Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

Andy X pas encore testé (il faut télécharger pendant 1 heure), mais la Light'ning est belle comme ROM et niveau autonomie juste avec un seul cycle de charge l'autonomie ma surpris. J'ai été sur internet par Wi-fi plusieurs fois au courant de la journée et ça ne m'a pris que 6 % pour plus ou moins 1 heure et demie ou 2 heures de surf. Ce n'est pas top ça ? En veille l'autonomie bouge presque pas (genre 1 % en 8 - 10 heures).

J'ai hâte de voir la suite que LitePro nous réserve...

@el liberator : Je ne peux pas m'acheter un MacBook à 1000 € juste parce qu'il y a un risque pour mon téléphone ou même passer sous Ubuntu, car tout le monde dans la famille est habitué à Windows et puis il n'y a pas Word Office sur Ubuntu. En cours des risques par tout, en faisant tout et chaque jours, mais malgré cela sur Terre il des centenaires.

Pour l'instant je suis à un peu plus de 200 flashages et aucun souci majeur et j'espère tenir jusqu'à 2 ou 3 ans encore jusqu'à mon prochain téléphone ou jusqu'à ce que je revends mon téléphone.

@el liberator : Je ne peux pas m'acheter un MacBook à 1000 € juste parce qu'il y a un risque pour mon téléphone ou même passer sous Ubuntu, car tout le monde dans la famille est habitué à Windows et puis il n'y a pas Word Office sur Ubuntu. En cours des risques par tout, en faisant tout et chaque jours, mais malgré cela sur Terre il des centenaires.

Pour l'instant je suis à un peu plus de 200 flashages et aucun souci majeur et j'espère tenir jusqu'à 2 ou 3 ans encore jusqu'à mon prochain téléphone ou jusqu'à ce que je revends mon téléphone.

Pour ton info : Wine est un utilitaire Linux permettant de faire fonctionner certaine application Windows sous Linux , mais utiliser Odin avec Wine est vraiment une très mauvaise idée , je le déconseille fortement

Pour ton infos 2 : Open Office ou Libre Office remplace très bien Microsoft Office :lol:

• Like 1

Excellent, j'ai réussi à lancer un troll :)

Perso, les quelques fois où j'ai eu à flashes via Odin, j'ai utiliser windows (le PC du boulot), j'avais essayer heimdal, et j'avais rien compris, j'avais aussi essayer Odin via Parallel Desktop, marchait pas...

Mais bon vu que AndyX est du CWM, c'est très hors sujet :)

@el liberator : Je ne sais pas me servir de Ubuntu (je ne sais même pas comment l'installer). OpenOffice comparer à Microsoft Word Office, c'est comme Paint devant PhotoShop, il y a pas photo.

LibreOffice je ne cannais pas, car jamais utiliser Ubuntu plus de 5 minutes (LiveCD).

Personnellement je n'aime pas Ubuntu, sache qu'il y a d'autres très bonnes distributions comme Debian.

Après les goûts et les couleurs, depuis la 11.10 Ubuntu se dégrade.

Fin du hs.

Modifié par Diaruga

je suis en 5.3 ( pas encore de lien pour la 6.0 mdr ) niveau bug rien a signaler pour ma part tout fonctionne au top ! juste l'autonomie était meilleur en 5.2 ( je n'ai pas fait de wipe battery en passant en 5.3 peut etre le soucis vient de la ) sinon tout fonctionne a merveille l'interface est simple et fluide ! rien a reprocher a cette rom personnellement

( H.S: totalement d'accord avec diaruga debian est au top ! depuis unity ubuntu est devenu vraiment merdique FIN DU HS )

Vous aussi votre S2 s'etteint lors de l'utilisation du flash(jusqu'a la veille) via la barre de notif ?

oui sa me fait pareil

oui peut etre une v6 dans une heure notre cher adesirello a décidé de prendre sur lui fasse au nombreux message de soutien qu'il a reçu et de uploader quand même sa v6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...