Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Bon, j'ai mis la rom QuadraSense (http://forum.xda-dev...d.php?t=1687324), mais j'ai un bug assez relou que je n'arrive pas à corriger : quand je veux régler le fuseau horaire (qui est sur GMT+0, et qui ne se met pas sur le bon en cochant "fuseau horaire automatique" ni rien), ça me dit "l'application paramètre s'est fermée"... Problème, quand je mets manuellement l'heure qu'il est (avec le mauvais fuseau), j'ai par exemple SMS Backup+ qui refuse de se connecter, me disant de vérifier mes paramètres de fuseau horaire... En mettant le paramètre de fuseau horaire en auto, SMS backup se connecte, mais j'ai un téléphone pas à l'heure...

Je suis le seul à avoir eu ce soucis ? Parce que sinon, j'ai trouvé : j'ai mis le téléphone en English (united states), dans les paramètres "langue et saisie", et ça fonctionne comme ça ! Ils ont dû virer trop de trucs de localisations... Je verrai si j'ai d'autres soucis liés à ça par la suite !

je crée le sujets pour qu'on puisse se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et toujours pas de changelog...

Pour info, je suis passé sur la dérivé de cette andromadus : la Mimicry 1.1.2.

Vraiment des trucs sympa, des petits ajouts qui rendent bien sympa l'utilisation!

Pas de problème pour moi, falsh sans wipe cache. J'ai juste vidé l'appli contact et supprimé remis le compte Gmail et tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Flash d'andromadus audacity beta 5 (Avec "Effacer Data et Cache" & "Wipe Dalvik Cache") puis installation "gapps-ics-20120429-signed", en attendant une nouvelle version.

Restauration de mes programmes (titanium backup), de mes sms/mms (sms backup & restore), de mes contacts (Import/Export) > OK

Fluidité > Il a du mal les premieres fois mais une fois la fenetre ou le programme lancés c'est nickel.

batterie > je sais pas encore.

Réseaux > OK - 27Mo en un peu plus d'1 min (principalement en H).

MMS > FONCTIONNE !!!

Soucis :

-Tjr le même bug que j'avais eu avec audacityb4, impossible d'arreter le telephone. Bouton power > Eteindre > et le tel redemarre à chaque fois au lieu de s'éteindre.

-Contacts : Plus de contact SIM ou Telephone seulement des contacts GMAIL, obliger d'importer/synchroniser mes contacts sur GMAIL

(ex plus parlant : contacts > menu > Contacts à afficher > Personnaliser > .... Pas de SIM ou Tel !!). Sous Audacityb4 c'etait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit retour je viens de passer de la bêta 2 à la bêta 4 il y a une semaine, puis bêta 5 depuis hier plus le flash androcharger de la Béta 4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1532742 .

Plus d'options entre la 2 et la 4

mon clavier physique ne déconne plus (lancement de programme sur simple appui d'une touche).

les mms fonctionne parfaitement (avant c'était vraiment aléatoire)

Côté performance, comme c'est une installation récente, donc c'est fluide (encore plus avec le patch super charger)

j'ai installer l'application "Test Systeme" (vu sur un autre sujet)

résultat :

- B2 : 3096 pts

- B4 : 3128

- B4 juste àprés reboot : 3198

- B5 : 3296

- B5 supercharged : 3318

cela vaut ce que cela vaut, mais je suis très satisfait des M-A-J

pas de retour niveau batterie car j’envoie beaucoup de mail, j'ai aussi un kit main libre en Bluetooth en permanence et j'ai un chargeur 11000 ma pour recharger en cas de besoin.

See ya

P.S : j'ai fait un full wipe de la B2 à la B4 mais juste un Wipe Dalvik Cache pour la B4 à B5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trébuchet est assez faible en option, je n'ai pas trouvé...

Tu peux faire ça avec Apex launcher (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher&hl=fr), je l'ai essayé et c'est pas mal du tout, plus léger/réactif que Trébuchet. Par contre il faut bidouiller un peu les options après l'install pour retrouver un look 100% Trébuchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

ça ne répond pas, mais je vous conseille d'installer celle -là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1714187

C'est une Andromadus avec pleins d'ajouts et elle est super fluide pour moi, pas de force close...

NB : je suis passé de la Beta5 à la Mimicry sans aucune perte de données, mais faites quand même des sauvegardes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon j ai un soucis avec le recovery, lorque que je redemarre en mode recovery et que je souhaite selectionné un mode il reste sur le chapeau et le cercle orange mais rien ne se passe, même le mode reboot ou powere off ne fonctionne pas ou au bout d un moment seulement

Comment se desactive le hot boot?

Modifié par chris974du91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'appelles "démarrer sur un mode?"

Sinon, c'est sans doute un problème de permission :

Dans l'appli Super utilisateur, supprimer les autorisations.

Puis Lancer Rom Manager et réinstaller le recovery (1 voire 2 fois.)

Il devrait te demander l'autorisation. Autoriser, puis cela devrait marcher.

Edit : t'es sous quelle ROM, c'est bien la Andro beta5?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon c'est installer Mimicry rom, pour le moment rien aucun soucis particulier.

Un peu dessus par le lecteur audio Apollo. Pas très jolie en widget, tout blanc avec juste les boutons.

Et aussi dessus par la galerie, aucun effet particulier. Sur CM7 l'animation de la galerie été super, ya t il moyen de le récupérer?

bon j'ai parlé un peu trop vite. Un petit soucis jai le nom des applis et mêmes toutes ecriture qui est devenue ilisible. Vous avez deja eu se soucis?

mini_441774IMG20120814091740.jpg

mini_295147IMG20120814092053.jpg

Modifié par chris974du91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la galerie je sais pas. Mais tu peux essayer une appli du type quickpic qui est bien, mais les transitions, j'en sais rien.

Pour Appollo, tu peux soit installer le thème black d'appollo sur le market, soit reflasher le fichier zip et avec aroma installer, mettre le play music à la place.

Pour le souci du launcher, je ne l'ai pas sur cette version. est-ce qu'à l’installation, tu as coché le réglage d'OC et les optimisations proposées (OC daemon et V6supercharger)? Si tu le fais, tu n'auras pas ces problèmes à mon avis (sauf qu' à un moment on a remarqué que les desire Z marqués avec Made in china était moins performant que ceux made in Taiwan. je ne sais pas si c'est toujours le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de reflasher?

Pour cela, tu laisses appuyé sur vol - et tu appuies sur power pendant 2 à 3 secondes.

Tu tombes sur le HBOOT.

tu attends qu'il checke et te dise que c'est pas bon. Tu fais vol - pour descendre et power.

Il redémarre et tu devrais tomber sur l'écran noir avec les écritures en bleues ciel du recovery.

Tu fais install zip from sd card et tu réinstalles la ROM.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, es-tu bien rooté avec une rom 1.34 (c'est à dire est-ce que tu as fait le downgrade). tu as installé Rom manager et installé le recovery?

A ce moment là, tu mes le fichier .zip de la ROM sur ta carte SD. Tu démarres en recovery et puis tu fais install zip from SD card et tu installe la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...