Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

"le probleme des parentheses via le clavier physique est resolule probleme des parentheses via le clavier physique est resolu"

Ah, là, tu m'intéresses ^^

Par contre, j'imagine que pour avoir la radio FM, c'est pas encore pour tout d'suite ?

pour la radio fm, pas testé, je ne l'utilise pas

Ouh, je viens de remarquer un truc relou ! Je ne pense pas être le premier à qui ça peut poser problème, mais je n'ai rien vu qui en parle dans le topic...

Je n'ai plus l'icône qui me prévient que j'ai un message sur mon répondeur !!

C'est quand même assez gênant... y a pas des fix qui ajoutent ça à l'arrache ? :mellow:

je suis chez free et j'ai un sms et l'icone qui s'affiche lorsque j'ai loupé un appel ou un message sur le repondeur

idem lorsque j'etais chez bouygues avant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez free et j'ai un sms et l'icone qui s'affiche lorsque j'ai loupé un appel ou un message sur le repondeur

idem lorsque j'etais chez bouygues avant

@+

Le SMS c'est quand quelqu'un appelle, tombe sur le répondeur, et ne laisse pas de message...

Et puis BAM, en testant, ça fonctionne -_-

Chelou, j'ai rien changé, on m'a laissé un message ce matin, pas d'icone, là je teste, l'icone apparait... Bref \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai eu un bug assez étrange il y a 2 jours. Tous les widgets que j'avais étaient actifs, c'est à dire qu'ils fonctionnaient comme d'habitude, mais ils ne se mettaient pas à jour graphiquement. Par exemple j'ai un widget qui me permet de passer de silencieux à vibreur à sonnerie, juste en cliquant dessus. Il devient rouge, orange, vert selon les cas. Là il a gardé la même couleur malgré le fait que je cliquais dessus. Encore plus embêtant l’heure ne se mettait pas à jour dans un widget HDWidget.

J'ai redémarré et plus de problèmes depuis.

Ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sous Andromadus depuis quelques mois, mais les MMS ne passent toujours pas... même après le passage à la v4, je pense à changer de rom pour ça... (je m'en sers pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de MMS pour moi chez Virgin (Orange). Même pour les réceptions depuis des Iphone qui marchaient moyen avant.

T'es sur quel opérateur.

Tu actives bien la 3 G et elle capte bien? (car il la faut pour les MMS.)

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus sur quel poste, quelqu'un a marqué qu'il suffisait de rajouter un "0" après un "62" dans les paramètres MMS pour que tout soit fonctionnel sur la Andromadus. Après, je pense qu'il faut adapté le truc avec l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, telephone réparé, la joie de retrouver un telephone android

40€ l'ecran avec l'outillage, juste de la patience et c'est bon.

pour info, l'application freewificonfig dispo sur le market fonctionne sur mon z avec la beta 4 pour le freewifisecure.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai mis la rom QuadraSense (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1687324), mais j'ai un bug assez relou que je n'arrive pas à corriger : quand je veux régler le fuseau horaire (qui est sur GMT+0, et qui ne se met pas sur le bon en cochant "fuseau horaire automatique" ni rien), ça me dit "l'application paramètre s'est fermée"... Problème, quand je mets manuellement l'heure qu'il est (avec le mauvais fuseau), j'ai par exemple SMS Backup+ qui refuse de se connecter, me disant de vérifier mes paramètres de fuseau horaire... En mettant le paramètre de fuseau horaire en auto, SMS backup se connecte, mais j'ai un téléphone pas à l'heure...

Je suis le seul à avoir eu ce soucis ? Parce que sinon, j'ai trouvé : j'ai mis le téléphone en English (united states), dans les paramètres "langue et saisie", et ça fonctionne comme ça ! Ils ont dû virer trop de trucs de localisations... Je verrai si j'ai d'autres soucis liés à ça par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, telephone réparé, la joie de retrouver un telephone android

40€ l'ecran avec l'outillage, juste de la patience et c'est bon.

pour info, l'application freewificonfig dispo sur le market fonctionne sur mon z avec la beta 4 pour le freewifisecure.

@+

40€ pour un écran, ça reste correct, quelle partie as-tu changé?

Je voudrais utiliser le freewifi_secure, mais je ne trouve même pas ton appli 'freewificonfig' sur le market (oups le play...). Je précise je suis chez free mobile forfait à 15.99€.

Quelqu'un d'autre chez freemobile arrive à faire marcher correctement le freewifi_secure de manière automatique? C'est efficace?

Sinon je viens de me faire un wipe dalvik-cache, c'est un peu mieux, mon téléphone était devenu super laggy depuis une semaine ça freezait à mort (genre entre 5sec et 20(!)sec sur n'importe quelle appli), et Chrome lui carrément il fallait attendre presque 30 sec à chaque fois... C'est un peu mieux, je suis repasser en overclock à 1200MHz pour respirer un peu, j'étais 'seulement' à 1GHz. Ceci-dit la batterie est très bonne (entre 24h et 48h avec 1h à 2h d'utilisation d'écran et toutes synchro, wifi, 3G, bt, gps activés, luminosité auto).

Sinon y'a Android 4.1 qui vient de sortir, j'aimerais bien y goûter (tôt ou tard) d'autant plus qu'elle à l'air grandement optimisée (pour le nexus déjà...). Avec de belles fonctionnalités, Google Now.... Si ça tourne mieux en plus !

Contrepetrie du jour : "Jelly Bean les mugs"... ok => go out :( (et sinon avec le dez bouché?...ok ok...)

Wait&see !

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post... pour dire merci à celui qui a donné ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1532742

J'ai pu installer les patchs 'Recent Apps', et c'est exactement ce que je voulais depuis que la 4.0 existe, remapper la touche 'loupe' qui ne sert à rien il faut être honnête sur la liste des applis récentes (=appui long sur home qui prend des lustres).

J'hésite à flasher la Mimicry sur la b4, vu que j'ai déjà fait tous les tweaks qui m'intéressent je ne vois pas trop l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...