique de l'appareil ce qui n'est pas possible (ou alors je veux bien le nom d'une application pour ça) ou de le démonter ce que je ne ferais pas.

La seule chose que je peux dire c'est qu'en killant toutes les applications (hors process verrouillés), j'ai 185/188mo de libre. J'ai installé un programme qui affiche pas mal d'infos systeme, il me dit :

RAM : 264M (c'est un camenbert, à 50% pile j'avais 132mo)

Stockage Systeme : 352.6M

Stockage applications : 465M

SD : 7560M

J'ai cru comprendre que la couche Android utilisait quelque chose comme 80/100 mo (il y a bien un développeur ici qui pourra être plus précis sur ce que réserve l'OS 1.6)

A mon avis, les 256 + 128 pour la vidéo semblent être la réponse la plus crédible parce que 512 on en est loin (sauf si la RAM est bridée d'office à 256 à cause de l'OS comme je l'ai lu sur un autre sujet)...

Reste plus qu'à en tirer les conclusions ou non. Après, comment savoir si c'est bridé à 256, si la RAM vidéo est à part, etc...

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à cette question, il faudrait pouvoir afficher la mémoire physique de l'appareil ce qui n'est pas possible (ou alors je veux bien le nom d'une application pour ça) ou de le démonter ce que je ne ferais pas.

La seule chose que je peux dire c'est qu'en killant toutes les applications (hors process verrouillés), j'ai 185/188mo de libre. J'ai installé un programme qui affiche pas mal d'infos systeme, il me dit :

RAM : 264M (c'est un camenbert, à 50% pile j'avais 132mo)

Stockage Systeme : 352.6M

Stockage applications : 465M

SD : 7560M

J'ai cru comprendre que la couche Android utilisait quelque chose comme 80/100 mo (il y a bien un développeur ici qui pourra être plus précis sur ce que réserve l'OS 1.6)

A mon avis, les 256 + 128 pour la vidéo semblent être la réponse la plus crédible parce que 512 on en est loin (sauf si la RAM est bridée d'office à 256 à cause de l'OS comme je l'ai lu sur un autre sujet)...

Reste plus qu'à en tirer les conclusions ou non. Après, comment savoir si c'est bridé à 256, si la RAM vidéo est à part, etc...

Effectivement, l'os « bride » la RAM sur le NEXUS one à 256 Mo de RAM. Cependant, il est aisément faisable de l'activer complètement. De plus dans les specs du téléphone, c'est bien précisé 512 Mo de RAM.

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les specs complète du X10 sur le site de Sony Ericsson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à cette question' date=' il faudrait pouvoir afficher la mémoire physique de l'appareil ce qui n'est pas possible (ou alors je veux bien le nom d'une application pour ça) ou de le démonter ce que je ne ferais pas.

La seule chose que je peux dire c'est qu'en killant toutes les applications (hors process verrouillés), j'ai 185/188mo de libre. J'ai installé un programme qui affiche pas mal d'infos systeme, il me dit :

RAM : 264M (c'est un camenbert, à 50% pile j'avais 132mo)

Stockage Systeme : 352.6M

Stockage applications : 465M

SD : 7560M

J'ai cru comprendre que la couche Android utilisait quelque chose comme 80/100 mo (il y a bien un développeur ici qui pourra être plus précis sur ce que réserve l'OS 1.6)

A mon avis, les 256 + 128 pour la vidéo semblent être la réponse la plus crédible parce que 512 on en est loin (sauf si la RAM est bridée d'office à 256 à cause de l'OS comme je l'ai lu sur un autre sujet)...

Reste plus qu'à en tirer les conclusions ou non. Après, comment savoir si c'est bridé à 256, si la RAM vidéo est à part, etc...[/quote']

Effectivement, l'os « bride » la RAM sur le NEXUS one à 256 Mo de RAM. Cependant, il est aisément faisable de l'activer complètement. De plus dans les specs du téléphone, c'est bien précisé 512 Mo de RAM.

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver les specs complète du X10 sur le site de Sony Ericsson...

Dans quelles specs c'est marqué ? Parce que sur le site officiel, ce n'est pas indiqué et on a entendu de tout et souvent 384 (256+128 ?). Tant qu'on ne pourra pas vérifier sur l'appareil lui même on tournera sur des spéculations ou des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelles specs c'est marqué ? Parce que sur le site officiel, ce n'est pas indiqué et on a entendu de tout et souvent 384 (256+128 ?). Tant qu'on ne pourra pas vérifier sur l'appareil lui même on tournera sur des spéculations ou des rumeurs.

Je me suis mal exprime, je parlais des specs du Nexus One en comparaison avec le site sony où ils restent tres vague. J'inciste sur mes recherches parceque 256 mo de ram pour le multitask, ca me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part rien à signaler, trés bon téléphone, trés fluide malgré le 1.6, il charge les pages web plus vite que mon Nexus One. Par contre il avale la batterie à une vitesse fulgurante... 8h - 17h en utilisation minimale ( appel et synchro des mails ) 100% - 45%

je l'ai pris chez Phone House à Montpellier Odyseum Hors Pack 599€ Sony Ericson Xperia X10i Blanc 8Go class 2.

Time Scape est vraiment sympa à utiliser et l'ajout de plusieurs comptes mails ( me et gmail ) est extrêmement rapide en synchronisation !

Modifié par iHeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater une limitation pour les sonneries personnalisées. On ne peut pas en mettre plus de 50! Si on dépasse ce nombre de fichiers dans le répertoire, certains ne seront plus reconnus et n'apparaitront plus dans la liste...

Ca vient de l'OS ou du X10i ? Ont ils modifié ça dans l'OS 2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'etait normal que je n'ai acces qu'a un compte gmail pour envoyer sur picasa via Mediascape. Il utilise mon compte principale. J'ai actuellement plusieurs compte Gmail et je voulais qu'il envoie les photos sur un autre, autre que le principale.

Impossible ? est ce du a la version 1.6 de Droid ? ( meme pas moyen de supprimer le compte principale ... )

quelqu'un a testé des versions pour uploader sur picasa ... j'ai fait tous les progs sur le market, tous defaillant meme avec le 3G. Celui ou j'esperais le plus était Pixelpipe. ( Pixelpipe passe en wifi mais pas en Edge ou 3G a l'envoie ). Faute a la 1.6 aussi ?

Modifié par ov4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...