gil21 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Au fait reçu mon chèque lettre pile 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred71 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour quel est le code barre qu'il faut faire parvenir à Custom promo SVP ? Est ce le code barre qui représente L'IMEI (il y a 3 codes barre), ou bien le code barre produit ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je crois que j'avais tout découpé comme toi je ne savais pas, et j 'ai eu mon chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblitzballer Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Lors de l'ODR de decembre, je n'avais envoyé que le code barre produit. Et j'ai reçu mon remboursement, en ce début de semaine d'ailleurs. Presque 3 mois d'attente quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Dossier envoyé le 06/01/2012, chèque reçu vendredi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred71 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci messieurs/dames j'ai mis le code barre produit, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sezam Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 decu decu decu, j'ai recu un courier me disant de voir avec sfr car il font une offre, alors que je l'ai acheter 500e sans abonement ! et l'offre de sfr porte sur un reengagement ou abonement, qui n'est pas mon cas ! je les rappel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi je n'ai aucune nouvelle de motorola. Et le suivi de l'offre n'est plus possible. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosselinSchaub Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pareil aucune nouvelle ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Alors j'ai appelé et en fait les 1 mois et demi sont à compter de la réception et la vérification du dossier donc en fait pour moi qui l'ai envoyé vers le 20 janvier, ça sera plutôt autour de mi-avril que je recevrai le remboursement Modifié 1 avril 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai une question concernant l'ODR. Comment savoir si le site sur lequel on achète le razr est compatible avec l'offre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ils le précisent (en tout cas sur Expansys c'est précisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Alors j'ai appelé et en fait les 1 mois et demi sont à compter de la réception et la vérification du dossier donc en fait pour moi qui l'ai envoyé vers le 20 janvier, ça sera plutôt autour de mi-avril que je recevrai le remboursement quel numéro as-tu utilisé pour les contactés ? Modifié 2 avril 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Salut<br />Moi j'ai envoyer mon dossier le 20 janvier 2012<br />Je n'avais plus de nouvelle depuis<br /> j'ai contacter motorola (ils ont contacter la société qui s'occupé du remboursement ) pour me dire que ils ont bien reçu le dossier et que j'allais recevoir le remboursement le 10 avril voilà le mail que j'ai reçu : Nous avons le plaisir de vous informer qu'un chèque de 100€ vous sera expédié le 10/04/2012 à votre domicile concernant l'offre de remboursement à laquelle vous avez participé.<br /><br />Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. <br /> Modifié 3 avril 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ayé j'ai eu le remboursement hier, pour un envoi mis février. yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ca fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 quel numéro as-tu utilisé pour les contactés ? J'ai appelé la société qui s'occupe de ça, à savoir Custom Solutions. Copier/coller de leur site : Par téléphone en appelant au 08 92 68 90 66 (0.34 €/mn) ou au 04 86 91 40 35 du lundi au vendredi de 8H00 à 20H00 Par e-mail en utilisant notre formulaire Par courrier en écrivant à : Custom SolutionsService consommateursOffre N° XXXXX13102 Rousset CEDEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je viens de les appeler. Ils m'ont dit que le chèque était en train de passer pour une signature ou je sais pas trop quoi, mais qu'en gros je devrais le recevoir dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasty Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir, Prochainement je vais acheter un Motorola Razr. Je compte l'acheter sur Rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4857321-Smartphone-Razr-Noir-Graphite.htm#from:googleproduct En 3 fois sans frais, vendeur expansys Mais je voulais savoir si l'odr de 100€ marchait si je l'achetais sur RDC ? http://www.motorola.com/staticfiles/Consumers/Home%20Page/FR-FR/_Promotions/Badge-Promotion/_Documents/MOTOROLA_prolongation-ODR-RAZR.pdf Rien n'indique si RDC participe a l'operation ? Et pour le point de vente, dois-je inscrire RDC ou expansys (Vu qu'expansys vend sur RDC?) Vous avez bien été remboursé pour l'odr? Dsl ca fait beaucoup de question je sais. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je poste également ici ma réponse a ton autre post : Fait très attention. Si cela n'est pas mentionné sur le site de commerce, c'est que leur mobile de ne fait pas partie de l'offre. J'ai failli avoir ce problème avec LDLC. Ils mentionnaient l'offre sur leur site, mais apparemment, pas pour Custom Solutions (société organisatrice de l'ODR). Donc environ deux mois après avoir envoyé les documents nécessaires pour participer a l'offre, j'ai reçu une lettre de la part de Custom Solutions, qui me disait gentillement d'aller me faire ****** parce que le code barre que je leur avait envoyé ne correspondait pas à l'ODR. J'ai donc contacté LDLC qui, eux, m'ont remboursé immédiatement par virement, sans discuter (moyennant tout de même la copie de la lettre reçue). Je te conseille donc de t'orienter directement vers un site qui mentionne l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai contacté Motorola au sujet de l'ODR pour avoir la liste des participants. Je vous fais part de leur réponse: "Monsieur Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. Nous voudrions vous informer que l'offre de remboursement est une offre Nationale , en conséquence de quoi , tous les magasins et sites internet y partipent sauf si vous l'acheté dans une boutique sfr ou Bouygues oú le remboursement se fera directement à partir de l'opérateur . Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations. Centre de contact des portables Motorola " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasty Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Dsl d'avoir posté a deux endroits differents. Evo75-> j'ai envoye un mail pour confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je viens de les appeler. Ils m'ont dit que le chèque était en train de passer pour une signature ou je sais pas trop quoi, mais qu'en gros je devrais le recevoir dans la semaine. Ca y est je viens de recevoir le chèque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 moi aussi ce matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasty Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Référence : 120419-003503 Monsieur X, Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de vous informer que ces deux magasins ne font pas partie des magasins participants à l'opération. Pour votre information, voici la liste des magasins participants: -DARTY -FNAC -TELANDCOM -TELEPHONE STORE/CORIOLIS -TPH (The Phone House) (retail+grossiste) -AUDIM -B* -ASYSTEL/ECONOCOM -CIDISCOUNT -EXPANSYS Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations. Centre de contact des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Voile ce que j'ai reçu, donc apparemment ils ne font pas partie de l'operation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.