lolilolmartin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 il y a un très gros inconvénient à Odin, je n'ai pas de Windows à la maison (seulement Mac et Linux)... Donc pour moi c'est CWM ou rien :) Tu peux lancer des .exe sous Linux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @Neutre0 : alors elle donne quoi la Litening? Esthétisme elle a l'air bien mais perf et autonomie? L'ANdyX aussi est jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Andy X pas encore testé (il faut télécharger pendant 1 heure), mais la Light'ning est belle comme ROM et niveau autonomie juste avec un seul cycle de charge l'autonomie ma surpris. J'ai été sur internet par Wi-fi plusieurs fois au courant de la journée et ça ne m'a pris que 6 % pour plus ou moins 1 heure et demie ou 2 heures de surf. Ce n'est pas top ça ? En veille l'autonomie bouge presque pas (genre 1 % en 8 - 10 heures). J'ai hâte de voir la suite que LitePro nous réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu peux lancer des .exe sous Linux ;) Ouais , moi je trouve que l'utilisation de Odin via Wine est très très dangereux , à éviter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @el liberator : Je ne peux pas m'acheter un MacBook à 1000 € juste parce qu'il y a un risque pour mon téléphone ou même passer sous Ubuntu, car tout le monde dans la famille est habitué à Windows et puis il n'y a pas Word Office sur Ubuntu. En cours des risques par tout, en faisant tout et chaque jours, mais malgré cela sur Terre il des centenaires. Pour l'instant je suis à un peu plus de 200 flashages et aucun souci majeur et j'espère tenir jusqu'à 2 ou 3 ans encore jusqu'à mon prochain téléphone ou jusqu'à ce que je revends mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ouais , moi je trouve que l'utilisation de Odin via Wine est très très dangereux , à éviter ;) Je ne connais pas Linux hein je ne fesait que de partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Partage dangereux ca lol el liberator a raison eviter odin avec wine sous linux au mieux faite un win virtuel ou il y a encore heimdal sous linux pour flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @el liberator : Je ne peux pas m'acheter un MacBook à 1000 € juste parce qu'il y a un risque pour mon téléphone ou même passer sous Ubuntu, car tout le monde dans la famille est habitué à Windows et puis il n'y a pas Word Office sur Ubuntu. En cours des risques par tout, en faisant tout et chaque jours, mais malgré cela sur Terre il des centenaires. Pour l'instant je suis à un peu plus de 200 flashages et aucun souci majeur et j'espère tenir jusqu'à 2 ou 3 ans encore jusqu'à mon prochain téléphone ou jusqu'à ce que je revends mon téléphone. Pour ton info : Wine est un utilitaire Linux permettant de faire fonctionner certaine application Windows sous Linux , mais utiliser Odin avec Wine est vraiment une très mauvaise idée , je le déconseille fortement Pour ton infos 2 : Open Office ou Libre Office remplace très bien Microsoft Office :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Franchement si Odin fonctionnait avec Linux on serait au courant depuis un moment. ;) Et oui, LibreOffice remplace parfaitement Microsoft Office (payant en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @el liberator : Je ne sais pas me servir de Ubuntu (je ne sais même pas comment l'installer). OpenOffice comparer à Microsoft Word Office, c'est comme Paint devant PhotoShop, il y a pas photo. LibreOffice je ne cannais pas, car jamais utiliser Ubuntu plus de 5 minutes (LiveCD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Excellent, j'ai réussi à lancer un troll :) Perso, les quelques fois où j'ai eu à flashes via Odin, j'ai utiliser windows (le PC du boulot), j'avais essayer heimdal, et j'avais rien compris, j'avais aussi essayer Odin via Parallel Desktop, marchait pas... Mais bon vu que AndyX est du CWM, c'est très hors sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @el liberator : Je ne sais pas me servir de Ubuntu (je ne sais même pas comment l'installer). OpenOffice comparer à Microsoft Word Office, c'est comme Paint devant PhotoShop, il y a pas photo. LibreOffice je ne cannais pas, car jamais utiliser Ubuntu plus de 5 minutes (LiveCD). Personnellement je n'aime pas Ubuntu, sache qu'il y a d'autres très bonnes distributions comme Debian. Après les goûts et les couleurs, depuis la 11.10 Ubuntu se dégrade. Fin du hs. Modifié 21 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Dites-moi quelles sont les gros bugs de la ROM ? Car franchement je ne la trouve pas terrible sur les screenshoots, elle est réellement bien comme les rumeurs l'affirme ? Modifié 21 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je suis en 5.3 ( pas encore de lien pour la 6.0 mdr ) niveau bug rien a signaler pour ma part tout fonctionne au top ! juste l'autonomie était meilleur en 5.2 ( je n'ai pas fait de wipe battery en passant en 5.3 peut etre le soucis vient de la ) sinon tout fonctionne a merveille l'interface est simple et fluide ! rien a reprocher a cette rom personnellement ( H.S: totalement d'accord avec diaruga debian est au top ! depuis unity ubuntu est devenu vraiment merdique FIN DU HS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Quelque chose me dit que cette V6 va faire parler d'elle (en bien bien sûr), Allons y !!! :) Mais V6 en upload . Vivement demain! Modifié 21 février 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ça en met du temps pour uploader un zip :) J'attends la v6 pour essayer cette rom, je suis normalement en CM9, mais youtube me manque, donc j'ai envi d'essayer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 pas de 6.0 aujourd'hui adesirello a eu un gros soucis de famille aujourd'hui et ne postera que demain si sa va mieux Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Vous aussi votre S2 s'etteint lors de l'utilisation du flash(jusqu'a la veille) via la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxynux Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1460702 Finalement il a pu up la Rom normalement elle arrive dans 1h :D càd vers 00:30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Vous aussi votre S2 s'etteint lors de l'utilisation du flash(jusqu'a la veille) via la barre de notif ? oui sa me fait pareil oui peut etre une v6 dans une heure notre cher adesirello a décidé de prendre sur lui fasse au nombreux message de soutien qu'il a reçu et de uploader quand même sa v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Juste parce que cette ROM a le Dialer et le menu SMS comme sur CM9 que j'aime beaucoup, je suis prêt à installer cette ROM. EDIT : Déjà en ligne la V6 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1460702 <=. Modifié 21 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) V6 en ligne http://uploaded.to/file/q2xj09ka neutre0 ta été plus rapide que moi ^^ Modifié 21 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonne nouvelle, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je teste tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je viens d installer la V6,tout fonctionne mais peut être plus gourmande en batterie que la version précédente..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.