lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je suis en cours de flashage je vous dit ça ;) @f5bsf : Comme indiqué dans son post sur XDA la batterie s'améliore nettement après 3 cycles de recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 6 sortie effectivement.. Sinon, c est comme d'hab ? ( wipe tres tres conseillé ou mise a jour possible, venant d une 5.1? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je te conseille fortement le full wipe mais tu fais comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Alors cela donne quoi cette V6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 full wipe la base a été mis a jour ! sauf en cas de passage de la 5.3 a la v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 merci. Full wipe effectué, ça roule. Par contre je ne trouve pas comment ajouter des widgets... cela a surement déjà été discuté, vais me renseigner un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 pour ma part pas de soucis particulier juste un fc lorsque l'on consulte les photos depuis l'appareil photo , sinon tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Download a 50ko,super! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je réup sur 4Shared rien que pour vous ;) EDIT : Dans 6 minutes vous pourrez télécharger la rom avec mon lien beaucoup plus rapidement ;) Enjoy MON LIEN DE TELECHARGEMENT PERSONNEL ET PLUS RAPIDE DE LA ANDYX ROM V6 EST DISPO ICI : http://www.4shared.com/zip/Twh79hvU/AndyX_Rom_v60_ICS_403_XXLPH.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 euh c'etait peu être pas la peine d'ecrire si gros et en rouge on avait compris XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 x) j'avais envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 merci pour l info. on verra ça dans une semaine. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonjour, V6 installé, mais j'ai un soucis avec certaines applications que je veux réinstaller via le market (voir fichier joint). Une erreur se produit et impossible d'installer, même via un backup titanium. Quelqu'un a une idée??? Merci Modifié 22 février 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Aie c'est un bug normalement réglé par la 5.2.3 mais si il revient c'est pas bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) ah j'ai pas ce bug la moi , j'ai réussi a tout réinstaller sans soucis , reinstalle le kernel lp6 sa devrai arranger le truc Modifié 22 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 question surement bête, arrivez vous a rajouter des widgets ? je ne trouve plus l option.... je suis passé de la 5.2 a la 6 ( avec wipe total ), aurais je zappé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Cela donne quoi en score Quadrant et ANtutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) question surement bête, arrivez vous a rajouter des widgets ? je ne trouve plus l option.... je suis passé de la 5.2 a la 6 ( avec wipe total ), aurais je zappé un truc ? dans le menu application tu as l'onglet widget tu es bien sous trébuchet launcher antutu je suis a 6224 Modifié 22 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Autres soucis : j'ai un gel de l'appli appareil photo, et le galaxy n'est pas reconnu sous odin Pas encore au point ces version ICS, j'ai pas le courage... voir un peu la flemme de flasher un autre kernel, je m'en vais retrouver ma bonne vieille andy v2.4 en backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Je voulais savoir si avec la v6 il y a un nouveau lockscreen, ou toujours le même ? Et s'il y a un mini lecteur sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Toujours le même lockscreen :( dommage qu'il ne mette pas celui de ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ok merci. J'installerai une rom ICS seulement si il y a un nouveau lockscreen avec un mini lecteur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut a tous! J essaierai bien cette rom et j aurais voulu savoir si avant de me lancer dans l install je devais changer de kermel ou autre. Je suis actuellement sous miui 2.2.17-1 kernel xxlpb Merci d avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non non tout ce fait tout seul ;) PS : Désolé pour la réponse tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 La v6 tourne nickel je l'ai installer a partir de la 5.3 sans wipe et 0 bug pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.