Aller au contenu

Rom Stable ICS pour galaxy S ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

cela fait quelque temps maintenant que je recherche une rom ICS pour mon galaxy S mais je patauge. Cela vient surement du fait que je suis un peu pointilleux.Avez vous eu vent de roms stables ?

Que valent les MIUI CyanogenMOD WanamLite et GamerzMOD ?

J'ai tout de même trouvé quelques infos ( à vérifier ) :

MIUI : sensé entre stable

CM9 : pas totalement opérationnel mais ça ne devrait plus tarder

WnamLite : pour galaxy S 2

GamerzMOD : doit marcher mais je ne sais pas pour quel téléphone elle est conçu

Je suis plutôt tenté par CM9 notamment pour sont futur market. Mais j'utilise toutes les fonctions de mon téléphone, peut on espérer que youtube ne bugera plus dans la version finale ? Quelqu'un à une idée de quand elle va sortir ?

Si youtube dois toujours bugger je me dirigerai vers une autre rom mais je ne vois pas trop les différences quelles ont.

Bref je recherche des conseils, informations et liens si vous connaissez des versions stables. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'en profite car je veux pas ouvrir un sujet rien que pour ça, mais je suis pas sur d'avoir bien tout compris vis à vis de CM9.. Je pensais que directement chez CM9 ils bossaient sur une version multitéléphone, comme d'hab, mais à priori quand on parle de CM9 on parle de la team hacksung...

Est-ce que la teamhacksung bosse pour l'instant sur une version de CM9 pour SGS, et j'imagine que d'autres team bossent pour d'autre tel et que quand tout sera à peut prêt ok, il mettront tout ça en commun pour faire une seule version CM9 avec des nightly comme avant?

Ou alors ça a toujours été le cas jusqu'a la CM7, il y a une team par téléphone...

Ou alors teamhacksung n'a rien à voir avec CM9?

Ou alors .... je suis vraiment débile et je panne rien à rien (c'est possible aussi...)

:emo_im_lips_are_sealed: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une base commune de cyanogen et que cette base est adaptée sur chaque téléphone (soutenu pas CM) donc chaque téléphone possède sa propre team pour l'adaptation (drivers, hardware, etc...).

La team Hacksung se charge du portage CM9 sur notre SGS mais elle est rattachée à la team Cyanogen (contrairement à onecosmic et ses acolytes, qui d'ailleurs vient de se rebaptiser "Team ICSSGS")

Je suis assez clair ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de OneCosmic j'étais sur qu'elle ne s'agissait pas de CM9 par contre pour celle de la TeamHackSung j'avais un doute, d'où mon point d'intérogation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...