Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Une petite question pour ma part... Le dossier zip que tu as passer Keno40 fait quoi comme modifications sur les performances du telephone ? Car depuis que je l'ai mit j'ai l'impression que ma batterie descend en fleche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis petit retour après presque 2 jours d'utilisation.

Je me suis mis en mode SmartAssV2 un peu avant ma première charge complète, avec la même utilisation qu'avant, soit environ 30 minutes d'internet 3G/3G+, un peu de Wi-fi, environ 15 minutes d'appels, beaucoup de sms, écran en auto ou à 50%.

Mode avion cette nuit de 1h à 8h.

Résultat : il me reste 17%, et je suis resté au total 34h sur batterie.

Du coup j'adopte cette ROM sans hésiter ! C'est plus rapide (pour l'instant), meilleure batterie, et ça me suffit.

Je n'ai eu aucun problème de configuration. Aucun souci avec les appels/sms/wifi/localisation gps/ appareil photo/caméscope.

Reste le problème qui apparaît de temps à autre concernant les caractères, mais ça en devient presque anecdotique.

Je vais avec voir les fichiers de Keno40 pour voir si c'est mieux, en tout cas c'est déjà très bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pas servi de la caméra depuis un moment, et là, dès que j'appuie sur le bouton d'enregistrement : "l'appli appareil photo s'est arrêtée".

Mais je sais pas si ça vient de la rom ou pas...

Et tant que j'y suis, quelques petits soucis gênants (ça fait longtemps que j'ai rien demandé :P ) :

- je suis en wifi + synchro permanent, et pourtant: j'ai que quelques photos Facebook sur mes contacts, dans le dialer comme dans l'appli contacts

- j'ai également beautiful widgets qui me localise sur des bleds d'un autre monde, jusqu'à que j'allume la 3g, et ce problème est présent aussi quand j'utilise Maps avec gps/wifi au lieu de gps/3G

Quelle différence entre wifi et 3g pour le phone, les 2 le relie au net, c'est donc pareil, non ?

(désolé si je flirte avec le HS)

Modifié par caperonjr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, effectivement, c'est pas normal.

reflashe et fait un wip dalvik cache...

Si toujours pareil, flashe celui à 1200.

Pour les modifs, tout est expliqué là.

Y'a surtout un max réglé lorsque l'écran est éteint et d'autres améliorations....

Kéno, je viens de flasher Virtous OC Daemon à 1Ghz, je suis toujours en SmartAssV2. Par contre je ne vois aucune confirmation ou option qui me permett de voir si c'est bien fonctionnel...

Une fois que c'est flashé et que j'utilise SmartAssV2 c'est fonctionnel donc ? Pas besoin de paramétrer ?

Modifié par MaousCostaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai superchargé aussi.

Pareil, sur le post plus haut, tu as un .zip à flasher avec des pré réglages de supercharger déjà établis. J'avais testé sur la beta 3. Si le réglage ne convient pas, tu peux toujours installer SC et mettre ce que tu veux.

Ceci dit, je trouve qu'il y a de moins en moins d'écart entre la build et ce que l'on a en mettant SC.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le lien de la première page est le suivant : http://goo.im/devs/a.../audacityb3.zip

ce n'est donc pas la Bêta 4 non ?

salutations

Autant pour moi, il fallait cliquer sur le "4" qui est bien tagué alors que si on clique sur le mot "bêta" on est toujours sur l'ancienne version.

Modifié par David Grondein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ca fait un bon petit moment que je ne suis pas passé par ici : j'avais arrété de jouer avec mon DZ pour me fixer sur la ROM MIUI. Mais depuis peu, je me suis remis à jouer avec pour passer sur Andromadus beta 4 !

Et je dois dire que je suis bluffé !

Même si j'ai encore des doutes sur l'amélioration de la batterie, je continue de tester.

Bref, j'en viens a l'essentiel : je suis un peu perdu là. J'ai donc quelques questions :

1. Ca m'a l'air plutot complexe de Supercharger ... Ca suffit de simplement installer le .zip comme on flash une nouvelle ROM avec CWR ?

2. Supercharger : c'est vraiment très utile ?

3. J'ai lu a 2/3 endroits qu'il y avait possibilité de changer les thèmes. J'ai d'ailleurs tester Reloaded ICS qui me paraissait très joli mais ca m'a fait planter la ROM ('UI system s'est arrété' en boucle...) J'ai lu que Reloaded ICS n'était plus maintenu. Bref. Vous avez des liens pour des thèmes fonctionnels ? Je ne trouve rien... J'ai cru vois a certains endroits de la toile des versions basique avec simplement la couleur bleu de modifiée (en orange/rouge/etc). Ca m'interesse un peu. Mais tout type de thème m'interesse.

