Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

Aucuns problèmes particuliers, ça fait 3 semaines que je suis dessus, des mises à jours régulières. Par contre depuis que je suis passer a la 5.X le vibreur ne fonctionne plus lorsque le tel est en mode vibreur et que je reçois des messages.. une solution ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour les launchers trébuchet et nova?

Il faut forcement en ajouter un ou alors y'en a déjà un dans la ROM et ceux là sont en option?

Merci

@<Titou.Galaxy13> Je suis sur une autre ROM mais j'ai le même problème pour le vibreur. Dans mon cas pour résoudre le problème j'ai du aller dans les paramètres de chaque appli de messagerie que j'utilise (Gmail, SMS, Talk) et indiquer "Vibreur : Toujours" dans les paramètres de notification car par défaut c'est réglé sur "Jamais" du coup il n'y a jamais de vibration même quand le téléphone est sur vibreur

Modifié par Goodix33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis passé hier soir sous cette rom qui est pas mal, mais je n'ai plus de connection 3g, et il m'est impossible de flasher quoi que ce soit par le recovery ( donc le fichier indiqué dans le tuto) car le recovery me dit qu'il est impossible de monter la sd.

Je suis dans l'impasse, merci de me filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de passer sur android 4.0.3 avec mon Galaxy S (i-9000), c Top. sauf que j'ai un soucis avec l'outils windows (Samsung Kies)

dans les paramétrés USB je ne trouves pas Kies.

Merci.

d'abord tu n'est pas dans la bonne section ici c'est pour le i9100 ensuite tout depend de la rom que tu as installer

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis passé hier soir sous cette rom qui est pas mal, mais je n'ai plus de connection 3g, et il m'est impossible de flasher quoi que ce soit par le recovery ( donc le fichier indiqué dans le tuto) car le recovery me dit qu'il est impossible de monter la sd.

Je suis dans l'impasse, merci de me filer un coup de main.

Reflash un firmware 2.3.x via Odin et refait la manipulation avec les 4 wipes impérativement puis le flash puis re 4 wipes puis reflash et ça devrait aller

Je crois pas qu'il est demandé par quelle application remplacer celle de base. :huh:

Je me disais que comme ça vibrait plus quand il recevait des messages, et que comme moi j'ai plein de problème avec l'applis sms de base, je me disais qu'en changeant d'applis sms ça allait changer le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom marche Niquel sauf au moment ou je restaure mes données avec titanium...

C'est pas conseiller ou quelqu'un a trouver une parade ??

Edit:Par contre Fc et reboot sur L'appi Mail...

Normal ??

Modifié par Ska2lp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom marche Niquel sauf au moment ou je restaure mes données avec titanium...

C'est pas conseiller ou quelqu'un a trouver une parade ??

Edit:Par contre Fc et reboot sur L'appi Mail...

Normal ??

Edit 2 : J'evite titanium pour mon back up des donnée j'essaye avec kies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai installer la 5.2 mais j ai l impression que niveau batterie c pas trop ca je voudrait savoir si vous avez les meme probleme merci

moi pas de soucis de batterie j'en suis a 8h et il me reste 73% donc sa va j'ai pas a me plaindre par contre je n'ai pas jouer juste appel ,sms , internet , tapatalk , facebook et google + )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

La rom marche Niquel sauf au moment ou je restaure mes données avec titanium...

C'est pas conseiller ou quelqu'un a trouver une parade ??

Edit:Par contre Fc et reboot sur L'appi Mail...

Normal ??

non pas normal les fc et reboot moi aucun reboot ni fc , tu as fait tout les wipe ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque je reçois un sms l’écran ne s'allume pas

Et sur l’écran de verrouillage je n'ai pas l'enveloppe du sms afficher je ne peux donc pas y accéder en direct

Quelqu'un peut me dire si c'est un bug connu ? si il y'a une soluce ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de soucis de batterie j'en suis a 8h et il me reste 73% donc sa va j'ai pas a me plaindre par contre je n'ai pas jouer juste appel ,sms , internet , tapatalk , facebook et google + )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

non pas normal les fc et reboot moi aucun reboot ni fc , tu as fait tout les wipe ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai essayé avec le full wipe et a chaque restauration de mes données systeme(sms,mail,etc...) via titanium ben ça bug a mort

Alors du coups j'ai sauvegarder mes Données(sms,contact) via kies et les appli sur titanium car oui au passage la restauration de ceux-ci n'engendre pas de plantage :huh:

Donc apres un full wipe et une restauration au millimètre tout ce passe parfaitement !!

Une rom vraiment magnifique :excl:

Au passage la 5.3 est en préparation

-->Changelogs v5.3

★ Softer and more stable

★ Added Swype (operating)

★ Added New Flash Player

★ Added New Maps 6.3.0 (Less battery consumption)

★ Added Video Editor

★ Fixed TTS (Text to Speech)

★ Fixed signal icons 3G, H, etc.

★ Added Launcher Trebuchet (New version)

★ Added Launcher Nova (New version)

★ Fixed Polaris Office

★ Fixed DSP Manager

★ Arrangements in the Framework and Settings ...

★ More ICS theme

★ More things ...

Download Link v5.3

UPLOADING....

Next week new version based on new leak Samsung!

Modifié par Ska2lp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque je reçois un sms l’écran ne s'allume pas

Et sur l’écran de verrouillage je n'ai pas l'enveloppe du sms afficher je ne peux donc pas y accéder en direct

Quelqu'un peut me dire si c'est un bug connu ? si il y'a une soluce ou pas ? :)

même chose pour moi je ne sais pas si sa le fait a tous , [color=red][b]sa[/b][/color] m'a même pas frapper jusqu'a ce que tu le dise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...