Aller au contenu

Vos avis après achat...


Recommended Posts

Déçu, énormément déçu. La fameuse connectique au bout qui ne fonctionne plus que j'ai réparer 3 fois (€...), changer de batterie 2 fois, l'écran se raye comme du plastique et sa fluidité, j'en parle même pas.. Catastrophique comeme.. Point positif: l'APN qui prend d'excellente photo

Bonjour tous le monde .

J'hésite entre le Sony Ericson x10 et le Motorola Defy que me conseiller vous svp merci d'avance .

J'avais le defy avant le x10. Et le defy est bien mieux a mon goût, ave une ROM miui dessus et tout: parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déçu, énormément déçu. La fameuse connectique au bout qui ne fonctionne plus que j'ai réparer 3 fois (€...), changer de batterie 2 fois, l'écran se raye comme du plastique et sa fluidité, j'en parle même pas.. Catastrophique comeme.. Point positif: l'APN qui prend d'excellente photo

J'avais le defy avant le x10. Et le defy est bien mieux a mon goût, ave une ROM miui dessus et tout: parfait

l'écran ne se raye vraiment pas facilement, mais la protection d'origine (qui est tellement bien mise que la plupart des possesseur de x10 ignore en avoir une) elle se raye. il suffit de virer cette protection et hop, écran tout neuf

pour la connectique, le problème a été réglé sur le x10 "hd" (et puis suffit de faire attention)

pour la batterie, elle s'use comme n'importe quel batterie

la fluidité et bien si on sait utiliser un smartphone

on dit pas " comeme " mais " quand même "

et pour finir le message que tu as cité datait du 29 juillet 2011

bref, ton message ne sert à rien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde;)

En tout cas,perso, j'ai u le x10 et franchement, c'était un gros, GROS kif !!

Grâce à ceux fameux x 10,j'ai pris le mini, arc s,et xs !!

Toujours été satisfait de chacun de c'est tel!!

Le x 10 ,a ce moment était très avancé moi je trouve!! Donc respect;)

Hier,j'ai été dans une boutique et il y avais un x 10i ,d occasion, tout de même à, 179 euro.

Il reste côté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...