Quentin95 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Sur le forum miui france un post a attiré mon attention puisqu'il disait que notre précieux avait été ajouté sur la liste des portages officiels pour MIUI. Un vote sipmple et rapide ne fait pas de mal : http://miui-france.org/?p=2155 Les résultats seront transmis à l'équipe XiaomI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 A voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Aie le sensation dépasse de rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci pour les votes quand j'ai posté il n'y avait que 3 votes et maintenant 18 !! Continuez comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Vote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Voter ! 31 vote pour l'OB contre 55 pour le sensation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 re voté :) Le sensation avance vite (82 pour le moment) mais on peut encore rattraper le Galaxy Nexus et prendre la deuxième place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ha votée.On est 3 éme 36 vote tous de même =) contre 86 pour le sensation aie >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le sensation est dans la liste miui.us idem pour le galaxy nexus donc je considere qu'on est premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) A voté ! ^^ on est à la 2em place 40 pour le galaxy nexus 48 pour notre lg ^^ et 196 pour le HTC sensation x( Modifié 28 janvier 2012 par Stazos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 A voté... même si pas intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 A voté, pour le fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 je vous dit adieu jai vendu mon optimus black et jai ensuite acheter un nexus s neuf, tout sa aujourd'hui , premiere impressions je l'ai depuis tout a l'heure, ce n'est pas la meme gamme nivau finission et fluidite et j'etais sous cyano ... bonne continuation a vous et au developpement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 en effet l'optimus black est 2ème... mais nous n'aurons pas miui tant qu'il n'y aura pas de cyanogen stable... du moins je pense.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non apparemment les devs auraient déjà commencé. Si quelqu'un a un compte xda ça serait bien qu'il poste le lien dans leurs forum. Ça ferait plus de votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Y a moyen qu'on puisse avoir MIUI mais au fil du temp le black va stagner si cela reste que sur frandroid , go sur phandroid et xda :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Idée totalement débile du dimanche soir : Pourquoi ne pas le mettre sur vos pages facebook et de demander à voter pour le black ??? :) PS : à voté de chez moi, demain je vote du boulot !!!! Modifié 29 janvier 2012 par Viper_Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai créé un poste sur xda et sur modaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Double vote de ma part ! *bave a mort* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 En changeant d'adresse IP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Pour moi sa ete patarger sur FB.. Maintenant je pense le mettre sur phandroid :) Edit : c'est fait. Edit 2 : Pour les deux vote , avec le telephone et l'ordi :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 janvier 2012 par Øкızнα Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Premier vote sur ma box, second sur un hotspot SFR Edit : troisième vote grace a un autre hotspot. On monte vite, le Sensat' va pas faire long feu. Modifié 29 janvier 2012 par Doghan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En plus il ne le post pas sur les forums donc ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le poste est sur le sensation de xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'aurai pas cru ça possible, on n'est qu'à 12 votes du Sensation ! (436 contre 424) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts