Yann Gayton Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour a tous, cela fait quelque temps maintenant que je recherche une rom ICS pour mon galaxy S mais je patauge. Cela vient surement du fait que je suis un peu pointilleux.Avez vous eu vent de roms stables ? Que valent les MIUI CyanogenMOD WanamLite et GamerzMOD ? J'ai tout de même trouvé quelques infos ( à vérifier ) : MIUI : sensé entre stable CM9 : pas totalement opérationnel mais ça ne devrait plus tarder WnamLite : pour galaxy S 2 GamerzMOD : doit marcher mais je ne sais pas pour quel téléphone elle est conçu Je suis plutôt tenté par CM9 notamment pour sont futur market. Mais j'utilise toutes les fonctions de mon téléphone, peut on espérer que youtube ne bugera plus dans la version finale ? Quelqu'un à une idée de quand elle va sortir ? Si youtube dois toujours bugger je me dirigerai vers une autre rom mais je ne vois pas trop les différences quelles ont. Bref je recherche des conseils, informations et liens si vous connaissez des versions stables. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pas de réponse à te fournir... tu n'as pas du chercher bien loin et de plus, ici, c'est l'emplacement des développements de roms et autres (genres thèmes...etc) et non la foire aux questions, il y a un emplacement pour cela! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 et ne confond pas rom ics et rom avec theme ics CM9 a part la radio tout marche super (enfin pour moi) idem pour la version onecosmic ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Hello, J'en profite car je veux pas ouvrir un sujet rien que pour ça, mais je suis pas sur d'avoir bien tout compris vis à vis de CM9.. Je pensais que directement chez CM9 ils bossaient sur une version multitéléphone, comme d'hab, mais à priori quand on parle de CM9 on parle de la team hacksung... Est-ce que la teamhacksung bosse pour l'instant sur une version de CM9 pour SGS, et j'imagine que d'autres team bossent pour d'autre tel et que quand tout sera à peut prêt ok, il mettront tout ça en commun pour faire une seule version CM9 avec des nightly comme avant? Ou alors ça a toujours été le cas jusqu'a la CM7, il y a une team par téléphone... Ou alors teamhacksung n'a rien à voir avec CM9? Ou alors .... je suis vraiment débile et je panne rien à rien (c'est possible aussi...) :emo_im_lips_are_sealed: merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il me semble qu'il y a une base commune de cyanogen et que cette base est adaptée sur chaque téléphone (soutenu pas CM) donc chaque téléphone possède sa propre team pour l'adaptation (drivers, hardware, etc...). La team Hacksung se charge du portage CM9 sur notre SGS mais elle est rattachée à la team Cyanogen (contrairement à onecosmic et ses acolytes, qui d'ailleurs vient de se rebaptiser "Team ICSSGS") Je suis assez clair ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Parfaitement, merci!! Je suis actuellement sur celle de Onecosmic qui marche vraiment très très bien, mais je me dit qu'a terme une CM9 se serait peut-être plus intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je crois que pas mal de monde confond les roms ICS OneCosmics (et TeamHackSung ?) avec CM9 ... c'est deux choses complètement différente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 oui mais dans mes souvenirs quand tu cherches cm9 sgs tu tombes pas loin de onecosmic (pas refait la manip ... flemme) d'où la confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Gayton Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 ...merci tout le monde, surtout franzyroy .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 De rien, c'est comme cela que l'on apprend le mieux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Euhhh tu me met le doute benoit... " pas mal de monde confond les roms ICS OneCosmics (et TeamHackSung ?) avec CM9 Donc tu dit que la rom de OneCosmics et celle de la TeamHackSung ne sont pas CM9 ???? Donc elle est trouvable ou la CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 CM9 = TeamHacksung Onecosmic = Team ICSSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ahhhh oui quand même.. Revois peut-être ta phrase Benoit car elle prête à confusion je pense :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour celle de OneCosmic j'étais sur qu'elle ne s'agissait pas de CM9 par contre pour celle de la TeamHackSung j'avais un doute, d'où mon point d'intérogation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedlulu Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 La onecosmics RC3.1 marche super bien, je n'ai aucun bug et tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.