Zedoki Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @David : Il voulait bien sur dire qu'il n'y avait plus (pas) de freeze. Le lien de téléchargement ICI est tout a fait fonctionnel néanmoins elle n'est pas encore basé sur la RC2 de CM9, donc pas tout à fait à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zius Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est pas possible, y'a un truc qui a pas bien fonctionné dans ton root, c'est pas possible. tu as essayer de refaire le root avec Gfree par dessus? c'est quand même bizarre si les anciens flashs fonctionnaient... Essaie de flasher une autre rom ICS pour voir. Gfree? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ben dans ce tuto pour le root, c'est avec Gfree http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z--rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom Pour cela, il faut d'abord avoir downgradé en version 1.34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zius Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) je pense que mon soucis ce trouve sur le bootloader (HBOOT-0.85.0015) que j'ai débloqué via l'outil d'HTC... sur le mobile s-on par invite de commande j'ai bien le "#" à la place du "$" et les appli nécessitant le root fonctionnent toute... [edit] et si je passe par un renommage du zip de la rom que je veux en PC10IMG.zip? je ne vois que de virer le hboot "unlocked" par un hboot plus... classique? Modifié 30 août 2012 par Zius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ah, c'est bien ça, t'as pas suivi la procédure que l'on conseille ici. Du coup, je sais pas trop quoi te dire. J'espère que tu vas pas tout planter en bidouillant par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zius Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) disons que j'était "unlocked" avant de voir sur le forum que c'était foireux... :wacko: http://androidforums...off-htcdev.html je test ça ce soir... j'ai même envie de ne faire que l'étape 7 Modifié 3 septembre 2012 par Zius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.