4. J'ai l'impression que Juice defender ne fonctionne pas trop bien... je me trompe ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dans un dées liens que j'ai donné plus haut, un Dev a fait un patch .zip à flashet qui met automatiquement des réglages de supercharger adaptés = androcharger.zip

Sinon, pour installer supercharger, tu as un tuto ici que j'ai rédigé. C'est plus compliqué, mais tu fais tes propres réglages.

2. ça dépend...

3. sais pas

4. J'utilise pas . Sur le lien plus haut, je te conseille d’utiliser les préréglages d'OC également. Cela aide à conserver la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juice Defender fonctionne effectivement avec un temps de retard. Si on active la fonction qui lance la 3G pour une application spécifique la 3G met très longtemps avant d'être fonctionnel. Il n'y a pas ce problème sur la ROM Sense 4A bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je vais essayer le lien a patcher directement. J'imagine que les préréglage proposé ne sont pas totalement débile ? ^^

2. Je verrais.

3. Toujours a la recherche de thèmes, si qqn a...

4. oui Kéno40, j'ai installé l'OC 1GHz... Perso, j'avais pour habitude de descendre justement en dessous de 800Mhz en écran allumé pour économiser de la batterie donc je me demande si ca économise vraiment de la batterie d'OC à 1GHz...

Zedoki, ah ok, je pense que je vais simplement utiliser la mise en mode avion et parametrer moi meme ma connection 2G/3G alors.

Modifié par Mister T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient suivi le début de mes aventures il y a une dizaine de pages (et pour les autres aussi d'ailleurs ^^), j'ai décidé de m'y remettre hier (repasser en version chépucombien rootable, etc), et donc ça y est, j'ai installé andromadus beta 3 (le lien foireux de la première page m'a bien eu, j'aurais dû cliquer sur le "4" pour avoir le lien vers la dernière beta !), pour l'instant ça marche bien, j'ai eu le bug des polices qui déconnent, mais plus depuis que j'ai remis Go Launcher EX... J'ai la beta 4 sur ma carte SD, je l'installerai sans doute très prochainement, mais je vais rester un peu sur celle-là, en espérant voir des amélioration dans la prochaine beta ^^

Merci à tous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, la beta 4 tournait super bien depuis 10 jours, mais la c'est le drame, l'ecran vient de claquer :emo_im_lips_are_sealed:

obligé de prendre l'ancien blackberry de ma femme :ph34r:

mais bon au moins je peux appeler

en attendant que l'ecran de remplacement arrive, ca va etre long....

sinon pour parler de la beta 4 :

l'appareil photo fonctionne en 5 megapixels

l'application goggles ne fonctionne pas en instantané,

le mode wifi hotspot fonctionne

le probleme des parentheses via le clavier physique est resolu

aucun autre problemes de mon coté

autonomie, presque la journée entiere (6h-23h) avec 1h de communications, une trentaine de sms, un peu de web...

je ne l'ai pas superchargé, et ca marchait bien quand meme

reste que le galaxy s2 est en chute libre vu que son petit frere vient d'arriver, je suis en train de lorgner dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le probleme des parentheses via le clavier physique est resolule probleme des parentheses via le clavier physique est resolu"

Ah, là, tu m'intéresses ^^

Par contre, j'imagine que pour avoir la radio FM, c'est pas encore pour tout d'suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, je viens de remarquer un truc relou ! Je ne pense pas être le premier à qui ça peut poser problème, mais je n'ai rien vu qui en parle dans le topic...

Je n'ai plus l'icône qui me prévient que j'ai un message sur mon répondeur !!

C'est quand même assez gênant... y a pas des fix qui ajoutent ça à l'arrache ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pas d'un SMS, mais bien d'une icône?

Tout ça pour dire que j'ai eu des SMS qui me sont pas parvenus...

Mais je ne sais pas si cela vient de la personne qui me les envoie ou de moi. Pour ce qui me concerne, j'ai mis l'AR, qui met une petite croix verte quand le message est reçu, c'est bien je trouve.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien une icone... En fait, ça dépend des opérateurs, je crois, mais chez tous ceux chez qui j'ai été (bouygues et Free), c'est pareil : quand on a un message sur le répondeur, une icone s'affiche sur le téléphone, apparemment c'est un sms spécial qui est reçu et compris par le téléphone comme une notification particulière... Et donc depuis que j'ai remplacé ma version stock par andromadus, l'icone ne s'affiche plus quand j'ai un message sur mon répondeur... c'est un peu relou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...