X-Factor Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Reçu aujourd'hui et donc environ 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut à tous, Reçu en début de semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Reçue egalement en fin de semaine derniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Oneill Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Statut qui viens d'être mis a jour sur le site de suivi, me disant que mon dossier a bien été reçu le 13/01/2012 et que je recevrai le remboursement sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko.bdx Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut a tous, J'ai recu mon cheque la semaine derniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour à tous :) Pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir le chèque de 100 euros, entre le moment de l'acceptation du dossier et l'envoi de ce fameux chèque, car mon dossier a été accepté il y a 2 semaines et j'ai toujours rien reçu... Est ce normal? Merci à tous a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui ça prend pas mal de temps et le site n'est pas nécessairement mis à jour (voir au dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour à tous :) Pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir le chèque de 100 euros, entre le moment de l'acceptation du dossier et l'envoi de ce fameux chèque, car mon dossier a été accepté il y a 2 semaines et j'ai toujours rien reçu... Est ce normal? Merci à tous a+ Voir message précédents : 2 mois (pour moi et pas mal de monde...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci pour vos réponses, mais vous me faites peur là.. c'est bien deux mois au total????car ils ont tout reçu le 6 janvier, et le dossier a été validé il y a presque 3 semaines.. A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai l'impression qu'ils envoient ça par vague, on a été 6 a recevoir notre chèque le 06/02 donc attend un peu ça ne va pas tarder.. Même si maintenant on "déteste" tous Motorola (cf https://forum.frandroid.com/topic/90369-motorola-annonce-le-razr-developer-edition-avec-bootloader-deverrouille/) (bien qu'on aime notre Razr) ça reste une boite de com française qui gère l'ODR et qui ne te grugera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 exact si ils ont accepté ton dossier tu recevras le chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci pour vos réponses, alors j'attend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Demande faite le 19 Décembre, j'ai reçu deux virements, 70 de SFR et 100 de Motorola le 19 Février. Gardez l'espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oh pinaise, on m'aurait menti? ton RAZR tu l'as acheté en pack SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Affirmatif ! Carré Web Edition Spéciale 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ah ok, mais comme ce fait il que tu as eu les 100€ de motorola, moi je me suis battu avec eux et je viens de recevoir un courrier que mon RAZR acheté chez SFR n'etais pas eligible pour l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bonjour, je n'ai rien reçu depuis début janvier, je trouve plus la page de suivi http://offre-motorola.custompromo.fr/after.php Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo80 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Idem ca m'interresse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour:-) Ben m**** moi aussi!!!!ils vont nous refaire un nouveau coup foireux....j'en suis sûr! Moi dossier envoyé le 3 Janvier, dosssier accepté et conforme le 7 Février(je devais recevoir le chèque etc etc capture d'acran à l'appui) et aujourd'hui le 6 mars ben j'ai toujours rien reçu!!!! et biensur le site ne répond plus...Pffff y a même pas un numéro pour les joindres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Si c'est pour l'odr de motorola il faut que tu contactés custom solution Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) c'est ou custom solution ? t'es gentil mais c'est vague :( donne un lien STP.......... en fait je le donne : http://www.customsolutions.fr Modifié 6 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci à elsignor et gil21:-))))))))))) Merci gils21 pour le lien super!!j'ai pu les contacter et avoir une réponse positive, merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 pas moi car envoyé par mail j'attends B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi j'ai bien reçu l'Odr de motorola mais SFR a tenté de m'arnaquer en m'envoyant un courrier me disant que je n’étais pas éligible...j'ai donc appelé pour leur faire entendre raison..^^ je vais recevoir mon ODR de 50€ pour la portabilité dans les prochains jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Nouvelle offre jusqu'au 30/04 : https://docs.google.com/file/d/0Bw_ARMlOdkmVRUZBVFI1OENTUmFvN3NMYS1zbmxzdw/edit?pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.