monrich Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonsoir toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 bonjour, je tourne sur la V16 depuis hier au soir quelque léger petit bug mais rien de méchant en revanche je trouve l'interface SMS "bidon" sur fond noir c'est pas terrible on a du mal a lire les message quand on est dehors donc j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de changer ça car pour le moment je trouve rien qui puisse m'aider :/ Seul point positif c'est que le bug d'envoi réception de mms bouygues télécom a était résolu par rapport a la version V5.0 sur la quelle j'était avant. En revanche j'ai perdu tout le menu paramètre de andyX rom comme j'avais précédemment. dommage:/ Donc si vous avez une astuce pour changer l'interface de lecteur sms je suis preneur j'ai bien essayer de changer la couleur d’arrière plan mais cela me change juste la case de saisie de texte donc pas vraiment intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 essaye de prendre go sms ou handcent sms sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 La V17 va bientôt sortir! Eviter la V16 qui est apparemment très buggée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 V17 sortie: http://uploaded.net/file/xr39qxic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal heads Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 En effet, j'ai remarqué que la batterie se décharge bcp plus vite qu'avant ( même wifi, bluetooth et 3G coupé en permanence ). Le logo de batterie en charge n'existe pas ^^ Et mon problème principal c'est la visualisation sur la messagerie. On ne vois strictement rien ! Vous avez dit que ca se changeait ?? Comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Change de kernel: genre speedmod ou attends la nouvelle V4 BluROm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 v17.1 en préparation, changelog ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.