greg_p Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ola, Ayant profiter de l'odr de motorola, je n'ai rien reçu encore. J'aurais aimé savoir si je suis seul dans ce cas...Je me souviens pas des limite temporelles a partir desquels ils sont censé rembourser, mais j'aimerais quand meme que ca se perde pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 salut, il me semble que ça met un bon mois et demi à partir de la date d'envoi... je suis toujours en attente depuis le 5 Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Regardez ici , on est plusieurs à avoir mis nos date. Pour ma part ODR envoyé le 8/12 et reçu le 14 janvier par chéque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 ODR envoyée le 9 décembre, 100 euros reçus le 16 janvier B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss62 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 dossier traité, en attente du virement. Dossier posté le 17/12, traité le 23/12 mais l'outil de suivi n'a été mis à jour que cette semaine! J'ai reçu mon cadeau NRJ Music awards cette semaine: un double CD NRJ... j'aurai préféré les 100€ avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, Il est où cet outils de suivi ?! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Idem, j'aimerais bien savoir où l'on voit le suivi, car toujours rien moi et envoyé le bon fin décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 perso, bon NRJ envoyé le 23 decembre, et j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Courrier envoyé début janvier, toujours pas de news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Idem, j'aimerais bien savoir où l'on voit le suivi, car toujours rien moi et envoyé le bon fin décembre... Sur le site ou tu t'es inscrit, à l'accueil tout en bas , y'a "suivi de remboursement" par contre ne pas trop s'y fier, dans mon cas, courrier envoyé le 06/12/11 et ODR reçue le 14/01/12, et le suivi de remboursement sur le site ne s'est actualisé en "traité" que quelques jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Merci Snott, le lien : http://offre-motorol...i_connexion.php Pour info j'en suis la : Date de ta demande :19/12/2011 Statut de ta demande :DOSSIER REÇU LE 27/12/2011 TON DOSSIER EST CONFORME. TU SERAS REMBOURSÉ DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. Je n'ai pas encore le chèque mais pour info (si Ça peut en rassurer..) je n'ai mis que le code barre correspondant à celui que j'avais saisis sur le site (et pas tout les codes barres comme citÉ je ne sais plus trop où) Modifié 6 février 2012 par Cike7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Merci pour le lien. Idem pour le dossier mais toujours rien reçu (envoyé vers le 10/12). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 moi me manque plus qu'a retrouver mon numero de participation -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Check tes mails ! (tu l'as déjà fait ?, dans ce cas...je sors..!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 moi j'ai reçu un courrier me disant que j'avais acheter mon razr en pack sfr et que je devais voir sfr. le petit soucis c'est que j'ai plus le code barre (vu qu'il faillais leur envoyer )et que que je devais acheter mon razr entre 17/02/2012 et le 20/02/2012 hors je l'ai acheter le 26/12/2011 bref c'est du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 SFR tu as jusqu'au 16/02 je crois et eux c'etait entre le 15/11 et le 31/12 l'achat, pour le code barre SFR demande la copie du code barre imei pas du code barre produit comme motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ho la loose... Désolé mais là, y'a pas grand chose à dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour Info moi : Date de ta demande : 06/01/2012 Statut de ta demande : Dossier reçu le 11/01/2012 Ton dossier est conforme. Tu seras remboursé dans les plus brefs délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Chez sfr : Votre participation concerne : 14511 ODR SFR MOTOROLA RAZR N°14511 Vous avez participé pour recevoir : Un remboursement par virement à hauteur de 100 euros. (100.00 €) Votre participation a été traitée le : 07/02/2012 Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée. Pour Sfr le lien pour le suivi : http://www.sfr.odr.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 tu l'as envoyé quand atilano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster cela mais il y a une ODR Sfr jusqu'au 20 février sur le Razr qui permet de l'avoir à 0 euros (100 euros à la commande et 100 euros remboursés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je l'ai Posté le 5 Janvier maxou47. Soit pile un mois pour le traitement et 3 semaines en + à partir de la date de traitement pour recevoir le virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai reçu mon chèque aujourd'hui (10/02/12) soit 1 mois et demi après l'envoi. A+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Idem, je viens de recevoir le miens ! L'offre avait été envoyé fin décembre ^^ Je m'empresse d'aller l'encaisser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss62 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 idem ODR de 100€ reçu par chèque aujourd'hui de motorola. soit quasi 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.